Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-15 sur 15

21. 04. 2009, 19:35

Auteur : Ailes_Ardentes

Changement d'hébergeurs: les ventes aux enchères

1) Rapport IG fait 2) ID: 1297 3) 2009-04-20 14:07:05 (j'ai reçu le rapport de fin de vente hier à 19h, et mis 24h avant le changement d'hébergeur, et m'avait rapporté 1 pierre de l'avatar) 4) Cravate Du Génie (+3) Merci à vous, et bon courage pour ce qu'il vous attends. [annulée]

21. 04. 2009, 15:00

Auteur : Ailes_Ardentes

Changement d'hébergeurs: les questions

Oui, ça fait chier... J'ai droppé une chevalière de la force hier soir, je ne pourrais pas faire ma jouvence. J'ai uppé mes bâtiments, avec validation de mission, va falloir que je recommence. J'ai uppé des items, va falloir que je recommence. J'avais un item aux enchères qui m'a rapporter une pierre de l'avatar, et là, c'est une pierre du coeur. Les pierres investies ont été retrouvée, les ferailles investies aussi. en tout cas, pour ma part. Ce qui m'ennuie le plus, c'est pour ma vente, et pou...

21. 04. 2009, 06:56

Auteur : Ailes_Ardentes

Changement d'hébergeurs: les questions

Même avec IE, je peux pas me reconnecter. Bah c'est pas grave, ça va bientôt revenir, puisque certains peuvent déjà jouer

21. 04. 2009, 06:50

Auteur : Ailes_Ardentes

Changement d'hébergeurs: les questions

Bah ma chance a été de courte durée, ça viens de sauter La migration ne doit pas être totalement finalisé alors... Pour répondre à certaines interrogation d'hier, les sièges sont allés jusqu'à la fin. Les quêtes et attaques ont été régénérées comme d'habitude. Tout va bien sur UT1

21. 04. 2009, 06:42

Auteur : Ailes_Ardentes

Changement d'hébergeurs: les questions

Apparemment, cela fonctionne à nouveau pour UT1 Avec un event "les chance de réussir les quêtes sont abaissées"... pas cool En ce qui concerne Moria, toujours pas

20. 04. 2009, 13:06

Auteur : Ailes_Ardentes

Changement d'hébergeurs: les questions

Bonjour à tous, Comme annoncé par Lessa sur l'annonce de Corosie, plusieurs questions ont été soulevées et effacée de ce-dit topic. Je ne sais pas trop où poster, alors je l'ai mis là où ça me semblait le plus approprié. J'ai retenues certaines questions posées par certains, je vais donc les énoncer ici. Je vous invites à faire de même sur ce sujet pour ne pas polluer l'annonce faite. Voici les questions: 1) Est-il possible d'avoir une fourchette d'heure de début de changement d'hébergeur? 2) En...

20. 04. 2009, 12:27

Auteur : Ailes_Ardentes

Changement d'hébergeurs: les questions

C'est vrai que si on pouvait avoir une fourchette de début, ce serait appréciable Même questions que plusieurs d'entre nous: comment cela va t'il se passer? Cela sera validé, ou est ce qu'il faudra recommencer? Je suis dans le même cas que mymyseb. +1 avec Rubyvine, la perte des heures premium seront-elle compensées? Merci de la réponse que tu pourras nous apporter Corosie

01. 04. 2009, 11:39

Auteur : Ailes_Ardentes

Ceci est un POISSON D'AVRIL !!! Mais vraiment d'AVRIL!! Et même du 1er AVRIL!!!!

MDR Sarno Non mais franchement, déjà que ce n'est pas simple en temps normal, là c'est encore pire. 1) pas assez de place dans l'AC 2) pas assez de place dans les messageries (et encore moins pour les non premium...) 3) comme quelqu'un le disait plus haut, les formalités sont pire qu'IRL Déjà, faut régler ces choses qui sont nécessaires avant d'entamer ce genre de MAJ. J'ai l'impression que la team BW ne sais pas faire les différences nécessaires entre détente et harcèlement... Perso, si vraimen...

21. 10. 2008, 20:07

Auteur : Ailes_Ardentes

Fermeture des locations (fermé par Almenora)

Bonsoir J'aimerais t'emprunter le set entier de la facilité. Je peux me déplacer dans ton clan si besoin. Je te laisse un mp pour me faire connaître Merci d'avance

19. 06. 2008, 22:43

Auteur : Ailes_Ardentes

Sorti de la cuisse de Jupiter

J'adore aussi ce jeu, mais là, ça deviens vraiment assez... délirant. Je ne fais pas beaucoup de commerce non plus, car je ne droppe quasiment rien et je préfère faire profiter à mon clan des bons items que je trouve que de les vendre à de parfaits inconnus. Maintenant, moi je m'inquiète un peu, car j'ai bien peur que pour le moindre faux pas qu'il va être fait, on risquera le ban permanent du jeu, alors que ce n'est qu'un JEU avant tout, un divertissement, un plaisir. C'est presque en train de ...

12. 06. 2008, 18:04

Auteur : Ailes_Ardentes

equipement non aproprier au niveau

Alors pourquoi y'a t'il des niveau requis sur les équipements? Moi je comprends plus rien à ce jeu... D'un côté on nous dis qu'on peut faire, de l'autre, on ne doit pas faire... S'il y a des requis sur les équipements, c'est bien pour une raison... et les règles mises en place aussi...

12. 06. 2008, 15:15

Auteur : Ailes_Ardentes

suspicion de tricherie

Je truove cela un peu gros quand même, ok, il a un gros clan, et il peut avoir des item de la facilité a la pelle, mais ce n'est pas une raison! Mais dans le règlement, il est bien dit qu'il est interdit de développer son personnage au delà de la norme! Il devrait garder les objets de la facilité pour attaquer. Niveau 49 et porter un parfait fnfal qui demande niveau 65, ainsi qu'un bon veston du cobra, et qu'il n'a même pas la force nécessaire pour le porter, c'est quand même sacrément culotté. ...

10. 03. 2008, 12:14

Auteur : Ailes_Ardentes

Montpellier

Fraîchement arrivée à Montpellier, et fraîchement inscrite à BW.