Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 180

18. 09. 2015, 12:38

Auteur : cyclope

L'arrivée des runes

ok merci pour les reponses ,malheureuseument ca veux dire que encore une fois les malchanceux sont pas pret d'etre au niveau des chattards :/ dommage c'etais une bonne idee c talismans.

18. 09. 2015, 11:39

Auteur : cyclope

L'arrivée des runes

Moi j'ai une question est ce que les couleurs de runes qu'on trouve depant du site? je m'explique j'en suis a 5 vertes et 5 bleues et toujours aucune rouge ou jaune en vue et je me demandais si encore une fois c'est parce que je suis malchanceux ou si les site(voie d'assassin en l'ocurence) donne une ou deux couleurs seuleument? Et dans le cas ou encore c de la loterie comme pour les drops, y aura t'il un systeme de fair drop comme pour les epiques? (nul a chier au passage pour les haut lv le fa...

01. 04. 2015, 10:39

Auteur : cyclope

Patch du 1er avril 2015

Bonjour, serai t'il possible d'ajouter une option pour supprime la sugestion d'adversaire? C'est d'un useless monstre et ca prend de la place pour rien. Edit: merci de la reponse rapide

09. 01. 2015, 13:40

Auteur : cyclope

classement des arenes 1/1

Bonjour, Je me demandais si c'étais un bug au début,la je ne le pense plus donc je pose la question : Pourquoi le classement des arènes 1/1 est calqué sur le classement général a la fin de la saison? La logique voudrais que le classement de début de saison soit celui de la fin de saison, non? Merci d'avance de m'éclaire sur ce point.

20. 11. 2014, 12:57

Auteur : cyclope

Serveur unique et Zone 0

Au depart mon idée de zone0 c'etais dans la config du serveur unique avec 5 z1, si on implante la zone0 sur les serveurs actuel il suffit de modifie la possibilite de siege de la z1 a une z2 L'interet de cette z0 serais de propose au clan qui domine le serveur d'avoir un peu d'action (sur ut4 nous dominons sans aucun adversaire) , en plus des seules arenes inter serveur. Le mn est la plaie qui a mon gout a tue les ut qui l'ont, c'est malheureux mais la triche est dans le sang de beaucoup, et je ...

16. 11. 2014, 19:46

Auteur : cyclope

Serveur unique et Zone 0

Ce n'est en aucun cas une idée de serveur qui commencerais de maniere classique , on irai la bas avec nos perso existant stuff et evo identique.(comme pour les beta ) Lidée c'est de démarrer avec environ 400 gros joueurs actifs qui se diviserais en 10 clans qui se fighterais d'entrée pour les zone1 (comme pour la beta)

16. 11. 2014, 18:31

Auteur : cyclope

Serveur unique et Zone 0

Bonjour a tous, Une idée pour relancer l'activité et la motivation des joueurs ma subitement jaillit dans le cerveau, je la trouve carrément géniale donc je vais vous la soumettre. Cette idée se divise en deux points, le point 1 peut être garder seul si le point 2 n'est pas intéressant. Point1.La zone 0 L'idée serais de crée une zone 0 qui serai la demeure du maître des ténebres. Cette zone serai déja up de façon significative (pp50,garni60 par ex) et ne pourrai plus être up. Il y'aurai des item...

22. 06. 2014, 21:51

Auteur : cyclope

Les Nouvelles Arènes sont ... arrivées

est ce que l'on pourrais avoir un gros pot de vaseline pour que ca soit moins douloureux? http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8d99b0cbbe aucun interet dans ces arene qui sont plus une boucherie qu'autre chose, tres mauvais travail de la part de la team bw pour l'equilibrage des lv.

25. 04. 2014, 20:57

Auteur : cyclope

siege z1, victoire

Apres quelques tentatives enfin nous l'avons fait, prendre la z1 sous protection (oui c'est possible) Merci aux malheureux adversaires pour ce tres beau siege et pour avoir si bien up la z1 http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=947f518a20 TKO POWAAAAAAAAAAA.

20. 04. 2014, 17:27

Auteur : cyclope

Les Nouvelles Arènes sont ... arrivées

je reprend une derniere fois et apres j'attend la reponse a mes question surtout celle concernant les heures de fin. J'ai l'impression que tu me prend pour ce que je ne suis pas mega boulet, je vais donc clarifie mes dires pour que ca soit limpide pour toi "C'est pas le probleme que je souleve, meme a niveau de points" D'ARENES" egal la difference de stuff sera enorme(et non justifie a cause du mn) et nous serons les grands perdants ou le dindon de la farce au choix" J'ai jamais parle de points ...

20. 04. 2014, 14:43

Auteur : cyclope

Les Nouvelles Arènes sont ... arrivées

C'est pas le probleme que je souleve, meme a niveau de points egal la difference de stuff sera enorme(et non justifie a cause du mn) et nous serons les grands perdants ou le dindon de la farce au choix Si les arene ne melange pas moria et necro ,pourquoi melange des serveur necro, qui sont autant different que ce peux l'etre un serveur necro avec un serveur moria

20. 04. 2014, 14:25

Auteur : cyclope

Les Nouvelles Arènes sont ... arrivées

Tout d'abord je tiens a felicite la team bw pour ce grand n'importe quoi en arenes des leur sortis.(si si vous avez fort) Ensuite serais ce possible d'avoir des infos claires et precises sur les heures de fin d'arenes? La c'est pas tres serieux du tout de lance des arenes avec horraires de fin modulable. Et enfin est ce que les arenes inter serveur c'est une blague?? Je parle pour nous sur ut4 ou le mn n'existe pas (donc aucune triche possible),un serveur de moins de 2 ans face a des serveurs pl...

01. 04. 2014, 11:51

Auteur : cyclope

don de compte exolia

Bien sur Le compte Exolia est a mon frere nous jouons sur meme ip (deja declare a l'ope) et pour evite les multi compte fofo on utilise le mien ici

31. 03. 2014, 18:30

Auteur : cyclope

don de compte exolia

Don de compte - SERVEUR : ut4 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : exolia - SON NMR ID : 1970 - SA RACE IG : damné - SON NOMBRE DE POINTS : 1732 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : UT4 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : toutoune - SON ID : 731 - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : ?

18. 03. 2014, 10:07

Auteur : cyclope

ras le bol des mauvais mob en expe

Completement d'accord, est ce que un membre de la team bw, connaissant la reponse sur le reel calcul de proba, pourrait nous eclairer ? Car en effet si le calcul n'est pas "logique" ca changerai pas mal la donne

17. 03. 2014, 22:57

Auteur : cyclope

ras le bol des mauvais mob en expe

Citation de "MégaBoulet" Après, je ne sais pas pour ceux qui se plaignent mais ptet que le site n'est pas remplie à la fin de l'expé ? Si on cumule les deux avec un peu de mal chance temporaire, avoir de gros passage à vide me parait tout à fait normal et mérité. Comme je l'ai dis dans mon post " surtout sur site full" je fait partis de ceux qui n'ont pas assez de chance pour tenter une expe sur site pas full donc je refull tout le site a chaque fois et c'est la que ca deviens encore plus ragea...

16. 03. 2014, 18:19

Auteur : cyclope

ras le bol des mauvais mob en expe

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une malchance existe toujours et c'est normal, un jeu de % et de proba entraine toujours des fails "inexpliques".Meme quand c'est le bon mob on a vus des expes foire "on sais pas pourquoi" et, bien que encore plus enervant, un rate comme ca reste tres rare donc beaucoup plus acceptable. La ce qui me chagrine le plus c'est d'atteindre un taux de la fameuse "malchance" bien au dessus de la normale statistique et c'est la dessus que j'aimerais que quelque ch...

16. 03. 2014, 09:43

Auteur : cyclope

ras le bol des mauvais mob en expe

Je ne sais pas si un autre post a deja ete fait sur ce sujet qui me taraude depuis un moment maintenant a savoir rate 80% des nos expe a cause de mauvais mob. Je m'explique, bw est un jeu qui est sense nous apporte divertissement, rigolade ,bonne humeur et detente dans nos irl.Hors depuis quelques temps deja ce plaisir est regulierement absent et ce pendant plusieurs jours/semaines a cause d'une multitude de frustration liee aux fameux % de reussite qui sont totalement delirants tant sur expe qu...

26. 01. 2014, 10:25

Auteur : cyclope

[Proposition rejetée - Playmobil] Pour ou contre la suppression des batiments de protection des zones?

Totalement contre le retrait de bonus de protection, meme sur la z1 car ca n'empechera pas un clan organise de la recupere meme sous protection.(je parle pour ut4 le seul serveur ut non cheate par le mn) C'est la seule chose qui fait que les petits clans puissent jouer ,c'est quand meme le but de bw au depart de jouer, dans des conditions correctes et supprimer la protection tuerai tres rapidement ut4 par exemple, mais ferais beaucoup de degats au autres serveurs aussi. Deja que nous sommes tres...

15. 12. 2013, 08:22

Auteur : cyclope

Nouveau Layout

Citation de "T3rr4" C'est pas possible d'avoir lors des combats son avatar à la place de l'image de son perso ? +1 j'en peux plus de voir ma gueulle de moche sur les rc, surtout que d'un point de vu rp ca na aucun sens de mettre l'avatar de la race.