Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-7 sur 7

19. 05. 2008, 08:00

Auteur : Togachi

plainte pour vol contre togachi : plainte retirée

Rebonjours je viens de voir le titre de la plainte ,donc le Premier message d'alex, ou il y est ecrit plainte retier. Donc si vous pouviez corriger la petite erreur en rétablissant mon compte. MErci

19. 05. 2008, 07:56

Auteur : Togachi

plainte pour vol contre togachi : plainte retirée

bonjours, Je suis dans l'incompréhension totale, je croyai que c'etait une affaire régler. j'ai deja préciser que c'etait un mal entendu. et normalement on avais réglé ca avec alex. m'a dit qu'il retirerai sa plainte. puis j'ai recu le MP en question. Je lui est donc demander ce qui se passais. Il m'a répondu qu'il avais oublié d'annuler la plainte et qu'il le faisait tout de suite. j'ai le message noramlement, si vous débloqué mon compte, je vous le montrerai. Sinon le lui rendra de toute facon...

03. 05. 2008, 19:02

Auteur : Togachi

plainte pour vol contre togachi : plainte retirée

t'es un marrant tu me laisse pas te répond a ton message alors que je n'était pas connecté entre 19h et 20 h et tu m'es direntes une plein sur le fofo ,c'est un peu fort ,je sais qu'on est plus dans le meme clan mais tu n'avais qu'a me la demandé.... ou refaire ta demande ,j'ai du le suprimer ton message je n'ai eu que les alors bon t-shirt a 19hxx et la plainte a19h30

05. 04. 2008, 01:27

Auteur : Togachi

plzinte contre le joueur toph_106

il a fini par me l'acheté merci

04. 04. 2008, 14:47

Auteur : Togachi

plzinte contre le joueur toph_106

il aurait changé d'avis et est venu me voir aujourd hui pour la prendre on vera bien

02. 04. 2008, 17:18

Auteur : Togachi

plzinte contre le joueur toph_106

Bonjour J'expliques: Je vendais une arbalette et toph_106 a clairement comfirmé qu'il la prennait. Donc je lui fait l'offre et je précise qu'elle est pour lui sur mon message. Il refuse l'offre pour me dire qu'il a acheté ailleur et qu'il ne pouvais pas payer. je lui est demandé de payer plus tard pour respecter son offre, il m'a envoyé balader et a modifié son message comme si de rien n'était voila , et merci Togachi Commerce d'armes:Bonne arbalette et fusil de chasse

31. 03. 2008, 17:52

Auteur : Togachi

Mise à jour d'Ultima Thule II !!

Salut j'ai parcourru vite fait et il ne me semble pas avoir vu mon problème donc voila j'a peu jouer cette aprè midi après on inscription réussi mais maintenent je ne peu plus me connecter sur le 2° serveur ,alor que mon pote oui ??? dilème dilème et si le problème est résolu y aura t'il une compensation (personne si c'est pas trop long tampi) voila merci