Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 21

25. 10. 2013, 18:27

Auteur : Ingaröfjärden

[Refaire sondage - Playmobil] Luttons contre la mort de Moria !

"Le problème c'est pas vraiment les drops, c'est le manque de joueurs.... Moins de joueurs donc moins de drops => augmentation des prix..." Je suis d'accord avec toi !

27. 08. 2013, 13:43

Auteur : Ingaröfjärden

[Réponse apportée - Playmobil] Echec en cas de up de -3 à -2.

Pour ! C'est vrai que le -2 ferai du bien sur certains objets sur lesquelles on perds plein de pierre ...

22. 08. 2013, 17:56

Auteur : Ingaröfjärden

[Proposition qui n'aboutira jamais - Playmobil] Achat quête et embuscade par Premium

Citation de "T3rr4" Y a plin de jeux où tu peux acheter ton stuff... alors autant éviter ici Carrément.

21. 08. 2013, 17:08

Auteur : Ingaröfjärden

[Nouveau topic - Playmobil] Aide fusion : Par classement.

Citation de "BE_Z" Vu que Tenaka n'a pas voulu rajouter cette partie, je le fais 4.2: LES ORDRES - SUPPORTS (Du plus commun/moins bon/plus petit au Meilleur/plus gros/plus rare) Cac 1m: Matraque/Couteau/Poignard/Poing Américian/Epée/Rapière/Kama/Hache/Wakizashi/Poing Des Cieux Cc 2m: Massue/Pince Monseigneur/Espadon/Hache Lourde/Morgenstern/Faux/Pique/Hallebarde/Katana/Tronçonneuse Casque: Casquette/Casque/Casque Militaire/Masque/Diadème/Cagoule/Chapeau/Fronteau/Bandana/Couronne (exception : Ca...

21. 08. 2013, 16:59

Auteur : Ingaröfjärden

Le Bar Aux Troll

1,2,3 et ... paf la pastèque. Citation de "Iridia" Il dit qu'il voit pas le rapport. (Les Nuls, La cité de la peur)

21. 08. 2013, 16:37

Auteur : Ingaröfjärden

[Proposition qui n'aboutira jamais - Playmobil] Achat quête et embuscade par Premium

Pourquoi pas, mais cet évent devrait avoir des limites, 1 à 2 fois par an suffirait amplement d'après moi. Un nom du style "Furie du sang pur", ça pourrait être bien !

20. 08. 2013, 23:07

Auteur : Ingaröfjärden

tournoi moria 1

Je suis totalement pour ! Idée intéressante qui pourrait encore une fois re-dynamiser M1 En espérant que l'idée arrivera sur quelque chose !

20. 08. 2013, 23:04

Auteur : Ingaröfjärden

[Refaire sondage - Playmobil] Enchères : proposer des objets au hasard par le système

C'est pas la même chose, les enchères c'est comme les bourses il y a un cours de chaque objet. Mettre aléatoirement des objets ça pourrais casser le cours de certains objets. Mais il est vrai que si on compare M1 et M2, les objets "rares" sur M2 valent beaucoup moins chère ... Et ce système pourrait peut-être marcher à l'avenir ... Exemple : M2 : Bonne Chaîne Solaire (+2)25 / 2 / 5 / x / 11 M1 : Chaîne Solaire (+5)10 / 0 / 0 / 0 / 50 Toute deux les plus récentes des enchères terminées. Mais il y...

20. 08. 2013, 22:53

Auteur : Ingaröfjärden

[A faire passer - Playmobil] Charon - Loterie

D'ailleurs n'y avait il pas une erreur de traduction ? Car malencontreusement j'ai pu acheté que des tickets avec des points d'honneur... pour quelqu'un qui ne possède pas de Z3 et n'a pas encore le niveau suffisant pour les rdc ça l'a fait moyen. Ou alors à l'avenir peut-être rendre la chose plus intuitive ?

20. 08. 2013, 18:14

Auteur : Ingaröfjärden

[Réponse apportée - Playmobil] Possibilité de remettre à zéro les évolutions

Ca pourrai être une bonne idée, comme pour les tatoo, mais dans ce cas là payer un montant de jours prénium comme pour les tatoos !

20. 08. 2013, 18:07

Auteur : Ingaröfjärden

[Proposition qui n'aboutira jamais - Playmobil] Achat quête et embuscade par Premium

Je contre, pour la simple raison que d'autres joueurs ont élevé, c'est que ça déséquilibrerai encore plus voir même le faire sombrer ....

19. 08. 2013, 20:15

Auteur : Ingaröfjärden

[Réponse apportée - Playmobil] Ajout de palier de sureté dans les up

Pourquoi pas ! Mais il faudrait pas abusé pour le palier P+0 c'est à dire qu'on élimine les 50% de chance au moment du up B+5 -> P+0, je trouve ça complètement débile parce que cela enlèverai un gros challenge du jeu. Bloodwars est un jeu difficile de base, faut se mettre ça à l'idée. Combien j'en ai vu se ramasser la gueule pour passer leur up à l'arrache, mais ils continuaient à jouer... surtout que les expes sont là ravitailler en pierres. Basilou à 3 = 36 pts sur Moria 1 pour le lanceur, et ...