Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-8 sur 8

28. 11. 2008, 07:25

Auteur : ckratos

: JooFette, ty-ckrat

peut-on avoir une réponse s'il vous plaît !!! c'est pas que je suis préssé mais moi j'ai payé un compte prenium pour rien on voit que c'est pas vous qui payer ........ surtout quand on se fait bannir pour rien car je me suis renseigner et mon achat et tout a fait normal !! je suis trop dégouté essayer de nous comprendre on était pas mal classé pi voila comment notre vie sur bloodwars s'arrête ..... alors on pourrait avoir quand même des réponse merci d'avance ty-ckrat--------->serveur moria

26. 11. 2008, 12:44

Auteur : ckratos

: JooFette, ty-ckrat

ui :s !!! sinon ben je pense que ma punition =) est assez forte je ne suis même plus dans le top 50 je suis trop dégouté vous savez pas le temps que j'ai passé pour en arriver la !!!! pour moi mon offre était normal !! je voulais faire mon corset adrénaline grâce au centurion !!!! Modérateur débloquer nous s'il vous plaît !!!!

26. 11. 2008, 07:18

Auteur : ckratos

: JooFette, ty-ckrat

si je rend l'armure a joofette et que lui me rend les pierres est ce que nos 2 compte peuvent être débloqué !!!! je m'escuse de m'être emporté et je ne savais pas ce que je fesait sa s'appelai du pushing !! merci de ma compréhension ty-ckrat -->serveur moria !

25. 11. 2008, 15:03

Auteur : ckratos

: JooFette, ty-ckrat

mais 15 jour c'est énorme escuser moi mai je suis classer dans le top 50 pendant 15 jours j'aurai tout perdu !!! c'est même pas du pushing car je ne connais pas joofette !! comment faut-il vous l'expliquer il me falai absolument cette armure pour ma fusion et je n'étai pas la donc j'ai mit toute mes chances de mes côté pour avoir cette armure !!! si je ne peu récupérer mon compte sa sera l'arrêt définitif de bloodwars deplus je suis un client qui achéte trés souvent le compte prénium !!!! j'ai m...

25. 11. 2008, 14:11

Auteur : ckratos

: JooFette, ty-ckrat

mais faut arrété je paye blood wars plus d'un euro pour avoir le compte prénium je fait tout dans les règles je n'ai jamais fait quelque chose d'interdi je veux juste être sur d'avoir un objet qui m'intéresse et je suis banni ??? ya quelque chose qui ne va pas !!!! surtout que j'ai passé des heure et des heure sur blood wars pour avoir mon classement et c'est comme ça qu'on me vire car j'ai voulu un objet pour faire ma fusion !!!!! n'y a t-il pas moyen de récupérer mon compte faut-il que j'achet...

25. 11. 2008, 13:25

Auteur : ckratos

: JooFette, ty-ckrat

pourquoi je suis banni ??? je ne comprend pas je ne connais meme pas joofette vous pouvez regarder j'ai mit une pierre de lâme car il me falait absolument ce corset centurion pour faire ma fusion et comme je ne pouvai pas suivre l'enchère j'ai décidé de mettre gros pour pouvoir être sur de l'avoir !!! Je pense que Joofette va avoir une grosse surprise surtout que lui il n'a rien avoir la dedans !! pourrais-je savoir pourquoi j'ai été banni ?? merci d'avance car si vous avez appelé ça du pushing ...

04. 10. 2008, 10:24

Auteur : ckratos

UT.1 / don de compte

coucou orelle c xathos un ancien du clan des SITH je sais pas si tu te souvien de moi je voudrai savoir si tu pouvai me passer ton compte car j'en ai pu :s et je voudrai retrouver mes ancien compagnons Je contact ji-herp en meme temps mais fai moi signe si c'est bon sur ce passe une trés bonne journée !!

03. 06. 2008, 17:02

Auteur : ckratos

UT.2 / cherche compte

voila en faite je cherche une personne qui voudrai bien me donner un compte pour un amis car il voudrait jouer avec mwa sur le serveur 2 et il n'a pas envie de recommencer depuis le debut c un feignant donc si vous avez un compte et que vous ne savez pas quoi en faire ben je serai ravie de le récupérer pour mon ami qui serai ravit de jouer sur ce nouveau serveur !!!en attendant dé réponse merci :p