Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 41

05. 11. 2009, 11:53

Auteur : phyrexia

Un gros pavé dans la mare des Destiny/Revolta

+1 Shana Le débat se détourne plus vers un probléme tout bête : Comment se dire neutre quand l'on affiche des alliances en page clan qui sont censé prouvé le contraire ??? De plus entre les amis qui sont passé à l'ennemi mais qui sont resté de bon contact et ceux qui à l'intérieur même du clan se disent pour les uns ou ceux qui se disent pour les autres la politique de neutralité du clan s'en voit légérement baffoué... Faites comme les Destiny... ceux qui veulent faire la guerre créer un nouveau...

30. 07. 2009, 02:47

Auteur : phyrexia

retiré - A fermer

Bonjour. Bon alors vous m'excuserez mais j'ai pas vraiment le temps de traiter ca en ce moment car je taf pas mal irl... Bon pour résumer l'histoire du points de vu du coupable. J'ai certes effectué un achat avec decbal avec des echances de 10k tout les mois. Sauf qu'un mois alors que je lui avais fait l'offre je n'ai pas eu de reponse et ce pendant 2 ou 3 mois. Decebal etait en vacance ou avait un probleme de connection je ne sais pas mais il ne m'a donné aucune indication concernant notre tran...

15. 05. 2009, 12:31

Auteur : phyrexia

TOPIC CLOSED

Dsl je ne met plus les rapports mais l'item a bien été loué et rendu par rubyvine il est de nouveau dispo

13. 05. 2009, 11:48

Auteur : phyrexia

TOPIC CLOSED

Loué a abygail le 13/05. Loué pour 24h retour de l'item prévu à 10h le 14/05

08. 05. 2009, 17:13

Auteur : phyrexia

Idée : armurerie de clan et nombre d'items max à déposer

+1 fzegut C'est déjà, plus ou moins, le systéme utilisé pour le nombre de places disponible dans un clan. Je pense que les slots supplémentaires d'AC devraient suivre ce même procédé. Le rapport +1/5joueurs de Fzegut me semble pas mal.

06. 05. 2009, 11:22

Auteur : phyrexia

TOPIC CLOSED

New item en location

15. 12. 2008, 17:42

Auteur : phyrexia

Transmission de compte

Bonjour! Voila j'écris ce post car j'ai un petit souci au niveau du rapport de transmition de compte. Je suis l'ainé d'une famille de 5 frêres et donc je c'est moi qui gére c'est petit souci lol ! Bon alors la situation : J'ai un membre de mon clan qui arrete le jeu. Hors son perso etant bien avancé j'ai demander a l'un de mes petits frêres si il voulait pas reprendre ce compte (il faut savoir qu'on est une famille fan de blood puisque deja 3 d'entre nous ont un perso sur UT1 ). Jusque la il me ...

08. 12. 2008, 19:21

Auteur : phyrexia

TOPIC CLOSED

Tu as accepté l`offre commerciale de Erynthia! -------------------------------------------------------------------------------- Les objets offerts: Anneau De La Facilitée. Les objets obtenus: Bon Collier Faussé De La Peau Dur. Les points de progrès obtenus: 75. Erynthia a accepté ton offre commerciale! -------------------------------------------------------------------------------- Les objets offerts: Bon Collier Faussé De La Peau Dur. Les objets obtenus: Anneau De La Facilitée.

06. 12. 2008, 12:04

Auteur : phyrexia

TOPIC CLOSED

Bonjour a tous !! Je loue un Bon Bracelet de la Facilité : Anneau Attributs: CHARISME +5, RÉPUTATION -2, les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 15 % Exigences: NIVEAU: 46 Prix de vente: 39 000 LOL Tarifs : - 200pdp les 10 minutes - 150pdp les 10 minutes ( Pour nos alliés) - 3K les 24 heures- 2K les 24 heures ( Pour nos alliés) Horaires de présence : - Lundi à Vendredi : 9h30 --> 18h - Week-end et jours fériés : 11h (grasse mat' oblige :p) --> 1h ou 3h du matin Me con...

18. 11. 2008, 13:12

Auteur : phyrexia

Question d'égalité (reprise du topic pour harcelement)

Voila je reviens sur ce topic pour porter de nouveau plainte..... malheureusement cela risque d'etre dans le vent une fois encore car il va y avoir un probléme pour pisté le joueur responsable... Je viens de recevoir le message suivant : [censuré, merci de ne pas poster les messages, veuillez donnez les liens de votre navigateur] Il est tout a fait probable que ce soit l'oeuvre du joueur anciennement nommé WAKA alias WAKOU qui faisait partie des KSR a l'epoque de notre litige. Une des membres de...

18. 11. 2008, 00:01

Auteur : phyrexia

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

NEEEEDDDD POPERSSS!!!!!! héhéhé je t'attend petit con niark niark !!!! quand tu veux!!!! *se retourne et part en courant s'acheter des items charisme et agi a gogo*

17. 11. 2008, 23:56

Auteur : phyrexia

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

hey bande de noob je vais vous niker tout les deux yaura pas de jaloux !!!!! (un noob a ouvert sa geule encore pleine de dents.... plus pour lgtps)

12. 11. 2008, 18:02

Auteur : phyrexia

location

accord de location pour un parfait ak, un set solaire et un pantalon du soleil pour 600pdp/heure. Location d'une heure le 12/11/08 de 19h30 a 20h30 Tu as accepté l`offre commerciale de Wolverine! Les objets offerts: Matraque. Les objets obtenus: Bon Short Du Soleil, Bon Anneau Solaire, Bon Anneau Solaire, Bonne Amulette Solaire, Parfait Ak-47. Les points de progrès offerts: 600. [ SAUVEGARDER ] - [ SUPPRIMER ] Lien du message http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=47850930&key=49423a3b4c

22. 10. 2008, 18:28

Auteur : phyrexia

Fermeture des locations (fermé par Almenora)

je n'ai toujours pas eu ton set... la location est toujours d'actualité ou non ???