Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 31

29. 01. 2014, 22:19

Auteur : xX-steamers-Xx

je recherche un parfait vitesse

je recherche un parfait vitesse mixte / homme si vous avais mp moi death-song ut 2

23. 12. 2013, 18:52

Auteur : xX-steamers-Xx

Plainte contre xX-steamers-Xx pour multicompte === Pour toi Torquemada ===

je nai pas tout envoyer sur steam jai envoyer les items qui était les plus important et comme javais dit je devais tout renvoyer sur carneiro dici mercredi , mes bon la ce nes pas trop possible vu qu mon compte et innacessible . et suite a la revente du parf runique de lathlete je voulais re equiper carneiro en mode aad ou cac 2 mains et pour cela il faut bien des pdp non ? meme si la vente a été effectuer sur steamers sa ma permis dacheter quelque item pour carneiro dont le lp berger !

23. 12. 2013, 18:42

Auteur : xX-steamers-Xx

Plainte contre xX-steamers-Xx pour multicompte === Pour toi Torquemada ===

lol tu essaye aussi de le transformer en prêt ? sa fesais des mois que tu en cherche un donc quand je te lai offert pour la raison des transfert tu était bien content . bref tu aurais pas par hasard le message ou tu ma dit a peu prêt : je ne vois pas pourquoi je te dénoncerais , puis je tapprecie ?

23. 12. 2013, 18:36

Auteur : xX-steamers-Xx

Plainte contre xX-steamers-Xx pour multicompte === Pour toi Torquemada ===

chacun écrit comme il le veut non ? et puis dommage que je nai plus les message je maurais fait un jolie plaisir a les faire voir sur ce topic oui laissons Torquemada juger .

23. 12. 2013, 18:26

Auteur : xX-steamers-Xx

Plainte contre xX-steamers-Xx pour multicompte === Pour toi Torquemada ===

lol genre jaurais fait un cadeau comme celui ci pour dire davoir été accepter chez les oya mdrr !! je te lai offert tu savais pour quel raison ces bien suite au transfert ditem que javais fait de carneiro a steamers pour une duree de 1 mois vu que carneiro aller etre en conger durant cette periode .Et quand je te lai offert je tai demande de ne rien dire car sinon je risquer le push meme si cetait pour une raison de 1 mois et en reponse tu ma dit : je ne vois pas pourquoi je te dénoncerais , pui...

23. 12. 2013, 18:14

Auteur : xX-steamers-Xx

Plainte contre xX-steamers-Xx pour multicompte === Pour toi Torquemada ===

oui par rapport a la vente de cette item mon frere la faite oui sur mon compte ( steamers ) vu qua cette periode la j'était en stage ( bref je ne vais pas rexpliquer que a chaque fois jetait en stage .. ) donc le compte carneiro était en periode de conger je ne pouvais pas effectuer la vente directement sur carneiro vu que le transfert de item avais déjà était fait .

23. 12. 2013, 17:27

Auteur : xX-steamers-Xx

Plainte contre xX-steamers-Xx pour multicompte === Pour toi Torquemada ===

je viens dexpliquer a oya pourquoi javais vendu son parfait tshirt runique de l'athlete ,bref et par rapport au multi compte comme vous pouviez le dire non je ne fait pas de multi compte cette fois si , jai envoyer un mp a loperateur comme quoi je reprenais le compte de carneiro ainsi comme quoi mon frere reprenez mon ancien compte steamers . et aussi comme quoi je metait carneiro en periode de conge . suite au enchange fait par rapport a steamers vers carneiro , darks sa tu le savais tres bien ...

23. 12. 2013, 15:15

Auteur : xX-steamers-Xx

Ban d'1 jour pour non publication de vente de +500 k : Macross et xX-streamers-Xx

salut jai pas trop eu le temps de declarer .. bref on peut pas le faire de suite au lieu de nous faire perdre une journee en plus que ces un superbe event ... ?

18. 12. 2013, 19:07

Auteur : xX-steamers-Xx

Tournoi Némoglobine UT2 du 20 Décembre 2013

Deux clan vont etre créer pour dire que chaque joueur de chaque equipe le rejoigne ? ( premiere fois que je participe a un tournoi donc a mon avis cest une question stupide x) )

06. 12. 2013, 13:00

Auteur : xX-steamers-Xx

parfait short court du soleil [2 k 5 drac-souris 12/12/2013]

Parfait Short Court Du Soleil FERMER Pantalon Défense: 3 Attributs: AGILITÉ +8, défense de l`objet -1, APPARENCE +4, PERCEPTION +4 Exigences: NIVEAU: 43 (45), FORCE: 12 Prix de vente: 10 500 LOL petit eval svp ? xX-steamers-Xx id: 98921

18. 11. 2013, 21:46

Auteur : xX-steamers-Xx

Tournoi Némoglobine UT2 du 20 Décembre 2013

ID : 98921 Pseudo : xX-steamers-Xx LVL : 70 Clan : OYA Spécialité : CAC 1 MAINS voila sa dois etre sympa dorganiser ce tournoi pour cette qui a mon avis vous et chere pour vous

18. 11. 2013, 11:13

Auteur : xX-steamers-Xx

Don de compte Kartak

jaimerais bien recup le perso mais jai un perso sur ut 2 , pourais avoir plus de renseignement en pv stp par rapport a ce perso merci

11. 11. 2013, 18:07

Auteur : xX-steamers-Xx

don de compte

je confirme la reprise du compte

11. 11. 2013, 12:08

Auteur : xX-steamers-Xx

don de compte

jai rep a ton mp jattend les logs ;

11. 11. 2013, 11:47

Auteur : xX-steamers-Xx

don de compte

si tu veut plus de renseignement mp moi en privée

11. 11. 2013, 11:46

Auteur : xX-steamers-Xx

hey

je veut bien prendre ton compte je joue actuellement sur ut 2

11. 11. 2013, 11:45

Auteur : xX-steamers-Xx

salut

je veut bien reprendre ce compte je nai aucun compte sur ut 1 et sa minteresserais bien de reprendre le tiens