Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-17 sur 17

21. 07. 2013, 14:23

Auteur : Débroussailleuse

[Fermé - Posteur ban]

Pas encore merge. Pour les stats: http://r5.fr.bloodwars.net/test_items.ph…=0&playerLvl=80

21. 07. 2013, 07:25

Auteur : Débroussailleuse

[Réponse apportée - Playmobil] Pouvoir renommer les etagères de l'armurerie

Z'avez pas vu mon super développement?? Bon alors c'est partit: Idée completement stupide, il suffit d'etre organisé 1 minimun pour s'y retrouvé. Etagere 10 --> item AC Etagere 9 --> item fufu Etagere 8 --> casque etc Je maintient donc le terme d'assistanat, car aucun besoin de nommer 1 étagere d'AC (laissons les runes sortir avant de pollué le fofo) De plus si tu est bordélique au plus haut point, crtl + F est ton ami si tu veux retrouver 1 objet C'est mieux comme ca?

21. 07. 2013, 07:14

Auteur : Débroussailleuse

[Réponse apportée - Playmobil] Effet de set sur suffixe

Peu d'avis car idée vraiment moyenne! Par contre pr de la nouveauté, pourquoi personne ne propose la création de nouveaux suffixe/préfixe?? --> en plus ca donnerais la possibilité de faire de nouveaux set

21. 07. 2013, 07:09

Auteur : Débroussailleuse

[Réponse apportée - Playmobil] Points d'évolution en défense

Citation de "Psykopat" Sur la forme je serai pour, mais comme certains l'on souligné des alliés pourrait volontairement perdre des combats pour donner des P.E aux petits copains et ça ferait perdre des cibles pour les adversaires. Pour contrer ou du moins limiter ça on pourrait retirer 1 P.E ou 2 en cas d'offensive lancée et échouée. Tu m'étonne que les débats sur le fofo ne se terminent jamais... les gens ne lisent pas les autres arguments!! Faut etre attentif les mec... Qui irait perdre 2 pe ...

20. 07. 2013, 20:01

Auteur : Débroussailleuse

[Fermé - Posteur ban]

Une idée du prix?

20. 07. 2013, 14:13

Auteur : Débroussailleuse

[Réponse apportée - Playmobil] Points d'évolution en défense

+1 et pr l'histoire du push pe j'y crois pas 1 seconde. Je doute que des gens acceptent de perdre 2 pe (surtt avc tte les nouveautés) en foirant volontairement leur attaque. A méditer

20. 07. 2013, 13:26

Auteur : Débroussailleuse

[Réponse apportée - Playmobil] Points d'évolution en défense

Pour! les def devraient etre récompensé (l'attaquant a la plupart du temps 1 avantage certain) De plus avc les nouvelles évo et rune, ce serait pas du luxe

20. 07. 2013, 12:57

Auteur : Débroussailleuse

[Réponse apportée - Playmobil] Vendre sans attendre la fin d'une évaluation

j'ai voté pour, car le forum devient de moins en moins agréable, et hors de question d'etre bloqué par manque de monde.

20. 07. 2013, 08:43

Auteur : Débroussailleuse

Fury vous tire sa révérance....

Ouf pas trop tot :p bon courage aux gens irl pr te supporter

20. 07. 2013, 08:24

Auteur : Débroussailleuse

Tournoi Moria 2 du 20 août 2013 : Catch dans la boue !!!

Citation de "BE_Z" Bonjour ! Beau projet Le prêt en armurerie clan sera-t-il autorisé également ? Zeb Mwaif un peu simpliste quand même! Apparament M2 est abandonné par l'opérateur