Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 397

19. 06. 2011, 18:34

Auteur : Firunbel

[RP Associatif] La Grande Menace

Eh ben voilà, la décrépitude en pleine action...

28. 05. 2011, 21:11

Auteur : Firunbel

[RP Associatif] La Grande Menace

Ah ah ah! Une vétéran de la section RP! Diantre, tous les anciens rappliquent et entendent l'Appel de L'Ecriture! Louez soit dame Providence! Sinon, fais-toi plaisir

26. 05. 2011, 20:19

Auteur : Firunbel

FLOOD.

je n'avais pas compris ta conclusion de cette manière. D'ailleurs ta nouvelle explication me paraît plus réfléchit et plus intéressante. Désolé de t'avoir broyé les testicules par ma remarque un chouilla énervante.

26. 05. 2011, 16:24

Auteur : Firunbel

FLOOD.

Malékitho tu ne peux pas conclure sur une simple citation car de cette façon tu modifies à ta guise la signification originelle des dires de la personne que tu cites. En fait on devrait plutôt conclure de cette façon sur la citation de Claude Lévi-Strauss : ''Tout ce qui est différent est barbare''. Bien sur il ne faut pas prendre le terme ''tout'' dans un sens absolu mais relatif...

26. 05. 2011, 16:16

Auteur : Firunbel

[RP Associatif] La Grande Menace

Qui prends un ticket? Turmac or someone else?

20. 05. 2011, 14:34

Auteur : Firunbel

[RP Associatif] La Grande Menace

Firunbel s'était relevé tranquillement, tachant de conserver son sérieux alors qu'ils étaient, lui et l'autre vampire, recouvert de sang et de morceaux de cervelles. Une fois debout, le chevalier examina la vampire qui était à ses côtés, observant qu'elle tenait fermement la garde d'un katana visiblement de bonne facture. Cela faisait un contraste intéressant avec ses habits rapiécés et son faciès tout aussi malmené. Rapidement un groupe hétéroclite de vampires, hommes et femmes, se forma autour...

18. 05. 2011, 15:05

Auteur : Firunbel

[RP Associatif] La Grande Menace

Tu as bien fait de poster cher ami car il semblerait que le silence règne dans les sombres rayons de la bibliothèque. Je n'oserais pousser de cri de ralliement mais je serais intéressé de voir combien de gens sont disponibles avec toutes les affaires en cours et divers problèmes IRL. Pour ma part je ne posterais pas aujourd'hui, du moins ce n'est pas prévu. Je n'ai pas facilement accès à internet alors c'est ardu... Mais que ceux qui peuvent écrire le fasse, que le cyber psalmodie à nouveau, bre...

04. 05. 2011, 14:33

Auteur : Firunbel

[RP Associatif] La Grande Menace

*/ Regarde dolirys d'un air indifférent */ ''Dis Furby, je l'aurais quand ce fourreau en peau de serpent?''

03. 05. 2011, 18:47

Auteur : Firunbel

[RP Associatif] La Grande Menace

"Un chevalier respecte la pureté de l’innocence, et tu n'es pas pure, encore moins innocente..." Firunbel il ne faut pas oublier que Furby est du genre vieille école (très vieille école) car il s'attache à protéger la veuve et l'orphelin mais il n'est pas dupe quand il s'agit d'un vampire.

03. 05. 2011, 16:25

Auteur : Firunbel

[RP Associatif] La Grande Menace

Citation Son œuvre accomplie, elle retourna près de l'eau pour se débarrasser du sang coagulant sur ses lèvres. En chemin, elle salua avec condescendance le paladin et sa courtisane. Une fois assainie Angélica s'approcha du véhicule. Le paladin et sa courtisane? Nan mais t'a vue ça ou? J'vous jure, ces jeunes de nos jours, aucun respect pour leurs aïeux! J'attends un peu avant de poster, Iridia devant le faire d'ici sous peu.

01. 05. 2011, 19:07

Auteur : Firunbel

[RP Associatif] La Grande Menace

*/ Furby reste pragmatique */ ''Et donc qui prend la suite?'' Il semblerait judicieux que se soit Turmac ou Iridia mais si ses deux lascars bossent...

01. 05. 2011, 04:38

Auteur : Firunbel

[RP Associatif] La Grande Menace

L'insomnie quand tu nous tiens... Si vous le désirez je retirerais ce post du topic sans attendre.

01. 05. 2011, 04:36

Auteur : Firunbel

[RP Associatif] La Grande Menace

Le vieux vampire sortit de l'eau semblable à un colosse émergeant des profondeurs. Son attention était de nouveau tournée vers la méduse qui continuait pourtant sa route vers un véhicule plus loin dans l'oasis. Firunbel pris une grande inspiration, bouillant de rage, et hurla sur la créature : " Tu n'en as pas fini avec moi méduse! Et je n'ai pas commencé à argumenter! Viens, je t'attends! " Le chevalier entendit alors un crie strident en guise de réponse tandis que la méduse s'élançait à vive a...

01. 05. 2011, 03:08

Auteur : Firunbel

Pire film d'horreur

Pour moi le film d'horreur le plus naze est Black Sheep...

29. 04. 2011, 22:40

Auteur : Firunbel

FLOOD.

Un samourai avec des frites? Il y a qui gaijin pour raconter pareille absurdité. Nan mais j'vous jure, les jeunes de nos jours... Un samourai, c'est avec un daisho au minimum et et pourquoi un naginata ou un no-dachi. Et go trancher des têtes! Baaaaanzaï!

29. 04. 2011, 21:41

Auteur : Firunbel

Syracuse, l'enfant gâté

Encore une gamine écervelé, au joie! Je pense qu'il serait intéressant de choisir une seule couleur de dialogue. Etant donné que nous sommes pas très nombreux dans les recoins sombres de la bibliothèque, il ne devrait pas y avoir de problème. Y a t-il une chance de te voir participer aux RP? Au plaisir de te croiser...