Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 92

26. 05. 2011, 01:32

Auteur : Ahnaalaa.

Mort De Rire ... Hyper drôle ... Marrant ... Gentil ... Connu ... Pas terrible ... Nul à chier ... !

4 médecins discutent entre eux à un congrès international de médecine L'allemand: - nous on est tellement fort en chirurgie qu' on a pris un homme qui était sans testicules à la suite d' un accident et on a réussi à lui en greffer une paire ! Eh bien, 6 semaines après il cherchait du boulot l' américain: - Nous on a fait mieux on a pris un grand malade du coeur, on lui a fait une greffe et 4 semaines après il cherchait du travail... Le russe: - Nous, nous avons pris un homme qui avait un cerveau...

19. 05. 2011, 20:42

Auteur : Ahnaalaa.

Légendaire Bonne Chevalière Faussé De La Justesse

un dernier avis ? en vente la semaine prochaine normalement

18. 05. 2011, 01:34

Auteur : Ahnaalaa.

Légendaire Bonne Chevalière Faussé De La Justesse

d'autre avis ??? on se dirige vers les 100 k de moyenne en vi mini il me semble... je laisse encore jusqu'à la fin de la semaine d'autre avis d'évaluation avant de le mettre en vente.

16. 05. 2011, 20:53

Auteur : Ahnaalaa.

Légendaire Bonne Chevalière Faussé De La Justesse

bonsoir, une idée pour ce doigt bien sympathique ? Légendaire Bonne Chevalière Faussé De La Justesse Anneau (Pour homme) Attributs: RÉPUTATION +11, APPARENCE +3, CHARISME +7, AGILITÉ +5 Exigences: NIVEAU: 62, APPARENCE: 7, Le personnage doit être dans l`acte: 2

15. 02. 2011, 21:25

Auteur : Ahnaalaa.

Parfait Arc Reflex [Kapali] 6 625 pdp

bonsoir, une idée de prix pour cette arme ? je ne trouve pas de trace de vente sur ut1 ou dans la section évaluation de cet objet (sur ut3, y a eu une vente récemment à 15k) c'est la seule trace de l'existence de cette arme peu commune que j'ai trouvé sur le forum, toutes sections confondues. Parfait Arc Reflex Dommages: 90 - 110 Attributs: nombre d`attaques par manche: 6 Exigences: NIVEAU: 35 (39), SAVOIR: 35 (39) Prix de vente: 274 000 LOL

06. 02. 2011, 03:29

Auteur : Ahnaalaa.

contre

je rejoins entièrement les arguments de crazy et frostizz

05. 02. 2011, 20:34

Auteur : Ahnaalaa.

contre

Contre comme kapali "Ca demanderais du boulot à la base de donnée, donc un ralentissement du jeu. Skype est là pour ce genre de chose " et y a pas que skype...

23. 12. 2010, 02:24

Auteur : Ahnaalaa.

bofff !!!

crise existentielle inutile comme celle que j'ai poussé à propos de ut3. finalement: - aujourd'hui les tlf gagnent mais rien n'est éternel, y a qu'à se pencher sur l'histoire de ut1 et des clans pour ne voir qu'un paquet de trahison, réconciliation, guerre, paix, bisous, F***k profond... bref tout est cyclique. à terme, comme d'hab, plusieurs joueurs viendront à s'embêter au cour de la période de paix, y aura des jalousies car un achat important aura échappé à l'un ou des z2 (z1) ne tourneront p...

22. 12. 2010, 19:09

Auteur : Ahnaalaa.

Bon Morgenstern Irradié De La Douleur

merci pour ton avis. c'est clair pas mal de malus qu'il faut compenser par un équipement agi solide. pour la résistance, pas trop grave, le but de cet arme est de mettre un paquet de critique dès le début, donc pas de faire durer le combat

21. 12. 2010, 15:30

Auteur : Ahnaalaa.

Bon Morgenstern Irradié De La Douleur

bonjour, voici un casse tête sympathique que les gunners apprécient grandement malgré ses défauts Bon Morgenstern Irradié De La Douleur Arme à deux mains Dommages: 86 - 154 Attributs: Précision -12, chance d`un coup critique +38 %, PTS DE SANG -5 %, FORCE +5, RÉSISTANCE -10, dommages de l`arme +41, -10 de PTS DE VIE à chaque juste frappe, AGILITÉ -5 Exigences: NIVEAU: 64, FORCE: 48, AGILITÉ: 8, RÉSISTANCE: 12 Prix de vente: 25 500 LOL

15. 12. 2010, 18:03

Auteur : Ahnaalaa.

Plainte contre ahnaalaa pour insultes

a ton affirmation: "le tiens me demande clairement d'aller me faire foutre." je répond: non il signifie"que dans mon clan, qqun risque de déraper suite à tes propos et peut par message te répondre en te disant d'aller te faire foutre, ce que je ne veux pas". je n'ai jamais insulté personne dans le jeu ni laissé qqun le faire dans tous les clans ou je suis passé en 3 ans de jeu. pffff....

15. 12. 2010, 17:55

Auteur : Ahnaalaa.

t'es culotté toi !

tu venais juste de nous envoyer un message clan nous tous traitant de gros nul et de je ne sais plus trop quoi dans le but de nous provoquer (et ce n'est pas la première fois que tu t'amuses à ce jeu là) voici donc ma réponse pour que tous le monde voit (envoyé à son clan par erreur au lieu du mien, voila pourquoi il a eu accès à ce message) Destinateur: Home-Sweet-Home ___________________________________________________________________________________________________ Coupé (PS:j'aimerais que ce...

15. 12. 2010, 09:08

Auteur : Ahnaalaa.

rien à dire sur la modération actuelle , ça c'est vachement amélioré avec le temps

je reprend une idée émise par un autre joueur: 3) L'opacité du choix des membres du staff. Pourquoi untel plutôt qu'un autre ? Pourquoi ne pas créer un post "Candidatures" ou on pourrait voir qui postule et pourquoi il a été choisi ? (je rajoute: un préambule écrit avec les conditions de recrutement) clair et sans ambiguïté. Je suis pour le maintien de l'anonymat des modos, ça partirai dans le grand n'importe quoi sinon, trop d'idiots sur le jeu qui ne savent pas faire la part des choses. je sui...

26. 11. 2010, 04:41

Auteur : Ahnaalaa.

encore plus simple pour les prêt

une case "prêt" dans la partie commerce. l'objet ainsi échangé est automatiquement considéré comme du prêt, au bout d'une semaine l'objet reviens automatiquement à son propriétaire (ou plus si on adapte une option pour les prêts longs), l'objet revient également automatiquement à son proprio en cas de ban ou de destruction du perso emprunteur. l'emprunteur ne peut pas re-prêter l'objet à une autre personne, il n'y a que lui qui peut en jouir. bref pas de déclaration à faire, pas de vérification ...

24. 10. 2010, 10:35

Auteur : Ahnaalaa.

on se calme... nouvelle agonie du serveur

bon mon clan les liberty va se prendre une belle claque... ça ne me fait pas plaisir mais c'était prévisible: TLH, PFH ET AAA concentrent la quasi totalité des meilleurs joueurs de BW, étant donné l'ancienneté de beaucoup de leurs membres, il y a des liens qui se sont crées au fil du temps... ainsi il y a peu de rivalité entre eux, disons une rivalité de façade avec de très très rares sièges directs, tout se joue à travers leurs alliés: la tactique "de la guerre extérieur" avec déplacement de fo...

16. 09. 2010, 20:36

Auteur : Ahnaalaa.

réponse mokoto

je suis très bien les choses et je sais qui est a qui... d'ailleurs je ne vise pas les apoca, qui ont été souvent en siège de défense ou de vol. je vise justement les premiers lucky qui possèdent une zone 3 et qui sous prétexte de neutralité conserve leur quartier à l'abri de toute tentation tout en profitant de celle ci tranquillement sans trop la faire tourner. finalement qui mérite son quartier, celui qui se bat pour l'avoir et la conserver, ou celui qui se planque en attisant le feu ailleurs...

16. 09. 2010, 18:12

Auteur : Ahnaalaa.

bof, les vilains liberty seront montré du doigt par le gentil seetheus

comme d'hab, pas de quoi fouetter un chat... on commence à connaitre la chanson chez nous... enfin: "comme répété 1000 fois tant que je suis lucky, je suis neutre. " t'inquiète, nous aussi on est neutre quand on t'envoie en stage en z5, c'est juste pour le fun. ps: comment expliquer le mérite qu'on certain des joueurs de ton clan à avoir une z3 ??? après tout ils l'ont eu par siège, puis sont venu se réfugier chez les lucky, clan neutre, un peu facile non? je guerroie, je vol et après je vais me...

13. 09. 2010, 21:40

Auteur : Ahnaalaa.

Prise de Z2

et elle te met des menottes aussi ??

13. 09. 2010, 19:18

Auteur : Ahnaalaa.

Prise de Z2

je ne blâme personne. de toute manière la zone aurait été protégé en permanence ça ne serait pas arrivé, les premiers fautifs sont donc nous. pas besoin de te nommer, je me doutais que tu étais dans le carré des organisateurs... bien tenté ceci dit, en prennant en compte le blocage des arènes et le manque de renfort, vous êtes les premiers à tester cette stratégie... j'avoue que vous avez jouée de malchance, pour une fois j'étais seul à la maison, j'ai eu donc tout le loisir d'organiser tranquil...

13. 09. 2010, 18:45

Auteur : Ahnaalaa.

tournante z2 : trop tard

franchement là t'es gonflé quand j'ai essayé de négocier hier soir tu m'as fait attendre et maintenant que vous avez perdu tu me demandes de retourner à la table de négociation... ça ne tiens plus comme proposition, peut être dans l'avenir mais pas dans un futur proche. comment désormais veux tu que j'explique ça aux membres du clan dont je fais partie ?? et bien, non, ça ne marche pas comme ça. la zone 2 va tourner mais plutôt avec des personnes qui nous sont venu en aide, question d'équité... ...