Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 204

16. 12. 2012, 17:11

Auteur : Tyler

Never Walk Alone [clan dissout]

Enregistré sur le fofo, je postule

11. 11. 2012, 09:19

Auteur : Tyler

[Playmobil]

Pour info, je suis Tyrael_Aerendil. et juste comme ça, les prix d'un serveur à l'autre varient...donc plutôt que d'être insolent, va poster ton éval sur la section qui y correspond...

10. 11. 2012, 07:55

Auteur : Tyler

IRL Paris

Citation de "$eetheus" Mais bon c est vrai que le choix d arwenia en bord de seine c pratique, pour balancer des cadavres. devrait vraiment y avoir un bouton "j'aime" pour ce genre de commentaires Pour ma part ca peut se faire je pense, mais plus loin que Paris, je pourrais sûrement pas :/ Pr contre pour les t-shirts, j'aimea beaucoup l'idée Amendil

30. 08. 2009, 16:33

Auteur : Tyler

FERMER

Salut, Set noir + parfait morgen antique de la vengeance + bon short de la nuit + parfait adré + bon vitesse de 19h45 à 20h15 C'est possible ?

24. 08. 2009, 00:28

Auteur : Tyler

record de pdp obtenu dans la tour blanche

+1 Deirdre666 Sharking : Ramasse tes dents elles sont un peu partout par terre...sous tes énormes chevilles...

01. 08. 2009, 21:55

Auteur : Tyler

MAJ du jeu BW

Dans l'ensemble j'appuie intégralement Dragonblood et IronDrogen pour leurs idées ! MAIS (hé oui il y a un mais), pourquoi ne pas créer des missions uniques à chaque race de joueurs ? Genre les CaC telle sorte de choses à faire (réfléchir par exemple xD...c'est bien connu les critiqueurs tapent sans rélféchir )... Après c'est une idée comme une autre, on pourrait envisager ca comme des énigmes que le joueur lui même devrait résoudre, après voilà c'est brouillon comme idée, mais ca peut plaire au...

01. 08. 2009, 21:29

Auteur : Tyler

nouveau serveur

+1 Dragon' A 100% pour un gros foutoir de remise à zéro

18. 07. 2009, 16:04

Auteur : Tyler

Dépot de plainte pour spam

Rien ne l'interdit, c'est pas du spamm...

10. 06. 2009, 00:44

Auteur : Tyler

SPHINX

Il y a pas à dire, beau combat !

09. 06. 2009, 22:20

Auteur : Tyler

Basilic x11 Finito :D :D :D :D :D :D

OMG ! You are damned ? lol Next time maybe... GG

08. 06. 2009, 07:17

Auteur : Tyler

Phénix tout seul

Bah avec le stuff qui va bien, forcément Juste, mais joli GG

06. 06. 2009, 13:18

Auteur : Tyler

Bon Masque De l`Adrénaline

Je vois pour ma part que ça permet aux SdB CaC acte 2 d'activer leur arcane de 3e attaque et d'avoir en plus de l'agilité ET et la force...(avant le lvl 64 bien sûr ) Perso j'y mettrai facilement 20k oui...

04. 06. 2009, 15:17

Auteur : Tyler

Bon Set Faucon/Solaire/Parfait AK/Intelligence

Pour ce soir 22h30 Bon Set Faucon : 500 pdp pour 30 minutes

26. 05. 2009, 13:15

Auteur : Tyler

Vos plus belles taules!!!

MDR joli siège...une puissance de feu inouïe en face 3/1 qui l'eût cru ?

23. 05. 2009, 21:49

Auteur : Tyler

Parfait Short De La Nuit + Parfait Semeur

Question record agi pour faire mieux c'est pas compliqué : Parfait Short Elfe De La Nuit + Parfaite Veste Elfe Du Semeur De La Mort ==> voir version tigre pour les adeptes de critiques

23. 05. 2009, 13:06

Auteur : Tyler

Chatbox clanique

Justement, toi tu le vois comme ça absynthe, je le comprends, mais même en gueulant ça ne change rien...et je pense que tous les clans du serveur (tous sans exception) ne sont pas forcément dotés d'un forum... J'ai posté sur la base d'une proposition d'interactivité, pas de réactivité agressive envers les réfractaires (je ne dit pas ça en mal, tout avis est bon à prendre).

23. 05. 2009, 01:45

Auteur : Tyler

Chatbox clanique

Je me posait une question vis à vis de la communication dans le clan... Les chatbox des forums personnels sont souvent utilisées, mais bien souvent (dans mon clan en l'occurrence) beaucoup de membres sont réfractaires au forum personnel...et donc ne fréquentent pas trop voire pas du tout le forum, donc la chatbox... Je me demandait donc si il ne serait pas utile et donc possible d'insérer une chatbox dans la page "clan" (visible uniquement aux autorisés bien sûr: le chef et l'adjoint seraient do...

21. 05. 2009, 09:44

Auteur : Tyler

Souci majeur d'armurerie

Vu la concision de sa réponse, elle m'a dit que je les ai supprimés par moi même...rien d'autre, le bug serait soit disant impossible ? Le jeu serait la perfection même au niveau des armureries, alors que tout un tas d'autres bugs apparaissent au fil du temps... Puis comme tu le dis, quitte à ne pas savoir, autant le dire à l'intéressé qui attend depuis des semaines comme un glandu...ne crois tu pas ?

21. 05. 2009, 09:30

Auteur : Tyler

Légendaire Parfait AK-47

sublime...j'ai hâte de voir les prouesses de cette arme...