Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 136

27. 12. 2010, 07:42

Auteur : Luciefer

Parfaite Cravate En Titane Du Dément

Parfaite Cravate En Titane Du Dément Amulette (Pour homme) Attributs: CHARISME +10, RÉPUTATION +8, APPARENCE +4, FORCE +6, SAVOIR +4 Exigences: NIVEAU: 79 (84), APPARENCE: 41 (44) Prix de vente: 11 500 LOL Bonjour à tous!! J'aurais besoin de votre aide pour l'évaluation de cet objet? Merci beaucoup et Bonne fêtes à tous Objet mis en évaluation le :27/12/2010 Objet évalué le : date de fin Qualité évaluation : (rien ici) Valeur : (rien ici) pdp Nombre d'évaluateurs : X dont T officiel(s). et le Li...

07. 12. 2010, 11:35

Auteur : Luciefer

Vos Drops

Citation de "Sick" J'ai put observer que j'ai dropper des objets interessant a chaque retour d'une longue absence ... 2/3 semaine ... sans mettre de mode congé évidemment J'ai observé le même délire aussi !! EDIT : Pas besoin qu'il y est un intérêt pour ouvrir un topic, y'en a bien qui en ouvre juste pour satisfaire leur ego personnel...

05. 11. 2010, 15:14

Auteur : Luciefer

Jessica Fletcher, level 71, 3 ans de jeu...

GG seetheus , pour arriver à ton niveau il me faudrait 8935684pdp Rectification 10 113 214 pdp.... Rien que ça T'es complètement barge , mais c'est ça qu'est bon

19. 10. 2010, 16:48

Auteur : Luciefer

Vos plus belles taules!!!

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d788047f70 Allez , je vous mets celui-ci , j'espère qu'Anargh ne m'en voudras pas Grosse taulée... J'aime voir mon perso souffrir

25. 08. 2010, 09:29

Auteur : Luciefer

Bonne Chevalière Faucon De La Force

Je pense que 150kpdp 140kpdp est la somme requise , le +3en force ne permet pas d'augmenter le prix étant donné que les gunneurs et Aad n'en ont pas besoin... Et cela m'étonnerais que des cac tourne au faucon... Meme si c'est un item unisex , le bonus répu qu'apporte la chevalière est une bonne chose pour les attaques , je pense que même si cet item est seulement pour homme , cela ne change pas le prix par rapport à un bon anneau faucon... Après , attend d'autres évals , je ré-éditerais si les p...

25. 08. 2010, 09:13

Auteur : Luciefer

Bonne Cravate En Bronze De L`Art

Ca vaudrais meme pas 1kpdp? J'y connais rien en stuff chance en fait...

25. 08. 2010, 09:12

Auteur : Luciefer

Bon Corset Pare-balles De L`Orchidée A clore

Il est temps de clore cette évaluation! Un modérateur officiel pour accomplir cette tâche ? Merci encore à tous, pour votre aide, et vos évaluations Je vous souhaite à tous une agréable journée

24. 08. 2010, 17:20

Auteur : Luciefer

Bon Masque Chamaniste Du Berger [Néphélie] - 61 667 - 04/09/2010

J'ai le même avis que sung, 60k me parait honnête pour ce bon berger , les damnées seront très certainement friand de cette tête , très utile en attaque , les damnées qui adorent mettre l'horreur ne seront pas contre le fait de rajouter quelques point de chasseur Edit : Bon = Point de sang +37%, Résistance +12 En plus l'effet du set est relativement intéressant pour tout gunneur , tant pour la défense que pour up ses points de sang Si quelqu'un arrive à trouver un bas chama berger et un torse ch...

24. 08. 2010, 16:36

Auteur : Luciefer

Bon Corset Pare-balles De L`Orchidée A clore

Miam plein d'avis partager, j'aime ça Merci à ph4ntom ,azaneal, black_hole ,sung, et à seetheus ainsi qu'a sdi422.mpeg2 pour vos évals

23. 08. 2010, 05:36

Auteur : Luciefer

Bonne Cravate En Bronze De L`Art

Personne n'a de petites idée du prix?

23. 08. 2010, 05:34

Auteur : Luciefer

Bon Corset Pare-balles De L`Orchidée A clore

N'est il pas mieux de résister à son adversaire et avoir le temps de le tuer? En tout cas.... Merci à tous pour vos évals Si d'autres personnes veulent ajouter quelque chose, n'hésitez pas Bonne journée à tous! Edit : ...Je ne savais pas , cela partais juste d'une bonne intention , je n'essayais en aucun cas de remettre un jugement d'évaluation en cause , c'était juste une question qui aurait pu soulever un conseil de jeu Je n'avais aucunement l'intention de sur évaluer mon item par ma remarque ...

22. 08. 2010, 17:33

Auteur : Luciefer

Bon Corset Pare-balles De L`Orchidée A clore

Merci pour l'évals, je commençais a désespérer c'est ce que je me disais aussi , mais, toujours faire des évaluations avant de vendre D'autres évals s'il vous plait?

22. 08. 2010, 11:22

Auteur : Luciefer

Bonne Cravate En Bronze De L`Art

Bonne Cravate En Bronze De L`Art Amulette (Pour homme) Attributs: CHARISME +2, RÉPUTATION -8, APPARENCE +6, INTELLIGENCE +5, CHANCE +12 Exigences: NIVEAU: 60 (63), APPARENCE: 23 (24) Prix de vente: 19 350 LOL Bonjour à tous! Je vous remercie par avance pour votre aide et vos évals! Je vous souhaite une agréable journée ensoleillé

22. 08. 2010, 11:20

Auteur : Luciefer

Bon Corset Pare-balles De L`Orchidée A clore

Bon Corset Pare-balles De L`Orchidée Armure (Pour femme) Défense: -5 Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +6, RÉSISTANCE +8, dommages de chaque arme +30, défense -10 Exigences: NIVEAU: 78 (82), FORCE: 32 (33) Prix de vente: 36 000 LOL Merci beaucoup pour votre aide et vos évaluations , d'avance , passé une agréable journée ensoleillé

09. 08. 2010, 23:02

Auteur : Luciefer

Arenes

Ok, merci Urule Ouaip, les monstres, ils me paraissent pas plus gros Bon , ben voila , un nouveau patch presque inutile! lol Enfin pour ma part en tout cas, peut etre que par la suite , ce sera plus intéressant ...

09. 08. 2010, 22:57

Auteur : Luciefer

Arenes

Chouette tout ça ... Mais... petite question A quoi ça sert la réputation sur notre profil? Si cette question a déjà était posée et a déjà eu une réponse, désolé , je vais chercher !

01. 08. 2010, 08:04

Auteur : Luciefer

legendaire parfait vitesse

Magnifique drop desde Ca fait rever C'est normal d'etre jaloux loool , mais vous prenez pas la tete pour si peu les gens , be happy

30. 07. 2010, 22:37

Auteur : Luciefer

Pour les liberty

Indifférent ... M'en fou royalement , et pourtant j' entend quand même parler de toi....