Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-10 sur 10

30. 08. 2013, 08:05

Auteur : Motobineuse

Droits des bannis [Fermé à la demande du posteur]

Citation de "detesta" Mais on va surrement nous dire que patati et patata il suffit de pas se faire bannir oui oui il suffit aussi de recruter des gens compétent hein je n'aurais su mieux résumé la chose Sinon je suis a 100% pour cette proposition

28. 08. 2013, 19:59

Auteur : temporairea

[Sondage mis en place - Playmobil] 1 pack serveur.

Ce serait un geste commercial assez élégant, sachant que le jeu s’essouffle

28. 08. 2013, 12:56

Auteur : temporairea

[Réponse apporté - Playmobil] Réussir sa reconversion !

je pense qu'il s'est reconvertie, car les AAD HL sont vite limité aux niveaux des dégats. Le stuff a P+1 avec un set faucon a P+2 (en attendant de l'avoir a p+5) et la francisque a p+5, et on arrive quasi aux dégats max

27. 08. 2013, 13:06

Auteur : temporairea

Le Mur Des Lamentations d'Ultima Thulè

et sinon ya des guerres sur UT4, ou le serveur est mort né?

26. 08. 2013, 12:15

Auteur : temporairea

[Proposition rejetée - Playmobil] Coût des évolutions

Pour Le jeu se vide peu a peu, si ca peut motiver du monde c'est 1 tres bonne idée

25. 08. 2013, 14:52

Auteur : temporairea

Encheres automatiques [Fermé à la demande du posteur]

Citation de "Seetheus" Si on met un montant trop haut direct on peut se faire ban. Tu veux plutot dire un retrait de pierre/pdp pour le vendeur Citation de "Seetheus" Il n'y a aucun moyen de faire monter progressivement l'enchere en cas d absence. Comme dirais certain, c'est l'jeu ma pôv Lucette Les encheres sont différentes des ventes fofo Citation de "Seetheus" Les objets sont peu ou pas visibles et l'on est pas forcément devant le PC. A chacun d'etre attentif aussi, c'est des enchere que dia...

25. 08. 2013, 14:26

Auteur : temporairea

[Réponse apportée - Playmobil] relance d'enchere plus pratique

Contre!! c'est un moyen de couillonné les autres et de remporter les enchères :p A chacun de faire attention après. Remporter des enchères peut être un art si on se débrouille bien, j'ai deja eu de tres belle prise, et inversement de beaux morceaux m'ont deja filé sous le nez. Ca fait partit du jeu, et a défaut d'etre le plus riche, cela permet de pouvoir faire quelques emplettes