Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 47

14. 06. 2010, 11:55

Auteur : Olivia

Bon Anneau En Titane De La Force

Bonjour, voila, je voudrais savoir combien peut donner ce up de force sur un item dejà force de base. One est d'accord, cest n'est pas de l'agi mais bon =) Merci et bonne journée. Bon Anneau En Titane De La Force Anneau Attributs: APPARENCE +3, FORCE +6, CHARISME +3, défense du personnage +9 Exigences: NIVEAU: 23 (24), APPARENCE: 22 (23) Prix de vente: 7 125 LOL

01. 06. 2010, 10:59

Auteur : Olivia

Bonne Chevalière Du Dément

Besoin de vous, merci d'avance. Bonne Chevalière Du Dément Anneau (Pour homme) Attributs: RÉPUTATION -4, APPARENCE +2, INTELLIGENCE +6, CHANCE +8 Exigences: NIVEAU: 44 (47), APPARENCE: 16 (17) Prix de vente: 24 750 LOL

01. 06. 2010, 10:57

Auteur : Olivia

Bon Anneau Solaire De La Peau Dur

Besoin de vous, merci d'avance : Bon Anneau Solaire De La Peau Dur Anneau Attributs: APPARENCE +6, PERCEPTION +3, AGILITÉ -1, RÉSISTANCE +5 Exigences: NIVEAU: 30 (32), APPARENCE: 28 (30) Prix de vente: 9 750 LOL

01. 04. 2010, 10:53

Auteur : Olivia

page d'inscription aux servers...

Bonjour à tous, je viens de cliquer (histoire de) sur s'inscrire à UT3 (je n'ai essayé que celui-la mais pas de raison que ce soit différent sur les autres...) et sur quoi je tombe... la page ou blabla pseudo et tout et tout mais en dessous sur ca : Citation L`EXTRAIT COURTE DU RÈGLEMENT DU JEU 1. Chaque utilisateur ne peut avoir qu`un seul compte sur chaque serveur BloodWars (§4 pkt VIII, §5 pkt I ROWU). Dans le cas de découverte par l`opérateur de jeu la possession de plusieurs comptes par un ...

22. 03. 2010, 07:14

Auteur : Olivia

Légendaire Bonne Amulette Araignée De La Jouvence

Edit : à la base, ce up est une erreur =) Mais l'objet arrivant à proximité de mon étagère une... ca me fait vérifier si le prix n'a pas changer afin de pouvoir lancer une mpi correct, voila =)

17. 02. 2010, 08:26

Auteur : Olivia

Légendaire Bonne Amulette Araignée De La Jouvence

Allé, soyez pas timide, vu les mp que je recois, il doit bien y avoir encore 1 ou 2 personnes susceptible de donner un prix à cette chose =)

16. 02. 2010, 09:15

Auteur : Olivia

Légendaire Bonne Amulette Araignée De La Jouvence

Bonjour, voila j'aurais besoin de vos compétences pour l'éval de cette petite chose. Les stats indiquées ne sont pas des copiés collés car l'objet est bien loin dans mon armurerie donc excusez au cas ou Et si je fais une éval de cette manière c'est justement pour savoir si je me motive à vider les 700 ou 800 éléments au dessus de cette amulette ou pas =) Voila en gros ce que ca doit donner: --------------------------- Légendaire Bonne Amulette Araignée De La Jouvence Amulette Attributs: APPARENC...

04. 02. 2010, 10:14

Auteur : Olivia

Légendaire Parfait Poing Américain Du Pouvoir

Hello, après l'avoir utiliser et user pdt de nombreuse semaines, j'aimerais connaitre le prix de cette chose avant de m'en débarrasser svp, Merci d'avance. Légendaire Parfait Poing Américain Du Pouvoir Arme à une main Dommages: 6 - 9 Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 6, CHARISME +14 Exigences: NIVEAU: 27 (2, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 12 500 LOL

07. 01. 2010, 09:33

Auteur : Olivia

BLOCAGE FORUM TCHEN

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…New&userID=4942 C'est cadeau...

23. 11. 2009, 17:04

Auteur : Olivia

All missions completed :)

Congratssssss !!! Citation de "Hastner" Deviens la maîtresse des plus obscures coins de La Cité But i think you didn't know this french word "la maitresse", your char is a woman so the game seems to think you are :

21. 10. 2009, 17:22

Auteur : Olivia

(TT)T / LIBertY

[mode pas modo mais bon ON] heu tous les deux, vous voudriez pas continuer ca en mp svp, cest a cause de ce genre de chose que ca devient pénible a lire (et que certains pourraient clore car dérive), stt a force de vous auto citer, bien sur sans parler d'un pseudo conflit personnel RP elfe-blancheneige merki =) [mode pas modo mais bon OFF]

21. 10. 2009, 08:08

Auteur : Olivia

(TT)T / LIBertY

coucou, on m'a invité a donner mon avis ici donc je vais le faire de ce pas... (même si pas forcément comme l'invitant aurait pu le vouloir=) Moi je dis : Chapeau bas l'artiste !!! Et sans ironie ou quoi... je ne sais (et ne pense pas) que ca ait été son but premier en arrivant chez les liberty et même si c'était le cas : CHAPEAU BAS !!! Ce n'est peut être pas une première, ce n'est sans doute pas la dernière mais sur une zone 2 faut le faire quand même. Après coté "espion" je pense qu'on a vu p...

07. 09. 2009, 10:28

Auteur : Olivia

Parfaite Chevalière Faucon

La ptite boite de dialogue en haut a droite est pour toi... L'anneau : Bon anneau solaire de la chauve souris Pour l'arme, je ne sais ce que vaut le parfait agile du moment donc à voir mais je ne pense pas que tu sois a coté de la plaque non plus... Au passage, VI=275K pdp

30. 08. 2009, 10:31

Auteur : Olivia

prêt de pdp

Dans un premier temps : soit patient... Corosie est très occupé est ne bosse pas le week donc déjà attend lundi. Ensuite je te rappelle : Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes. Important! Donc le mieux pour récupérer tes pdp, c'est de .... croiser les doigts !