Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-11 sur 11

27. 01. 2009, 11:41

Auteur : Vyper

Don de compte ut2

Je récupére le compte d'Elwin et cede mon compte a nono10 !

25. 08. 2008, 14:45

Auteur : Vyper

Récupération de compte ut2

Luciferia me cede son compte sur ut2 .

29. 06. 2008, 18:28

Auteur : Vyper

Ban vyper - elrick

Alors nous ne savions pas ou mettre notre message vu la fermeture du post pilori nous concernant et ne pouvant pas communiquer sur le s2 Donc Lulu n'hésite pas a le vérouiller , je te demande juste de pas l'effacer Donc : merci pour votre soutient ! J'ai envoyé un message a l'adresse que ma indiqué lulu cette nuit nous attendons de voir la réponse que l'on nous donneras j'espére, bien sur, que le lien entre s1 et s2 pourra plaider en notre faveur ainsi que le fait que depuis le 13/10 /07 nous jo...

29. 06. 2008, 17:39

Auteur : Vyper

Signalement d'un nom vulgaire

Citation de "Eleonora" C'est sûr que c'est de très mauvais goût mais bon, être con n'est pas un crime jusqu'à preuve du contraire. Non mais les insultes n'étaient pas toléré sur Bw il me semble ...

29. 06. 2008, 02:34

Auteur : Vyper

vyper ,elrick

Et point de réglement tout béte dans le cas ou , on ne croirait pas mes propos "plus de 10 échanges commerciaux - blocage de 3 jours jusqu'au permanent" voila le point de réglement Pour plus de clarté : Les échange susnommé doivent il etre de caractére permanent ou les préts sont compté comme étant de ceux la ? Tous les échanges( j'entend par la pret d'objet puis retour de ces même objet a leur propriétaire)

29. 06. 2008, 02:31

Auteur : Vyper

vyper ,elrick

Ensuite je suis absolumnet certain que nous avons raporté le fait du même ip a l'opérateur si erreur il y a elle ne vient pas de nous . Le s1 ( dont a priorie on ne peut pas tenir compte ici ) devrait au moins plaider en notre faveur et montrer en gens concerné que je ne suis pas un tricheur mais que nous sommes bien 2 clients avec chacun leur compte qui visiblement on le malheur de vivre en couple ...

29. 06. 2008, 01:26

Auteur : Vyper

vyper ,elrick

Au vue que nous jouons ensemble sur le S1 et que la déclaration a été faite de facon certainne sur celui ci .. Nous jouons ensemble sur le serveur 2 de la même maniére et nous n'avons même pas le droit a avoir une reponse autre que "non" sur le pourquoi on ne peut rien faire alors que vous savez pertinament qu'il n'y as pas malversation derriére c'est deux comptes mais juste un oublie ... ( je trouve plus le mail de confirmation que se soit s1 ou s2 pour le raport , je ne me souvient même plus s...

29. 06. 2008, 01:04

Auteur : Vyper

vyper ,elrick

je suis pourtant bien sur qu'inéa la fait ( 2éme compte créer :/ ) et ceux même sur le s2 :/ Si toutefois elle a oublié ( déja sa va chié ) serait il possible de remédier a cela ? :/ Non

29. 06. 2008, 01:00

Auteur : Vyper

vyper ,elrick

Multicompte ? Nous avons raporté cet état de chose a la création des comptes que ce soit que le serveur 1 ( inea / vyper ) ou le serveur 2 ( elrick / vyper ) D'ou mon incompréhension .. :/ mon amie et moi même jouons du même endroit et donc forcémment sur le même ip j'éspére un éclaircissement rapide de la situation :/

17. 06. 2008, 15:20

Auteur : Vyper

les services et le pushing

Que de soucis généré par le commerce et les rapaces qui en profitent pour escroquer les bleu qui débutent Sur le serveur anglais et au moins sur le r7 polonais une "auction" a la wow a été mise en place ( anglais contre pierre dropable et polonais en systéme pdp classique). Pour régenter le commerce je ne voit pas mieu bien qu'effectivemment ce systéme est bien des failles aussi : - pas d'échange - pas de pret sauf en ac Mais il a au moins le mérite de rendre le commerce propre . Maintenant que ...

15. 03. 2008, 22:19

Auteur : Vyper

Nouveau serveur ? :p

Bonsoir a tous, voila, ma question est la suivante : est ce qu'il y aura un second serveur francais ? Et si oui est ce que le systéme "auction" su serveur anglais ou du s7 polonais seront implantés ? :p ( j'espere que je suis dans la bonne section du forum pour cela )