Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-19 sur 19

30. 05. 2018, 19:45

Auteur : Athamee

Légendaire Parfait Arc Reflex Des Dryades [non suivi]

En enchère en 2017 : Légendaire Parfait Arc Reflex Des Dryades : 157 500 avec 2 enchères En 2018 : Légendaire Parfait Arc Reflex Des Dryades : 38 000 avec 10 enchères Je serais tenté de dire entre 35k et 40K... belle fin de journée !!

09. 05. 2018, 09:55

Auteur : Athamee

Légendaire Parfaite Casquette Chamaniste De l`Adrénaline [non suivi]

Merci pour ta participation Loot Il m'en faudrait encore deux svp !! Donc ...... Up !!

02. 05. 2018, 15:29

Auteur : Athamee

Légendaire Parfaite Casquette Chamaniste De l`Adrénaline [non suivi]

Bonjour, ayant dropé cet item aujourd'hui et ayant un épique de l'adrénaline , je voudrais faire évaluer cet objet. J'ai trouvé une ancienne évaluation, mais celle-ci étant assez ancienne, j'aimerai pouvoir actualiser. Légendaire Parfaite Casquette Chamaniste De l`Adrénaline [01/02/14 - 762 500 pdp - Big Brother] Merci à celles et ceux qui m'aideront dans cette démarche... Légendaire Parfaite Casquette Chamaniste De l`Adrénaline Casque Défense: 3 PTS DE SANG +27 % FORCE +11 PERCEPTION -5 AGILITÉ...

08. 02. 2018, 18:19

Auteur : Athamee

A propos du patch v. 1.7.24 beta

Bonsoir, Je viens par ici pour émettre une requête : Avec ce nouveau patch (v. 1.7.24 beta) je constate qu'on ne peut plus lancer de caravane sauf si on dispose de l'option premium "quêtes deluxes". Je trouve dommage d'obliger les gens qui souhaites faire leurs quêtes en caravane sans forcément prendre l'option "quêtes deluxes", car ils n'ont pas les moyens (ou pas envie) d'avoir un service premium dans le jeu. Est-ce que le staff pourrait réfléchir à ce détail svp, afin que les personnes qui on...

26. 01. 2018, 15:56

Auteur : Athamee

Légendaire Bon Veston Elfe de L'Orchidée

Citation de "isa2" coucou y'a eu 3 vente aux enchères , entre 45 et 100 k je te conseille de le vendre aux enchères en partant de 100 k et tu tombe le prix jusqu’à ce que sa ce vende D'accord, je note... Merci

23. 01. 2018, 14:41

Auteur : Athamee

Légendaire Bon Veston Elfe de L'Orchidée

Légendaire Bon Veston Elfe De L`Orchidée FERMER Armure Défense: -6 Attributs: CHARISME +5, APPARENCE +7, AGILITÉ +17, défense de l`objet -11, dommages de chaque arme +41 Exigences: NIVEAU: 81 (82), FORCE: 26, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 241 875 LOL Bonjour, à toutes et tous !! J'aimerai savoir si il pourrait avoir une évaluation pour cet item svp ? La dernière que j'ai vu date de 2 ans au moins. Merciiiii !!

09. 01. 2018, 09:32

Auteur : Athamee

// Attaques importantes concernant vos processeurs!! //

Merci beaucoup Saber pour ton point de vue, cela éclaire mieux ma lanterne aussi

08. 01. 2018, 23:07

Auteur : Athamee

// Attaques importantes concernant vos processeurs!! //

Hello !! Je suis d'accord avec ce que tu dis, toutefois, le principal pour moi est surtout de faire passer l'info. Évidemment cela n'est pas spécifique au javascript, car les applications qui peuvent être concernées sont légions (et pas que le navigateur internet). Le but est donc de s'assure qu'un maximum de gens soient conscient de ce type de "défauts" dans les machines. Ton conseil de mise à jour est plus que pertinent dans ce post. Et d'ailleurs le javascript peut (et devrait) pouvoir être a...

08. 01. 2018, 09:28

Auteur : Athamee

// Attaques importantes concernant vos processeurs!! //

Ceci n'est pas une blague, le 3 janvier à été détecté une faille dans les processeurs qui existe depuis 1985 et qui sont exploitée par deux attaques nommées "Meltdown" et "Spectre". Voici un lien texte: http://www.lepoint.fr/high-tech-internet…-2184388_47.php Et une vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=6eG83iXWIPY Et si vous avez besoin d'aide pour aux moins des bases pour éviter de se faire "baiser" par ces attaques (qui ne vont sans doute pas tarder car une des deux attaque est ...

09. 10. 2013, 11:59

Auteur : Athamee

Tournoi UT4 du 8 octobre 2013 : Championnat par équipes (annulé)

Il faudrait que tamannas vienne mettre son nez dans le post pour trancher avant la fin de la phase 1... Sinon il risque d'y avoir sanctions...

09. 10. 2013, 11:01

Auteur : Athamee

Tournoi UT4 du 8 octobre 2013 : Championnat par équipes (annulé)

Je suis d'accord avec cyclope, le règlement est clair en ce qui concerne ce point...

09. 10. 2013, 08:57

Auteur : Athamee

Tournoi UT4 du 8 octobre 2013 : Championnat par équipes (annulé)

Nota: ce n'est pas parce que le tirage ne convient pas qu'il n'est pas réglo pour autant... :-) Et pour ma part dans le clan on a pas de set élastique, mais si j'y allais sans l'aide de l'ac... (Vu mon lvl) ce serait comme y aller à poil....:-D et même si on me botte les miches, j'aimerai pouvoir donner au moins un coup.... Mais effectivement pour les/le clan(s) avec deux équipes, ils auraient du faire "séparation" (le règlement le stipule)... Donc ils risquent des sanctions pour les deux équipe...

09. 10. 2013, 08:26

Auteur : Athamee

Tournoi UT4 du 8 octobre 2013 : Championnat par équipes (annulé)

Selon le règlement du tournoi, ils auraient du faire un clan "de sortie" si il y avait deux équipes pour un seul clan... Bref une des équipes va probablement se faire sortir du tournoi, ce qui serait logique.... Par ailleurs j'aimerai dire un mot, à ceux qui se plaignent du tirage au sort.... Pour ma part je suis le plus faible de tout le tournoi... Lvl 27 lors de l'inscription, j'ai aujourd'hui le lvl 35 (merci l'évent et bravo aux mariés!!). Je reste malgré tout le plus faible de tout le tourn...