Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-4 sur 4

08. 05. 2008, 17:03

Auteur : DAE

anti boot

en gros il me reste plus qu'a attendre parsque mon explorateur a plenté cest cela ?

08. 05. 2008, 16:50

Auteur : DAE

anti boot

j'etai entrain de noté les 8 prochaine cible que j'allai attaqué ... mon IE plante a moi tier alors je fait actualisé tous les onglet et on maffiche ce message Votre compte a été temporairement suspendu. Il sera automatiquement débloqué dans un délai de 58 min 49 sec. Raison de la suspension: [Autres] Anty-bot II System

19. 04. 2008, 15:19

Auteur : DAE

adapter les PdP au level

Citation de "FeNiX57" Ca me fais penser au serveur 3 de vendetta ( dsl pour la pub( quoi qu'elle est mauvaise) mais c'est pour donner un exemple), le serveur était contrôler par le carré d'as ( carré d'as triangulaire, vus qu'ils n'était plsu que 3 mais bon) contre qui on ne pouvais rien faire, puis des joueurs ont créé des "organisations secrètes" imaginant des tactiques pour les descendre, plusieurs furent tenter avec plus ou moins de réussite, mais c'était la résistance, et je dois bien dire...

27. 03. 2008, 13:28

Auteur : DAE

Les sets que vous avez découverts

bonjours a tous pourrai ton me dire quelle set irai bien avec un set isidieu pour les absorbeuse spe feu ?