Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-9 sur 9

24. 02. 2014, 10:31

Auteur : SushiMaker

[Spam :P - Playmobil] Qui est Torquemada ?

Anglais: Why nobody votes for me? Seriously, I feel somwhat neglected... +1 for myself No google: Pourqua pas ne pas personne votes pur moi? Je suis desolias... google on: Pourquoi personne ne vote pour moi? Sérieusement, je me sens négligé ...

20. 12. 2013, 12:31

Auteur : SushiMaker

Les arènes - le serveur test

Citation de "Tahis" Pas de beta pour les joueurs de Moria ? Citation de "Tahis" Pas de beta pour les joueurs de Moria ? First there will be Necro2 beta. We shall consider if the Moria beta is necessery to balance all incoming features. (pardon pour englais)

23. 10. 2013, 12:15

Auteur : SushiMaker

pseudo : Seetheus - Ban définitif pour offense à l’opérateur

Ban définitif pour messages offensants à l’opérateur. De nombreuses fois vous avez envoyé des plaintes, pourtant aucune des personnes visées ne s’est adressée à vous vulgairement. Nous et nos employés ne souhaitons pas qu’on s’adresse à nous de la sorte. Nous ne retenons personne par la force. Si vous souhaitez offenser l’équipe du jeu, nous vous remercions mais ne souhaitons plus vous avoir comme utilisateur. Cordialement Maciej "SushiMaker" Prasal

06. 06. 2013, 16:05

Auteur : SushiMaker

Zamieszanie ze strefą 1 etc (confusion about Zone1 etc)

Witam, zostałem poproszony przez Operatora o podanie naszego oficjalnego stanowiska: Citation Czy zostawic leada dla nieaktywnej postaci to oszustwo czy po prostu wynik polityki leada Klanu ? - przekazanie to wynik polityki klanu UWAGA! Każdy gracz może grać tylko na 1 koncie na danym serwerze, czyli logować się na ww konto może tylko ktoś nie grający na serwerze. (patrz reg w sprawie multikont) Citation Czy grozić innym strefami 5 możne być karane ? - Jak najbardziej jest to ok. Można nawet gro...

12. 03. 2012, 07:41

Auteur : SushiMaker

Premium - payment (paypal) sans effet sur mon premium

Hello, we would like to appologise everyone for inconveniance. There was a small, but as it seems, significant error at our side that resulted in 12 of Your transactions not being handled automaticaly. We are now processing those transactions manualy, your accounts should be extended in few minutes. If for any reason You would not recieve your missing premium prolongation today, please, fill in the premium contact form. Merci pour voutre patience. SushiMaker PS. Please translate this msg into Fr...

04. 05. 2010, 07:59

Auteur : SushiMaker

RIP

C'est avec le cœur lourd que nous voulons dire au revoir à l'un de nos joueurs, récemment décédé dans un accident de voiture. Par la présente je tiens à présenter au nom de toute l'équipe et de moi-même notre sympathie la plus sincère à la famille du défunt. Toute information relative à cette information sont disponibles dans le sujet la vie est trop courte... Dans le même temps pour notre part nous allons essayer d'accéder aux demandes formulées dans cette rubrique. Cordialement, Maciej"SushiMa...

16. 06. 2008, 14:51

Auteur : SushiMaker

Push

I do see that some people would like this game to be abondoned by fair gamers. The PUSH rule was created at the begining of this game when we realised that SOME gamers were cheating. From the very begining there were PPL trying to sell items at VERY CHEEP prices. The procedure was simple: - One person created several accounts pretending them to be: sisters, mothers, wifes or lovers. - After a time "sister" sold items to here "brother" at discounted rate. Lots of ppl were angry for others to win ...

16. 06. 2008, 14:28

Auteur : SushiMaker

Réouverture de pétition contre le nouveau système de commerce

Hi, I have been asked by Lucien to make an official statement regarding the server status. The UT is a FULL game version client. It has all the latest game updates. And was a FULL VERSION from the begining. For what I have understood Hypnos has been trying to explain the difference between French and UK game clients. The UT is a Necropolia type server, with better weapons balance. Becro is the server type most favoured by players. It was designed as first so probably that is why Hypnos called it...

13. 09. 2007, 22:34

Auteur : SushiMaker

Offtopic polonais / Polski offtopic

Widzisz, problem w tym, że żeby system premium SMS dla Belgii sie zwrócił musiało by z niego korzystać min 300 osób miesięcznie. Co jest mało realne na ten moment.