Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 120

28. 04. 2010, 10:57

Auteur : CoCI

la vie est trop courte...

sincères condoléances pour ses proches ... repose en paix partir si tôt ... la vie fait mal les choses parfois

21. 02. 2010, 23:08

Auteur : CoCI

évaluation pour échange "bon smoking de la vitesse"

Bon Smoking De La Vitesse Armure (Pour homme) Défense: 6 Attributs: RÉPUTATION +5, APPARENCE +6, AGILITÉ -1, 3 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 % Exigences: NIVEAU: 74 (76), FORCE: 30 Prix de vente: 96 750 LOL je souhaite une évaluation de cet item pour connaitre sa valeur dans le but d'un échange du même type pour femme.

21. 02. 2010, 23:07

Auteur : CoCI

Evaluation "parfait smoking de l'orchidée" pour un échange [a fermer]

Parfait Smoking De L`Orchidée Armure (Pour homme) Défense: -2 Attributs: RÉPUTATION +6, APPARENCE +8, AGILITÉ -1, dommages de chaque arme +40, défense -10 Exigences: NIVEAU: 85 (87), FORCE: 30 Prix de vente: 44 000 LOL je souhaiterai connaître la valeur de cet item pour un échange en priorité (pour femme)

25. 05. 2009, 20:49

Auteur : CoCI

Premium par SMS

ben maestro ce n'est pas la meme rubrique que eurocard mastercard Pour cette histoire de surtaxe de sms ... ça ne se faisait pas avant donc ... bizarre du jour au lendemain vérifiez vos factures

17. 05. 2009, 11:36

Auteur : CoCI

Premium par SMS

Non Dariane est entrain de nous dire qu'elle a payé 3.13 € pour un premium sms à la base censé être facturé 1€50 j'ai aussi eu le tour ... Je ne trouve pas cela normal ... autant passer au paypal à 3.49€ mais tout le monde n'a pas de carte bleue ni de compte paypal associé notamment les petits jeunes qui jouent et prennent sur leur crédit de portable ... c'est une arnaque !!! Le premium sms c'est 18jours et le paypal à 3.49 c'est 45jours ... hors là on se retrouve à quasiment le même prix pour q...

09. 05. 2009, 20:54

Auteur : CoCI

Idée : armurerie de clan et nombre d'items max à déposer

Oula j'ai beaucoup de lecture et beaucoup de réponses à faire aussi donc bon je vais me réexpliquer peut etre plus clairement : Le soucis qui se pose : je suis dans un clan j'ai plus de 100 pts contrairement aux autres la moyenne est loin de moi. Je fais tourner mon ac en mode quete et combat ... Tout le monde y met du sien pour le prêt de stuff y'a aucun soucis à ce niveau là. Seulement je disais donc que pour le chef du clan ce n'est pas toujours évident de tout mettre ... pour que tous soient...

08. 05. 2009, 10:13

Auteur : CoCI

Idée : armurerie de clan et nombre d'items max à déposer

Bonjour à tous, Ce matin, en parlant avec mon homme, une idée m'est venue à l'esprit. Peut etre qu'elle a déjà été lancée et étudiée et non aboutie pour X ou Y raisons, si c'est le cas je vous prie de m'en excuser je suis pas une adepte de tous les sujets "système de jeu" Donc voila je vous explique le contexte : Suite à un soucis avec 2 joueurs de mon clan sur UT2, concernant un stuff pèlerinage, j'ai été dans l'obligation de faire ma méchante sans pitié (vous avez peur hein ) Bon bref, afin d'...

10. 02. 2009, 23:50

Auteur : CoCI

UT1, achat non honoré par Heinrich (IG) Leonito (Forum)

hum effectivement oui c'est le cas quand on prend son ID sur sa signature mais ... je me demande pourquoi on attérit sur un joueur n'ayant pas le même pseudo que dans sa signature et aussi sur un joueur qui n'a pas joué depuis le 29 septembre ... y'a un mystère