Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 514

21. 02. 2010, 10:39

Auteur : Xezbeth

FLOOD.

M'en fiche... j'suis un corn-flakes >.<

15. 02. 2010, 02:31

Auteur : Xezbeth

anneau vindicatif

je me permets de upper ce sujet, cherchant moi-même une évaluation de mon anneau!

13. 02. 2010, 02:49

Auteur : Xezbeth

[HRP] Le temps va, tout s'en va...

non, non, pas petite *Tapotte la tête d'Evangéline, et lui offre un pot de beurre de cacahuète* Bref, et pour finir avec le flood, je ne t'avais toujours pas félicité pour ta réussite au concours! la classe miss!

09. 02. 2010, 17:55

Auteur : Xezbeth

[HRP] Le temps va, tout s'en va...

Tu sous-estime mes talents ma petite! :p Content de revenir! et de te retrouver maîtresse de la bibliothèque!

09. 02. 2010, 15:26

Auteur : Xezbeth

[HRP] Le temps va, tout s'en va...

quoi, qui a dit que j'reprenais un RP 3mois après sa mort? Désolé, nouvelle boss, j'vais essayer de motiver ancien boss (et moi-même) pour qu'on s'y remette, histoire que t'ai plein de boulot :p

09. 02. 2010, 15:25

Auteur : Xezbeth

[RP Assos'] Le temps va, tout s'en va...

Le vent était toujours aussi fort sur le dos Evangéline. Dur de rester cramponner. Les vêtements de la vampire servaient d’accroche plus ou moins solide sous les mains frêles de Xezbeth, lequel s’était plongé dans ses pensées. *Maintenant, ’s’agit de trouver un moyen de sauver ma peau. Le seul moyen, c’est de rendre ses livres à Turmac, seulement, vu que cette abrutie n’a pas compris l’ironie… m’voilà dans un foutu merdier. Turmac pense que je fuis, et le seul moyen de pas m’faire étriper, c’es...

09. 11. 2009, 23:13

Auteur : Xezbeth

Un retour de l'Hétérométrie?

Juste pour le plaisir de Tutu, pusique je connais son goût pour les vers hétérométriques, et aussi pour que vous m'aidiez, parce que j'avoue que j'arrive pas à le retravailler, et pourtant, Dieu sait qu'il le faudrait! bonne lecture, et rendez-vous plus bas pour les commentaires Orphée à la tête d’ange Douce relique d’art Sur l’herbe brisée des pas féminins Je suis l’abysse d’un soir Car en mon sang circule Leur ivresse Sauvage et haïe Et dans cette abysse Bourgeonnent de pâles lumières noires J...

27. 10. 2009, 10:34

Auteur : Xezbeth

[HRP] Le temps va, tout s'en va...

Désolé vieux, j'étais pas frais quand j'ai écrit!

26. 10. 2009, 15:34

Auteur : Xezbeth

[RP Assos'] Le temps va, tout s'en va...

*Je la hais…* Xezbeth formulait dignement cette pensée tandis qu’Evangéline volait de toit en toit, le tirant du bout de la manche. C’était impressionnant la vitesse à laquelle elle arrivait encore à aller avec un poids mort de soixante kilos au bout du bras. *Déjà que Tutu s’est rendu compte que j’lui avais tiré son intégrale de Dante, et en plus… -Vu que cette grognasse a foutu des bouteilles dans tes mains, il doit penser que j’lui ai aussi piqué ses réserves…* Sale soirée, mais l’important p...

20. 10. 2009, 20:07

Auteur : Xezbeth

le premiet mot qui te vient a l'esprit

La modération! (le premier qui me reprend j'le banne! ) Cactus

18. 10. 2009, 15:21

Auteur : Xezbeth

le premiet mot qui te vient a l'esprit

Auschwitz (bonheur pour Dante, si tu te poses la question, c'est qu'une Italienne ne t'a jamais lu l'Enfer alors que tu étais un peu décalqué, installée dans un sofa bien moelleux!) Tartuffe?

18. 10. 2009, 15:12

Auteur : Xezbeth

le premiet mot qui te vient a l'esprit

Bonheur! (c'était bien trouvé miss! ) Coca?

18. 10. 2009, 13:55

Auteur : Xezbeth

[A FERMER]

Bonjour Belisarius, Tu serais prié de ne faire qu'un seul post en partie Location s'il te plaît. Tu as 24h pour fermer l'un de tes deux posts. Merci d'avance. Xezbeth