Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 47

17. 10. 2008, 18:09

Auteur : Ploucman

Les Folles Furieuses en Defense

franchement déçu d'hillen... 0 CRITIQUE ! et regardez bien la premiere attaque de la premier manche.... ca aurait fais un rp sublime avec un critique ici pour finir, merci a l'ennemi de ne pas avoir annulé le siege

15. 10. 2008, 12:27

Auteur : Ploucman

Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires]

Citation de "Symanovitch" Moi y a un truc ou je ne suis pas d'accord avec skill, c'est le fait de parler de "bloc dominant", c'est pas vrai, si on compare la puissance de feu des 2 blocs on se rends compte qu'elles sont similaires, les ass notamment rivalisent sans problème avec les PFH ou nous même les dante et ont juste un peu moins de points (et je parle de points, pas de "force") que les revolta, les amen et arp ne sont pas en restes non plus, on en a eu la preuve encore récemment avec une ...

10. 10. 2008, 09:32

Auteur : Ploucman

acte 2 CaC

Citation de "Asher" Et alors rien, vu la formulation de tes phrases on peut penser que tu parles des objets normaux et pas légendaires. Je pensais que t'étais con, mais en fait t'es juste grossier. (J'aime pas quand on me parle mal.) wai... il a clairement rien dit de mal ... par contre toi ... t es franchement llimites sur ce coup la ... mais ou sont les modo quand on a besoin d'eux :p sinon pour rester ds le vif du sujet, l'annonce concernant l'actII est plus que foireuse (legendaire vendable...

09. 10. 2008, 19:12

Auteur : Ploucman

Tuer son ennemi sans le toucher

effectivement gigantesque tu as du foirer une attaque a 1seconde pret pour rester a 0hp :p

09. 10. 2008, 16:45

Auteur : Ploucman

Ma plus belle defete :p

j'en rajout un petit http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d50a059079 pal mal aussi ds son genre :p

09. 10. 2008, 14:09

Auteur : Ploucman

griffes et poing....c'est quoi???

boules de flammes >> si je suis ton raisonnement, ce serait du gunneur ... (référence au lance flamme ) mais bon... je trouve quand meme qu'on a un manque serieu de détaille sur le systeme du jeu ...

09. 10. 2008, 14:06

Auteur : Ploucman

acte 2 CaC

J'ai effectivement cette impression ... +35% et c'est tout !

09. 10. 2008, 13:43

Auteur : Ploucman

Acte II et expéditions

il me semble que ds l'actII, le lvl mini de la tranche a été supprimé. (enfin, pas celui pour avoir je drois de joindre ) mais ca permet d'aller pouttrer du golem et de faire des pdp quand meme

09. 10. 2008, 13:24

Auteur : Ploucman

Ma plus belle defete :p

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0d13ed91a5 Ca aurait pu être drôle si j'avais gagné

09. 10. 2008, 09:36

Auteur : Ploucman

Question SdB et act II

Dans un autre sens l'absorbeur ne sait pas se qu'il bloque ou ce qu'il absorbe ... que ce soit en siege ou en attaque ... il peut tres bien bouffer son sang pour rien du tout, ca me parait un peut trop aléatoire pour en tirer des conclusions ... et en siege, les joueurs lance tellement d'arcane que ca devient impossible de tout bloquer, alors arretez de raller :p

08. 10. 2008, 12:04

Auteur : Ploucman

Question SdB et act II

ca se bloque avec une d'arcane Silence du Sang cette petite chose ? et ca s'absorde ? :p genre je peux en absorber plusieurs durant un siege ? et les cumulers ca pourrait etre drole mais j'y crois moyennement

01. 10. 2008, 13:05

Auteur : Ploucman

accés au siege

Donné le droits de joindre un siege de la meme facon que l'AC serait une bonne chose. y a trop de boulet ici

01. 10. 2008, 08:56

Auteur : Ploucman

Demande d'upgrade.

Citation de "Dee" Bientôt on va intégrer un simulateur qui nous dira qui attaquer. Moi je suis contre toutes ces améliorations. Sinon ça ne deviendra plus qu'un jeu de hasard. AU cas ou tu n'aurais pas capté... c deja un jeu de hasard :p:p:p:p:p Et oui je demande un peu de confort, mais je paye mon premium comme tt le monde (ou pas ...) alors je me permet Citation c'est pas une mauvaise idée, même si ça sertà rien... Il y a tellement de chose qui ds le font ne servent a rien mais qui sont essen...

30. 09. 2008, 16:52

Auteur : Ploucman

Demande d'upgrade.

Juste une idée d'upgrade ... peut etre que d'autre viendront, ca m'arrive d'avoir des idees plouc-este On pourrait avoir plus d'info pour les bonus du type "dommages de chaque arme augmentés de X pour chaque 4 niveaux d`expériences", genre mettre entre parentese le bonus correspondant a notre lvl ... histoire de savoir de combien est le bonus apres avoir up un lvl sans compter (je sais pas compter moi :p) ATTENTION => Msg destiné a être remonté au Stuff BW, pas a flooder ....

25. 09. 2008, 08:36

Auteur : Ploucman

PARCE VOUS....OUI....VOUS!!!!!

La grande nouvelle du jour !!! >> on recrute encore :p

24. 09. 2008, 13:36

Auteur : Ploucman

PARCE VOUS....OUI....VOUS!!!!!

Si si on recrute ... c étonnant, mais c vrai :p (par contre pour les légumes, ca va être tendu ...)

18. 09. 2008, 09:24

Auteur : Ploucman

Siège PFH - Ass1

Citation de "Symanovitch" c'est devenu un sport national chais pas, faut bloquer le plouc! (n'y voyez aucune connotation péjorative c'est juste de l'humour issu de son propre pseudo) nan mais honnêtement je sais pas non plus pourquoi on t'a bloqué XD un de nos alliés nous a brièvement MP pour nous demander de bloquer du gros chez les ass et ARP sans donner plus de détails par manque de temps alors on a fait ce qu'on a pu C bien ce que je dis, ca devient nawaque :p ca vous dit pas de bloquer hil...

17. 09. 2008, 14:47

Auteur : Ploucman

Siège PFH - Ass1

Bah moi j'en ai ral le cul de me faire bloquer pour rien :p genre hier j'ai prix un siège blocage j'ai pas compris ... c pour garder la forme c ca ? :p non parce que y avait pas de siege contre nos allié non plus alors ... sinon gros bisouxxxx a toute les filles PFH (les vrai hein, pas les trans ... )