Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 146

29. 01. 2010, 21:03

Auteur : Khetalord

Légendaire Parfait Couteau Damné

Je te rassure Shana, je m'attendais aux évaluations qui sont indiquées. En fait, j'envisageais de le ferrailler mais un joueur m'a conseillé de le faire évaluer, que je pouvais en tirer quelques points de progrès. Merci à vous

28. 01. 2010, 20:01

Auteur : Khetalord

Légendaire Parfait Couteau Damné

Bonsoir, J'aurais souhaité une évaluation de cet item. Je pense qu'il est susceptible d'intéresser les cac pour attaquer les gunners. (Peut être que je me trompe) Merci d'avance pour vos évaluations Citation Légendaire Parfait Couteau Damné Arme à une main Dommages: 116 - 119 Attributs: Précision +14, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE -10 % Exigences: NIVEAU: 25 (26), SAVOIR: 25 (26), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 15 300 LOL

24. 01. 2010, 13:25

Auteur : Khetalord

[UT2] Event en cours "la nuit des longs couteaux"

Je rejoins les deux précédents messages. N'oublions pas que le back ground du jeu est un monde post-apocalyptique où des vampires s'entretuent, où l'on se fait de l'argent grâce à la prostitution, où l'on récupère du sang en sacrifiant des hommes et où l'on fait du trafic d'arme (tiens manque juste la drogue et on aurait fait le tour ) Alors au vue de tout ça, qu'un évènement s'appelle "La nuit des longs couteaux", sincèrement c'est loin d'être choquant. Ou alors on est choqué de tout le reste

27. 12. 2009, 13:01

Auteur : Khetalord

Le nouveau patch est là =) (A FERMER EGON :P )

Citation de "arrowa" voila pas de patch pour noel on a pas été sage :/// Surtout toi Steack, surtout toi!

12. 12. 2009, 17:56

Auteur : Khetalord

Parfait Foulard Hypnotique De La Jouvence

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais faire évaluer l'item suivant. Vu les requis, je ne pense pas qu'il vaille grand chose, mais sait on jamais! Merci à celles et ceux qui donneront leur avis Citation Parfait Foulard Hypnotique De La Jouvence Amulette (Pour femme) Attributs: CHARISME +8, APPARENCE +10, PTS DE SANG -20 %, CHANCE +10, RÉPUTATION +4 Exigences: NIVEAU: 97 (102), APPARENCE: 18 Prix de vente: 91 500 LOL

11. 12. 2009, 11:57

Auteur : Khetalord

Bug Majesté (en ma faveur)

Citation de "Burns" C'est pas "normal" mais c'est connu oui. A ma connaissance ca ne bug qu'avec majesté 1,mais avec majesté 2-3-4-5 j'ai jamais vu ce genre de bug,et mes pv descendait de façon classique face à ça. Tout à fait, le bug est bien connu: U-T Bug Arcane Majesté Et en effet ça ne bugue qu'avec le niveau 1 de majesté.

09. 12. 2009, 09:12

Auteur : Khetalord

Bonne Pince-monseigneur Dispendieuse De Dracula ( a fermer SVP )

Je rejoins l'avis de zbougalou: pas d'agilité, faible taux de critique => ferraille.

09. 12. 2009, 09:11

Auteur : Khetalord

Légendaire Parfait Poignard De La Vélocité

Bonjour à tous, Je souhaiterais soumettre l'item suivant à vos yeux experts afin d'en connaitre le prix, s'il vous plait. Je suis assez septique quand au fait qu'un tel item puisse avoir de la valeur, mais il m'a été conseillé de le faire évaluer. Merci à celles et ceux qui donneront leur avis Citation Légendaire Parfait Poignard De La Vélocité Arme à une main Dommages: 19 - 22 Attributs: Précision +22, AGILITÉ +33 Exigences: NIVEAU: 27 (2, AGILITÉ: 25 (26), Le personnage doit être dans l`acte: ...

08. 12. 2009, 15:42

Auteur : Khetalord

Légendaire Bon Masque Cornu

Merci pour vos évaluations

06. 12. 2009, 20:35

Auteur : Khetalord

Légendaire Bon Masque Cornu

Bonjour à tous, J'aurais souhaité connaitre la valeur de l'item de suivant. Merci d'avance à tous celles et ceux qui participeront à cette évaluation. Citation Légendaire Bon Masque Cornu Casque Défense: 7 Attributs: PTS DE SANG +21 %, dommages de chaque arme +11 Exigences: NIVEAU: 27 (28 ), FORCE: 7, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 11 250 LOL

04. 12. 2009, 12:19

Auteur : Khetalord

Le nouveau patch est là =) (A FERMER EGON :P )

Ce nouveau patch s'annonce assez énorme! Le prix des items de set va bientot pulvériser les plafonds. Pour répondre à Misschocolove: Lorsque tu as un légendaire set complet, tu bénéficies du bonus de set normal ET du bonus de set légendaire. Les deux sont CUMULES! A quand mon légendaire parfait set araignée ps: j'ai oublié de dire: Citation * Augmentation de la capacité de l'Armurerie du clan à 30 articles.Ssur les serveurs Moria, limitation du nombre d'item mis à l'Ac par un joueur à 10. ALLELU...

25. 11. 2009, 14:54

Auteur : Khetalord

Nouveau serveur - Sondage

Pour ma part, un nouveau serveur necropolia pourrait être sympathique mais avec le système actuel. Car des enchères comme sur Moria, ça veut dire disparition des prêts d'items, la non possibilité de vendre ses items à qui on veut, et finalement on se retrouvera comme sur Moria mais sans les tataouges... donc autant faire un nouveau Moria! Le serveur Hardcore serait marrant, c'est sur que ça sera hyper élitiste mais je pense qu'il peut trouver son public.

25. 11. 2009, 13:39

Auteur : Khetalord

All missions completed :)

Citation de "juggernaut" did you do the vassal mission on Z5? Exactly I was wondering But I suppose so, because Hastner left Z1 versus Z5, so he may have do it at this moment edit: I think this player is the vassal Hastner got when he was in Z5 http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=95051

11. 11. 2009, 15:02

Auteur : Khetalord

[Débat] Destiny vs BigOne

Je vais encore faire mon relou En fait pour le premier siège ya 10 survivants N'oublions pas: Nightqueen, 1538 / 2 , 9 / 868, 110; 9 PVs mais toujours vivante Très beau siège au demeurant Vraiment impressionnant!

10. 11. 2009, 18:00

Auteur : Khetalord

[Débat] Destiny vs BigOne

Excuse moi Kraggar, je fais un apparté par rapport au sujet principal, mais le premier lien du siège correspond au siège d'hier Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de poster celui d'aujourd'hui Merci

07. 11. 2009, 17:05

Auteur : Khetalord

ZONE 1 - some answers on some quastions

Citation de "T3rr4" Félicitations! Tu as réussi à accomplir la mission: Atteints le 80-ième niveau d`expérience. Tu sens une vague de force cosmique qui traversent ton corps. Tu as gagné 20571 pts de progrès! Félicitations! Tu as réussi à accomplir la mission: Deviens Le Maître de la Cité. Là et maintenant. Tu sens une vague de force cosmique qui traversent ton corps. Tu as gagné 20023 pts de progrès! Félicitation T3rr4! Mais rassure moi... tu n'as tout de même pas détruit une zone2?! Si?