Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-14 sur 14

23. 11. 2015, 13:07

Auteur : SkUNkY

j'espére sincèrement ^^

Mis à par ce différent ; Boumbo est l'un des joueurs qui m'a le plus aidé dans mes fusions pour mon stuff .. et oui ; pour avoir longtemps joué avec lui avec les infants il me connaît assez pour savoir quoi faire pour me mettre hors de moi .. Je regrette sincèrement que tout cela ai pris de tel proportions et c'est vraiment triste que ce soit avec Boumbo justement ! J'espère que ces jours de bannes permettront de calmer les esprits et peux être pour finir par .. moins de rancoeurs ? Ce serait dé...

22. 11. 2015, 22:10

Auteur : SkUNkY

En effet !....

Après m'être relus, j'avoue avoir été trop loin !.. J'accepte ma punition et assume complètement cette décision !..

18. 11. 2015, 15:17

Auteur : SkUNkY

c'est du n'importe quoi !

Perso à par t'avoir traité d'aigrie rageur je n'ai aucune trace d'insultes à ton encontre ..que tu viennes me narguer pour ensuite utiliser 2 jours après un message où je te signale que vue que tu ne m'avait pas Farmer le vendredi puis le samedi comme tu le fait depuis tout les jours , que je pensais que tu étais au Bataclan .. bref Perso je ne ressemble pas à ton chère ami o fury o qui même sur le canal publique n'hésite pas à souhaiter ma mort ! Par contre qu'il l'affirme haut et claire ça ne ...

17. 11. 2015, 21:33

Auteur : SkUNkY

Plainte envers Skunky (Moria 1) [pour Torquémada* Agon]

Dire que tu es un aigrie qui me Farme par rapport à une vente que tu n'as pas eu ..que tu ne cesse de baver sur mon compte et signaler que tu te cache derrière cela pour sois disant expliquer ton départ chez les Chros c'est des insultes ?.. Oui le fait que tu ne m'ai pas Farmer comme d'habitude m'à fait penser que tu étais au Bataclan ..désoler que tu l'ai prie comme ça ; (( En attendant je ne faisait que répondre à tes mP envoyer afin de me narguer ! Bizar que tu ne les aient pas collés soit di...

14. 08. 2015, 19:07

Auteur : SkUNkY

Rétractation (Pour l'OPérateur -- EGON)

Je réitère ma demande en étant sur que toute cette histoire peut se régler entre nous Infants Desolé Chimerre que ça est pris de telles proportions ..

27. 06. 2015, 23:10

Auteur : SkUNkY

dont du compte moria2

Je confirme le dont de mon perso MadI Au profile et Uid : 292 Sur moria2 .

09. 02. 2015, 02:32

Auteur : SkUNkY

plainte contre soit ^^

Alors en réponse à notre ami , si bien sûr je le puis un siège de zone sur un inactif de plus de 6 mois à moi ne m'inspire pas un vol de zone proprement dit Mais il s'avère que : Dès lors que ce joueur fait parti d'un clan il est ; ( et je conçois ne pas l'avoir fait , assez tôt ((; ) D'ordre de bien céans d'en prévenir ces occupants .. Je l'ai fait , mais ; trop tard ! ) Ce siège si il avait été seul à seul aurait été un bug ou pas Quel importance ? Maintenant ,il y a trop d'insinuations et de ...

31. 01. 2015, 14:07

Auteur : SkUNkY

Je regrette mais ce genre de joueur devrait en retirer une leçon [pour Torquémada * Agon]

Je désire porter plainte contre ce joueur uid=79355 Pour ces messages répétés à mon encontre uid=79266 accompagnés d'insultes : http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…15965101&type=1 Et de plus il fait le malin avec http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…15965247&type=1 je crois que sur ce jeux nous y sommes pour y passer de bon moment de détente pas pour ce faire insulter gratuitement ce qui devient à ce jours bien trop facile pour certains aussi j'espère que sa punition sera assez conséque...

25. 05. 2014, 13:42

Auteur : SkUNkY

je cède mon compte ));

moi RaSBloOdS uid=3464 cède mon compte de Moria 2 à : Ambraezia uid=80334 de Moria 1 à partir d'aujourd'hui

10. 12. 2013, 10:34

Auteur : SkUNkY

plainte contre claudia !!

si j'ai insulté ce joueur c'est suite a des attaques par mp ??.. il ne faudrait pas pousser le bouchon je trouve !!.... Tes insultes on été avérées et elles se trouvent être trop facilement utilisées de ta part !! profite donc de ce ban pour te remettre en question et corriger cela !! cordialement SkUNkY ; PS: j'ai aussi de tes Mp avec les mots tendre et habituel que tu utilise pour t'exprimer envers les autres joueurs .

08. 12. 2013, 14:44

Auteur : SkUNkY

je porte plainte contre XXXclaudiaXXX === Géré par Torquemada ===

j'ai porté plainte contre cette joueuse claudia uid :41072 ; pour des insultes qui m'ont été adressé ; moi SkUNkY uid : 79266 via le canal public en faisant un copier coller et n'ai eu aucune réponse car mal rédigée aussi je la réitère et espère qu'elle sera prise en compte . donc je me tourne vers vous afin qu'une sanction soit instaurée ... XXXclaudiaXXX 12:31 SkUNkY 12:34 XXXclaudiaXXX 12:48 et ça continue tout le long ainsi .....bref je trouve qu'elle à une facilitée à traiter les autres pou...

22. 08. 2013, 11:48

Auteur : SkUNkY

plainte pour insulte envers goroll uid 71240 -- Pour toi DuszyCien (AEON)

j'ai reçu ces insulte de la part de ce joueur de moria lui goroll uid 71240 : http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…01907026&type=2 puis celui si : http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…01907143&type=2 à moi SkUNkY uid 79266 de moria j'espère que la punition à son encontre sera exemplaire car je trouve vraiment que ce genre d'insulte sont indigne de l'esprit BW !! respectueusement et en attente d'une sanction à l'encontre de ce joueur ; SkUNkY

21. 08. 2013, 17:18

Auteur : SkUNkY

je voudrais poser cette plainte concernant goroll

moi SkuNkY uid79266 et lui goroll uid71240 pour son premier message : http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…01907026&type=1 suivi par celui si où sa dégénère complètement et dont je ne vois vraiment pas le rapport à ce jeu justement : http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…01907143&type=1 j'espère que la sanction envers ce genre d'injure sera exemplaire car je juge ce genre de remarque vraiment vulgaire et non avenue !! en attente de votre réponse et de votre déscision SkuNkY

11. 08. 2013, 14:47

Auteur : SkUNkY

pour ce qui est de la plainte à mon encontre par alme et claudia

je tiens à signaler que je me fait harceler par des attaques incessante de la par des titans dont particulièrement alme id 273 et claudia id 5722 je sais que cela fait partis du jeux mais bon deux fois par jours et ce à la suite sa pousse néanmoins à être à bout !!...... j'ai ici les rez de leurs attaques quotidiennes à vous transmettre si vous le voulez bien .par contre si signaler après des attaques incessantes de leurs part que je sais aussi faire de même est une menace ??.. cordialement RasB...