Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-18 sur 18

14. 03. 2022, 20:02

Auteur : bbblood

Qui êtes-vous sur BW? (serveur saisonnier 7)

Yolanda Annee de première inscription : fin 2007 Babyblood sur UT1 BOOTSYBABY sur Underworld Cucurbitacé sur moria 1 reste en courage actuellement J'étais plutôt un adepte du jeu type moria, mais en découvrant le fonctionnement saisonnier, je trouve que le format UT est bien rigolo, dommage qu'il soit si peu peuplé ! Je suis partant pour faire du grabuge, des sièges, des alliance des coups fourrés et tutti quanti En tout cas ça me fait plaisir de retrouver ce jeu qui permet de vrais échanges

24. 09. 2017, 07:12

Auteur : bbblood

guerre du sang ?

Je ne m'attendais pas à tant de réactions. Tant mieux et merci ! Soit il faut diminuer drastiquement la production (batiment et surtout le koh en fait) soit réguler à l'aide d'event. En faire une monaie pour un bonus ne ferais qu accroître les inégalités ou sinon ne régulerais pas grand chose. Faut juste trouver le bon dosage pour que ça reste jouable pour tous. Qu un joueur moyen doive faire 2/3 attaques pour se renflouer avant expé/siège ça redonne du sense au gameplay je trouve

22. 09. 2017, 11:11

Auteur : bbblood

guerre du sang ?

Ce jeu s'appelle Bloodwars, guerre du sang ! Est-ce qu'un event "hémorragie" où chaque vampire perds 75% de ses réserves de sang ne permettrait-il pas de réguler l'abondance de ce liquide ? Redonner du sens au bâtiments boucherie/hôpital etc. ? Parce que actuellement on a tous des centaines de milliers de litres à plus savoir quoi en faire. Je peux me déco des mois sans avoir un pb de circulation sanguine ! Ou sinon cette ressource ne sert à rien ou sinon juste lors de la naissance d'un serveur ...

14. 04. 2016, 09:11

Auteur : bbblood

[Plus de problème - Playmobil] Impossible de se connecter au jeu

Bon tout est rentré dans l'ordre apparemment Que ce passe-t-il quand une enchère se termine pendant une coupure accidentelle du serveur ? en l’occurrence c'était une vente à plusieurs dizaine d'âmes... c'est abusé, y a un gros manque à gagné pour le vendeur, un acheteur prévu déçu et certes un gros coup de bol pour l'heureux acheteur. C'est possible d'annuler la vente ?

07. 04. 2016, 08:31

Auteur : bbblood

[A résumer - Playmobil] Conquête de territoire

Je trouve l'idée excellente ! ça pourrait complètement relancer ce jeu où le pvp s'étiole. si la bw team s'en empare, je leur fait confiance pour trouver le bon équilibre des bonus et de la rivalité gros/petits clans

02. 12. 2015, 15:10

Auteur : bbblood

Discussion : Fusion serveurs Moria M1 et M2

Je pense que l'intérêt c'est plus pour les 200 habitants encore vivants de M2 (dont je fais parti) d'avoir un échappatoire. Donc en effet c'est plus aux joueurs de M2 (dont je fais parti) d'en payer le prix, voilà ce que je propose, ça mange pas de boudin de proposer : pourquoi pas proposer une option "vaisseau spatial"pour les personnes de M2 de z4 ou z5 : migration vers un quartier vide de z4 ou z5 où on transplante le quartier m2, armurerie et perso à l'identique sur M1. Après les nouveaux ve...

10. 07. 2015, 08:51

Auteur : bbblood

Tournoi par équipe clanique Moria 2 du 25 juin 2015.

Alors, à quand les lots de consolation ? parce qu'on a beaucoup besoin d'être consolé

07. 07. 2015, 14:00

Auteur : bbblood

Tournoi par équipe clanique Moria 2 du 25 juin 2015.

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a97b97742f boum

04. 07. 2015, 20:21

Auteur : bbblood

Tournoi par équipe clanique Moria 2 du 25 juin 2015.

ks vs UP http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6fee1b1f34

26. 06. 2015, 15:34

Auteur : bbblood

Tournoi par équipe clanique Moria 2 du 25 juin 2015.

"Les clans les moins forts auront des bonus ... " C'est tant mieux parce qu'on est pas prêt d'avoiner un seul coup du tournoi la tentative des 950 quand lvl max<100 c'est bien essayé mais c'est un peu comme si vous autorisiez david à mettre des talonnettes pour aller péter le schmougle à Goliath...

14. 01. 2013, 15:09

Auteur : bbblood

Bon Morgenstern Démoniaque :)

Bon Morgenstern Démoniaque droppé y a quelques jours, plus le lien... mais j'avais envie de le dire ! Bon Morgenstern Démoniaque FERMER Arme à deux mains Dommages: 63 - 131 Attributs: Précision -12, chance d`un coup critique +23 %, AGILITÉ +20, dommages augmentés de 3 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS de vie(de base et de batiments) -5 % Exigences: NIVEAU: 65 (6, FORCE: 38 (39), SAVOIR: 18 Prix de vente: 39 000 LOL ps : pas de mp du genre est-ce que tu le vends, svp.

27. 02. 2012, 12:42

Auteur : bbblood

enchantement RDC banlieu !

pas mieux... mais pas mécontent ^ ^ Cape Elfe Du Tueur* (+5) FERMER Armure Défense: -3 Attributs: RÉPUTATION +10, AGILITÉ +31, RÉSISTANCE +10, chance d`un coup critique +12 %, défense de l`objet -5, dommages de chaque arme +7, RÉSISTANCE +20, PTS DE VIE -20 Exigences: NIVEAU: 59 (61), FORCE: 23, AGILITÉ: 39 (40) Prix de vente: 78 900 LOL Valeur: Les Nanites 245, Le Mana 763

05. 11. 2010, 08:19

Auteur : bbblood

Don de compte

en effet j'étais pas au courrant je m'en occupe de suite

04. 11. 2010, 11:38

Auteur : bbblood

Don de compte

- SERVEUR : UT1 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Babyblood - SON NMR ID : 6691 - SA RACE IG : Damné - SON NOMBRE DE POINTS : 502 points - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : UT1 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Nicoyeah - SON ID : 42540 - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : aucune (sauf contrordre de Nicoyeah)

14. 04. 2010, 10:06

Auteur : bbblood

proposition d'une nouveau point dans le règlement commercial

faut arrêter de pinailler, même si ça arrive c'est rarement volontaire et on va pas non plus faire un topic pour ban tous ceux qui font des fautes d'orthographes tant qu'on y est

25. 02. 2010, 09:05

Auteur : bbblood

Don de compte Dvoidoffunk à Vordorlord

Personnage donné : SERVEUR : Moria - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Dvoid_of_funk - SON NMR ID :http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=103 - SA RACE IG : Cultiste - SON NOMBRE DE POINTS : 454 à SERVEUR : Moria - NOM DU PERSONNAGE qui récupère le compte : VORDORLORD - SON NMR ID :http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=48289 - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : échange

03. 12. 2009, 13:00

Auteur : bbblood

Nouveau serveur- 2eme tour

ouais Moria !!!!!!!!! des nouveaux tatoos a essayer