Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 71

07. 11. 2008, 12:23

Auteur : Tannael

Polarisation des objets dans les gros clan.

le probleme c'est que c'est facile d'etre subtil avec la pression... Moi le seul moyen que je voit c'est des evals anonymes.

06. 11. 2008, 00:27

Auteur : Tannael

Polarisation des objets dans les gros clan.

Citation de "Symanovitch" Le problème c'est que certains mettent la pression à des gens qui ne veulent pas vendre leur objet et la c'est pas correct. Voila: c'est pas de dire "Nyaaahh jai pas de bons objets dans mon clan Nyaahhh" c'est plutot de dire qu'il y a des gens qui recoivent une pression accrue des gros ( ou moyens ) clan pour vendre leurs supers objets. Pourquoi il y a pas ( beaucoup ) de pantalons runique dans les ptits clans?

04. 11. 2008, 13:11

Auteur : Tannael

Polarisation des objets dans les gros clan.

Et voila une superbe confirmation du Smodo. Merci Syma, tu prouve ce que je dit mais ca, les messages de spam le faisait deja amplement. Pourquoi vouloir ecraser un sujet moral si il ne vous interesse pas? Surement parceque vous profitez du trou moral, directement ou indirectement.

04. 11. 2008, 08:29

Auteur : Tannael

Polarisation des objets dans les gros clan.

Non ca se passe des deux cote de la frontiere... ya meme des preuves dernierement... mais tu peut accuser les imperiaux, car eux sont plus subtils... Et pour la defense des droit des minorite, contrairement a certains, jai une historique de reussir a amener un sens moral a plusieurs, ref un certain traité de non-destruction des terrains, que peu de gros clan on signé d'ailleur.

03. 11. 2008, 23:38

Auteur : Tannael

Polarisation des objets dans les gros clan.

Ca suffit le spam dans ce sujet... non mais! Il se veut serieux ce sujet, pour denoncer le silence, pour corriger l'injustice et aussi codammner les faiseurs de troubles... comme plusieurs l'on indiquer. C'est sur que si jetais dans les clans du dessus du classement qui profitent largement de ce marché moralement questionnable, je ferais tout en mon pouvoir pour ecraser ce sujet. Levez vous et dites NON!

02. 11. 2008, 18:05

Auteur : Tannael

Polarisation des objets dans les gros clan.

Ca se fait dans les petits clans aussi, mais honettement ca se fait presque tout le temps chez les gros. Alors il faut faire quelque chose sur le fofo. Le cas de charles lui a fait fermer son clan et s'inscrire avec un autre? Pas traumatiser non... Ya le fait de partir un autre compte fofo et l'utiliser seulement pour les evals, je me demande si les modos peuvent nous dire si c'est ok et sourtout il faut les mentionner au ptits clans aussi car c'est pour eux que nous fesont ca...

02. 11. 2008, 07:53

Auteur : Tannael

Polarisation des objets dans les gros clan.

C'est drole que les membres des gros clans viennent se justifier ici, eux trouve ca "normal" et si jetais dans leur position, je serais daccord pour que ca continue... Un instant,... je suis dans gros clan! La difference c'est que moi, je ne resterais pas dans un clan qui ferais des choses semblables... ya une limite a l'anti jeu. Moi je pense qu'il devrais avoir un suivi tres serrer sur le pushing et qu'une personne qui recoit des menaces semblables devrais immediatement en faire part a un smod...

01. 11. 2008, 20:19

Auteur : Tannael

Polarisation des objets dans les gros clan.

Eh oh la, le flooding dans les topics qui font pas votre affaire c'est pas top heh?

01. 11. 2008, 19:03

Auteur : Tannael

Polarisation des objets dans les gros clan.

Alors je vais donner des exemple: Si un petit clan choppe un parfait short runique de la nuit legendaire, il va probablement aller levaluer. Suite a ceci, on va lui offrir un demi million de Pdp, peut etre plus. Si il ne vend pas, il va se faire harceler voire intimidé directement ou subtilement. Puis un des gros clan va promettre les meme choses au chef du petit clan et le chef va faire les memes promesses voilées ou intimidation ou harcelement a la personne qui a dropper le parfait short runiq...

01. 11. 2008, 03:08

Auteur : Tannael

Polarisation des objets dans les gros clan.

Alors voici un probleme epineux, quand quelqu'un dans un petit clan droppe un super objet dans ses pelos il va normalement le faire evaluer. Ca c'est normal, mais ce qui suit ne l'est pas. Il recoit alors plusieurs offres par MP, souvent faramineuses des gros clan, et meme parfois des chefs des gros clan. Souvent on peut voir des promesses en l'air "je vais te prendre dans mon clan et te donner une z3" ou ptete de l'indimidation "pense tu que ton clan veut me faire facher? Prend donc le 100k que...

04. 10. 2008, 21:25

Auteur : Tannael

Plainte

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…42885399&type=2 Veuillez noter les liens vers labrute dans le texte du perso, et de plus que va t'il faire? C'est legal ce truc? Je pense pas moi. Merci.

28. 09. 2008, 15:14

Auteur : Tannael

Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires]

Il est a noter que B3llCrosS est aussi un Ass, ce qui explique bien des choses. Mais ca, vous le saviez deja non?

28. 09. 2008, 15:03

Auteur : Tannael

Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires]

Citation de "harpic_pc" Ce que j'aime bien c'est que tout le monde se marre en floodant (enfin d'un côté surtout), mais personne ne dit pourquoi. Qu'est-ce qui vous fait rire ? Le fait que j'aie répondu à Ihsahn avec ses propres arguments ? Ou le fait que je lui tienne tête alors qu'il a 311 points (wouaaa, il est fort, j'ai trop peur -_-") ? Ou le fait que toi et Hillen vous floodez un topic qui visiblement ne vous interesse point? Je commence a me demander d'ailleur pourquoi...

28. 09. 2008, 13:53

Auteur : Tannael

Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires]

Ici je voulais raconter l'histoire de tout ceci mais jai decider que de le faire ne ferais de ramener des vielles chicane sur le tapis. Assez de dire que dans les deux coter de la gueguerre de clan au top du classement, c'est les wings des gros qui on payer, et que deux clans de petits on ete detruits.

28. 09. 2008, 13:36

Auteur : Tannael

Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires]

Ca ne punit pas celui qui est en terre vierge car il le passe a un plus faible. C'est mon point.

28. 09. 2008, 13:33

Auteur : Tannael

Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires]

Et bien nous avons la reponses des Ass1, puisque Hillen est dans le meme clan que Engel_darwin. Engel_Darwin = Harpic_PC. Merci, maintenant que nous avons votre reponse, on peut continuer avec ceux qui veulent. Vous avez bien declarer votre point de vu, merci.

28. 09. 2008, 12:19

Auteur : Tannael

Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires]

Ce qui fige le jeu, Hillen, et ce qui pourrit le jeu, c'est des destructions de terrains. Comprend bien ceci, ceux qui font ou qui endurent les tactiques de destructions de terrains ne sont pas ceux qui payent pour ces tactiques, car ces terrains sont donner au plus faibles. Bref on pourrit le jeu qui est deja a la base tres pourrit. Dans la vraie vie, car la guerre c'est sale, on a la convention de Geneve. C'est un peu l'idee, et toi ben tu joue le role d'Hitler. Non oups lui son pays avais sig...

27. 09. 2008, 18:47

Auteur : Tannael

Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires]

Citation de "charloutte" euh si qq'un est dégouté du jeu au point de ne plus avoir envie de jouer qu'il me file son compte J'y pense serieusement. J'attend l'acte 2 puis si c'est dla merde jme barre.

27. 09. 2008, 00:14

Auteur : Tannael

Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires]

Ce traiter ne sert a rien sans que les principaux interessés, EI: Revoltats, PFH, ARP, REZZ et autres soient signataires. Car c'est eux qui on commencé et continuer. L'idee est originaire d'eux, sauf qu'on peut imaginer que ca allais certainement etre fait un jour ou l'autre. Aussi le traiter ne traite pas des z5 vides donner contre les Z3. --- Pour ma part je trouve cette initiative fortement interessante, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a etre degouter des agissements de cer...