Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-8 sur 8

21. 04. 2008, 21:02

Auteur : Apollyon

Plainte Commerce Générale

Bonjour, je voulais attirer l'attention sur un problème latent qui règne sur la section commerce d'UT2, et avoir une réponse de l'équipe de modération qui fait déjà un gros travail. En effet, nombre de joueurs ne prennent aucune attention aux différentes sections, et outre le fait de pas respecter les règles: pas de marché noir, pas le niveau nécessaire, titres non conformes, etc., postent aux mauvais endroits et font perdre du temps aux autres joueurs mais aussi aux modérateurs. Je voulais savo...

04. 04. 2008, 21:46

Auteur : Apollyon

[UT1&2] Menace à travers les deux mondes.

Bonjour, Je tiens à signaler un problème dont je suis victime. UT1: certains perso jouent depuis longtemps, et sont puissants. Si tu débarques sur UT1 depuis deux mois, tu auras beau faire et bien jouer, les plus puissants restent plus puissants, et tu te fais battre. Soit! UT2: un nouveau monde, un espoir, une égalité. Tu es donc à position égale avec les anciens, et si tu joues mieux, tu es plus fort. Résultat, si tu aimes bien ton perso et ne change pas de nom, fatalement, tu tombes sur un an...

31. 03. 2008, 13:51

Auteur : Cimeries

Mise à jour d'Ultima Thule II !!

patience patience.... c'est pour bientôt maintenant

27. 03. 2008, 20:44

Auteur : Cimeries

deux attaques en moins de deux heures...?!

nous avons un gagnant... et oui, j'avais zappé cette affaire, donc tout se tient maintenant j'ai retrouvé mon 1/4 d'h donc l'objet est clos, mais à garder en mémoire, vicieux tout ça!

27. 03. 2008, 20:33

Auteur : Cimeries

deux attaques en moins de deux heures...?!

je suis en Z5. effectivement, le premier assaillant vient de 140 quartiers à côté, j'en ai pour 10minutes sans taxi pour l'attaquer, et le second est dans mon quartier ça ne se tient donc pas, il manque 1+4 d'h... mon immu s'arrêtait à 20h34.

27. 03. 2008, 20:11

Auteur : Cimeries

deux attaques en moins de deux heures...?!

On va faire concis: E**** a préparé une embuscade contre toi!- 2008-03-27 18:44:53 S**** a préparé une embuscade contre toi!- 2008-03-27 20:21:33 On a plus l'immunité de deux heures???

23. 03. 2008, 23:15

Auteur : Cimeries

Limiter les sieges (de quartier) a des clans de niveau proche -> offensive

c'est clair... quand tu es un clan peu fort, tu en viens à hésiter de lancer un siège contre un autre clan de même niveau... des fois que des levels 2x plus gros viennent à 5 minutes de la P2 ... et que c'est trop tard pour essayer de trouver un joueur capable de contre balancer... :/

22. 03. 2008, 21:56

Auteur : Cimeries

Limiter les sieges (de quartier) a des clans de niveau proche -> offensive

de très bons arguments, dont celui de limiter les level des joueurs participants aux sièges, et ainsi éviter d'avoir des clans deux fois plus gros et puissants défoncer des petits clans qui galèrent déjà pas mal, le tout sans point d'honneurs ou si c'est bien calculé, suffisamment pour pouvoir faire des expé. entre 'gros'... Mais de tout ça, aucune réponse des dév. du jeu, normal, pkoi changer un système qui marche déjà :'(