Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-15 sur 15

05. 12. 2013, 06:03

Auteur : krisprolls

KS = gentils | Wanted = méchants (ou pas)

Citation de "clenio" Merci de ne pas poluer avec des "arguments" de guerre de clan, ce topic se veut honnête et neutre. Mwahahaha, la je rigole bien (et je ne doit pas etre le seul) Citation de "infilz" Ensuite détruire une zone reste la pire chose existante sur ce jeu. Donc c'est difficilement défendable. Rooo tout de suite les grands mots.... Moi je suis pour vu qu'on peut le faire , et MauriceTheredfish aurait été d'accord avc moi :p Bon les filles arrêtez de vous crêper le chignon, ca devie...

08. 11. 2013, 16:54

Auteur : krisprolls

Le Mur Des Lamentations Du Forum

Messages offensants, vulgaires Plaintes contre Lool :crazy:

05. 11. 2013, 05:36

Auteur : krisprolls

[Proposition rejetée - Playmobil] Production de sang sur les joueurs inactifs

J'ai voté pour que ca reste comme maintenant, car je ne vois pas la valeur ajoutée de ton idée?

27. 10. 2013, 13:13

Auteur : krisprolls

[Refaire sondage - Playmobil] Proposition de fermer les jointures sur les arènes

Citation de "Bob" Bonjour, et il possible de rajouter la possibilité de fermer les arènes comme les expéditions actuellement svp ? Chaque semaine on voit des joueurs être out car l'arène full n'est pas évident à voir. Et alors, ca change quoi? Laissons les dev se concentrer sur la sortie des nouvelles arènes et runes plutôt. Cette section est tjrs aussi marrante

27. 10. 2013, 13:10

Auteur : krisprolls

[Refaire sondage - Playmobil] Possibilité de vendre un set complet aux enchères.

boaf qu'est ce qui t'empêche de vendre séparément et de faire une annonce sur le canal général??

24. 10. 2013, 16:08

Auteur : krisprolls

[Playmobil] Les enchères et leurs évaluations.

C'est aussi au vendeur de gerer son enchere: - Mettre un PRIX INITIAL - Mettre son enchere a 48h - Fin de l'enchere en début de soirée, afin qu'1 max de monde soit dispo - Mettre en vente le weekend (pour les gros objets dont on veut en tirer un max) - Resister a la tentation de vouloir vendre a tout prix et de baisser ses prix dès qu'1 objet ne part pas ... Maintenant si vous trouver qu'un prix est trop bas, a vous de faire monter sa valeur bien avant la fin de l'enchere (si l'objet en question...

23. 10. 2013, 18:14

Auteur : krisprolls

Le Mur Des Lamentations Du Forum

Rofll le forum va redevenir morne, terne et ennuyeux

18. 10. 2013, 05:31

Auteur : Temporaire9999

[Proposition rejetée - Playmobil] Modification de la chapelle

Tres bonne idée pour dégouter ceux qui ne sont pas dans les gros clans! Ya trop de monde sur les serveurs Moria??

04. 10. 2013, 05:52

Auteur : Temporaire9999

Tournoi Moria 2 du 15 octobre 2013 : Catch dans la boue !!!

il a commencé alors? Sinon si ca marche pas fort, on change de thème (ca motivera plus de monde :p)