Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-15 sur 15

20. 11. 2008, 12:21

Auteur : Eldreth

: Avae, Eldreth

Non Ootsie le rapport de jeu sur même ip est en règle c'est sur le pushing le problème. Pour le parfait uzi corosie m'a confirmé qu'elle débloquerait le temps de l'échange, on peut faire çà demain jusque 15h30 elle sera connectée.

20. 11. 2008, 09:37

Auteur : Eldreth

: Avae, Eldreth

IMPORTANT! corosie dans mon inventaire il y a un parfait uzi qui n'est pas à moi je l'ai en prêt de Ootsie j'ai d'ailleurs les RC d'échange dans mes messages, comment faire pour lui rendre son matos elle n'a pas à subir les conséquence de mes actes je pense.

20. 11. 2008, 09:28

Auteur : Eldreth

: Avae, Eldreth

Merci à tous pour les bons moments.

19. 09. 2008, 12:50

Auteur : Eldreth

le nouveau (anti) jeu est arrivé

Pour faire simple, je dirais à Ahnaalaa que j'aurais aimé écrire un post tel que le sien... voir 2 plus haut Pour reprendre ses dire: BLOOD WARS

28. 08. 2008, 07:16

Auteur : Eldreth

des sièges comme on en voit rarement

Citation de "Eleonora" Sympa Eldreth, une de tes copines? Tu nous présente? NAAAAAAN je la garde pour moi

27. 08. 2008, 22:04

Auteur : Eldreth

des sièges comme on en voit rarement

Félicitations aux Dante et à leurs alliés, et merci à nos renforts Mais bon on a nos armes secrètes... Ootsie présente la collection Rez 2008: Bon diadème cornu de la punition Bon tshirt ultra ultra ultra léger Bon short invisible Bon pique démoniaque . . . . . . . . . . . . . . .

19. 08. 2008, 07:36

Auteur : Eldreth

bonus de précision

+1 Bizur même si ton exemple du couteau et de la fourchette me fais rire car comparer la logique irl et un algorithme de BW c'est une utopie Pour le reste tu as parfaitement raison! EDIT: Euh Suture là tu m'en apprends une, le coup de la frappe juste c pour chaque arme? Bon ben alors je ne suis plus si catégorique tout d'un coup LOL A vérifier, vais essayer de tester...

23. 06. 2008, 13:24

Auteur : Eldreth

gunner lvl43 avec de super armes laquelle mettre???

D'abord je fais une petite attaque cardiaque en voyant la liste de tes armes... aaarrggggllll Là ça va mieux... Tout a été dit en ce qui concerne la relation matos-bonus Ca se résumé à: 2 guns = favoriser dégâts 1 gun = favoriser PER Mais si je poste c'est avant tout pour dire... 35 en PER avec çà comme matos c'est presque un crime Mets tous tes pdp en PER, vends les armes qui te servent pas vu le matos ça va bien rapporter et dépense tout dans ta cote de perception. Si j'ai mal compris et que t...

23. 06. 2008, 13:14

Auteur : Eldreth

bon ak ou bon uzi?

Si mon exemple pour vous aider, voici ce que donnent 2 parfaits magnums avec 68 en PER en ordre de bataille contre un bon ak47 avec 58: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5c72ceb3e8 (je m'excuse auprès de FallenAngel de le citer sans lui demander mais ça sert bien l'exemple) Ce que je peux ajouter c'est qu'à PER identiques je fais à peu près jeu égal avec un bon ak47, c'est à peu près 50/50 niveau victoires. Mon équipement est le suivant: Bon Bandana Des Sens Veste Chasseur Du Garde A...

07. 05. 2008, 14:43

Auteur : Eldreth

le système du jeu cautionne les inégalités sociales

...beaucoup de blabla sur ce sujet... comme sur tous les jeux par navigateur Et mon avis restera le même: pour ceux qui n'aiment pas de se faire battre par des gens plus impliqués qu'eux dans le jeu (car ici le premium ne sert qu'à avoir le droit de jouer +) il y a les jeux offline avec sauvegardes etc. Arrêtez de faire les bisounours messieurs et si vous voulez "dénoncer des inégalités" trouvez une autre tribune que le forum d'un JEU car ici vous brassez du vide!

07. 05. 2008, 14:29

Auteur : Eldreth

Limiteur d'attaques

Je rejoins Anee pour dire que BW est déjà très sobre au niveau des possibilités de harcèlement, ancien joueur de BiteFight et BattleKnight surtout j'ai vu bien pire sur ces jeux où en plus les options payantes ajoutent encore à l'impossibilité de se défendre. Donc mon avis c'est: "Arrêtez de pleurer et rentrez leur dedans, si eux vous pouvez pas les battre à la rigueur utilisez les mêmes armes et mottez les petits du clan en précisant à chaque attaque par MP la raison pour laquelle vous le faite...

07. 05. 2008, 12:09

Auteur : Eldreth

Arcannes et quetes...

Hmm j'avais essayé avec les arcanes et n'avais pas vu de différence sur une quête réput... Donc si je vous suis bien on peut s'en servir pour le pèlerinage vu que là on est d'office fixé sur une stat?

07. 05. 2008, 10:41

Auteur : Eldreth

La caractéristique "SAVOIR"

Bon éclaircissement je vais modifier ma feuille excell

07. 05. 2008, 10:39

Auteur : Eldreth

Entraide entre les clans

Citation de "dohl" de toutes façons ce que tu proposes fouc c'est de pouvoir exterminer les petits clans tranquillement. je ne vois pas en quoi ça résoudrais quoi que ce soit. et là on verrait encore plus de joueur venir se plaindre qu'il se font matraquer par des gros clans et qu'il ne peuvent rien faire... ... je ne vais pas réécrire tu as déjà tout dit Personnellement je trouve que ce mode d'aide est le seul qui peut permettre à un petit clan de tenir des quartiers qu'il a fait évoluer contr...

07. 05. 2008, 10:28

Auteur : Eldreth

Commerce: proposition d'un type de vente particulier

Débat intéressant, comme il a été dit on peut voir les objets avant de valider la transaction mais justement je pense que des dérives sont possibles. En effet si qq ayant acheté un de ces colis n'est pas content du contenu il va peut être refuser la vente avec l'argument que cela ne vaut pas ce qu'il a payé mais justement cet avis peut être très subjectif. Je veux dire par là qu'on voit de tels écarts de prix sur le forum pour certains objets que les montants en pdp peuvent varier du simple au d...