Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 44

28. 11. 2008, 14:32

Auteur : Joe_le_Taxi

Fermé par Almenora

Exact, c est dommage et pas pratique. Changement : pas de caution, je me déplace dans le clan concerné pour la journée. Prix : je suis en train de voir cela avec des joueurs pouvant me renseigner. Edit : ARTICLE ANNULE, LOCATION IMPOSSIBLE PAR MANQUE DE TEMPS.

13. 11. 2008, 08:56

Auteur : Joe_le_Taxi

Fermé par Almenora

Bonne Amulette De La Facilitée Amulette Attributs: APPARENCE +6, les exigences en vers les paramètres du personnage sont abaissés de 23 % Exigences: NIVEAU: 34 Prix de vente: 36 000 LOL Me MP pour déterminer prix (en ferrailles) ainsi que caution et modalités.

10. 10. 2008, 10:58

Auteur : Joe_le_Taxi

Mise à jour

Nouvelle présentation des Gardiens d'Acathla après la refonte du clan. Nous avançons, nous progressons. Une nouvelle page, nous écrivons l'histoire, notre histoire, la vôtre peut-être... OR & SANG !!! Historique : Autrefois, ils étaient les Guerriers puis, les Gardiens de la Déesse Acathla. Aujourd'hui la déesse a disparu... Dans ce monde apocalyptique où les ténèbres règnent en maîtres absolus, "ils"regroupent les parias sans foi, ceux qui ont perdu le chemin de leur destin, les égarés délaissé...

10. 10. 2008, 10:31

Auteur : Joe_le_Taxi

Les Gardiens d'Acathla

Nouvelle présentation des Gardiens d'Acathla après la refonte du clan. Nous avançons, nous progressons. Une nouvelle page, nous écrivons l'histoire, notre histoire, la vôtre peut-être... OR & SANG !!! Historique : Autrefois, ils étaient les Guerriers puis, les Gardiens de la Déesse Acathla. Aujourd'hui la déesse a disparu... Dans ce monde apocalyptique où les ténèbres règnent en maîtres absolus, "ils"regroupent les parias sans foi, ceux qui ont perdu le chemin de leur destin, les égarés délaissé...

22. 07. 2008, 22:30

Auteur : Joe_le_Taxi

prêt à progresser : Les Gardiens d'ACATHLA

Up avec notre page d'acceuil mise à jour. PS : RPistes IG bienvenus A la création du monde... Deux puissances, frères, régissaient les lois de l’Univers. KALAHAN le créateur et ACATHLA le destructeur. Egocentrique, le dieu Kalahan emprisonna Acathla. Mais c’était sans compter l’enfant que ce dernier invoqua d’outre-tombe : Une femme d’une terrifiante beauté, d’une cruauté sans nom, et d’une puissance faisant trembler les dieux eux-mêmes. Nous l’appelons la Sombre Reine, Notre Mère. Dans les temp...

17. 07. 2008, 21:55

Auteur : Joe_le_Taxi

Tribulations et révélation

« DEVENEZ SITH » Etaient les seuls mots en lettre de sang ressortissant des affiches placardées pêle-mêle à deux kilomètres à la ronde dans les rues d’Ultima Thule. Mon zippo claquait à sa fermeture tandis que je savourais la première taffe de la soirée. « Devenez Sith… tu parles ! » dis-je à moi-même. J’en avais conduis des gus gus jusqu’aux portes des quartiers Siths, en quête de gloire et rêvant de conquêtes. S’ils n’en ressortaient pas les pieds devant vidés de leur sang, la plupart d’entre ...

17. 07. 2008, 17:47

Auteur : Joe_le_Taxi

Les Guerriers d'Acathla par Alderaban

On vous aime Alde & Stef signés: Les Gardiens d'Acathla sur UT1

13. 07. 2008, 11:31

Auteur : Joe_le_Taxi

prêt à progresser : Les Gardiens d'ACATHLA

Bonjour à tous, Je vous invite tout d'abord à ce lien, présentant le clan des Gardiens d'Acathla : Les Gardiens d'Acathla Ceci vous montrera notre dynamisme et mieux encore, vous pourrez le constater une fois passé nos portes. Nous accueillons les vampires à partir de 12 points. Toutefois, si vous faîtes montre d'une véritable envie à vouloir progresser, nous pouvons baisser le nombre de points exigés à l'entrée. Enfin, notre crédo est : Camaraderie conviviale, Entraide dans le clan et envers no...

13. 07. 2008, 10:07

Auteur : Joe_le_Taxi

Les Gardiens d'Acathla

Copie de la page de présentation des Gardiens d'Acathla Le lien du clan : http://r1.fr.bloodwars.net/?a=aliance A la création du monde... Deux puissances, frères, régissaient les lois de l’Univers. KALAHAN le créateur et ACATHLA le destructeur. Egocentrique, le dieu Kalahan emprisonna Acathla. Mais c’était sans compter l’enfant que ce dernier invoqua d’outre-tombe : Une femme d’une terrifiante beauté, d’une cruauté sans nom, et d’une puissance faisant trembler les dieux eux-mêmes. Nous l’appelon...

10. 07. 2008, 20:26

Auteur : Joe_le_Taxi

niicowferme mais pas pour gaara

"Et bien sans vouloir tirer la couverture, je peux te dire que je fais pas mal de messages RP au clan tout en donnant les infos nécessaires. Cela semble plaire et c est un véritable plaisir pour l ensemble Donc si tu aimes... tu sais quelle porte toquer Bon jeu à toi dans tous les cas. Amicalement, Gorgias" Non seulement je fais le taxi mais en plus le messager... On aura tout vu ! Heureusement qu'il y a à la clef quelques litres de sang pour faire tourner ma Betty. Joe le Taxi

10. 07. 2008, 18:04

Auteur : Joe_le_Taxi

Les Gardiens d'Acathla

"Elle s'appelle Betty !" c'est ainsi que s'exclama Joe, dit Joe le Taxi, passablement agacé par les questions incessantes du jeune vampire nouveau venu en ville. -Ah okay ! Elle a un nom ta caisse, c'est marrant ça. Et donc tu es un humain dans cette ville qui fait office de... -JE SUIS LE SEUL HUMAIN QUI FASSE CELA ! PIGE ?! Les vampires sont des créatures à la nature complexe. Certains sont des mégalos en puissance capable du meilleur comme surtout du pire, faisant passé Jules César pour une d...

10. 07. 2008, 14:16

Auteur : Joe_le_Taxi

niicowferme mais pas pour gaara

Joe le Taxi s'arrêta un instant. Coupe le moteur vrombissant de sa carosse et sort fumer sa clope hors du véhicule. Y a des clients qui n'aiment pas l'odeur. "Vous êtes pas croyables vous deux!" souriait-il en aspirant la première bouffée. "Vous êtes de bons niveaux et vous cherchez un clan à votre hauteur?" Niicow et Garaa s'étaient postés lentement à quelques mètres du chauffeur, Ils marchaient de façon à ce qu'il entoure, dans le cas d'un éventuel traquenard. Ils connaissaient Joe comme tous ...

17. 04. 2008, 15:27

Auteur : Joe_le_Taxi

Quête lointaine [HRP]

Heu... je vote pas pour mdrrrrr La suite ce week-end je pense (dimanche, si je n'ai pas trop la tête dans le pâte). Joe

16. 04. 2008, 10:33

Auteur : Joe_le_Taxi

Quête lointaine [HRP]

Ben voilà, je m'y colle pour lancer le sujet HRP concernant Quête lointaine (Ah y est Ridi, c est faaaaaaaaait) Perso, je réponds à ce RP dès que je peux (un peu de manque de temps en ce moment). :p

14. 04. 2008, 13:28

Auteur : Joe_le_Taxi

[HRP] l'éveil de bouf (svp aidez moi à ameliorer mon rp)

Ah parce qu'il y a une section poésie aussi? Enfin bon, ce que j'écris à ce sujet n'est pas très "bloodwars" aussi... donc je ne sais pas si ça irait... A bientôt en tout cas Joe

11. 04. 2008, 13:36

Auteur : Joe_le_Taxi

La RP

Au Sud de paris pour ma part