Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-10 sur 10

14. 05. 2008, 20:26

Auteur : Diablo338

RE chef de secteur

J'ai une autre question es ce que je peux me mettre en 1/1/1 alors que je suis un tit niveau?

14. 05. 2008, 20:19

Auteur : Diablo338

RE chef de secteur

Bonsoir, Je voudrai comment on sait qu'on est chef de secteur et aussi savoir ou il faut aller ??? es ce que c'est de la chance???

11. 05. 2008, 20:14

Auteur : Diablo338

Changement de nom !! :@

"j'ai l'impression de mieux cerner ta personnalité." Tu cerne ma personnalité ... juste que je me suis senti abusé car on n'est pas prevenu a l'avance. De plus, au lieu de penaliser les autres, trouvaient un autre systéme pour evite les pieges et puis meme si on ce fais avoir par des arnaqueurs, il faut assumer ces actes la!! Enfin bon pour ma par le prenium c'est un peu une arnaque. Entre nous je pense pas que des personnes vont s'amuser plusieur fois a changer de pseudo a moin qu'ils soient ri...

07. 05. 2008, 09:28

Auteur : Diablo338

Probléme de % dans mes quetes ??????

Bonjours, Je sais pas si c'est un probléme ou un bug ou rien de tout ca, mais c'est que mes pourcentages de quete on tous baissé alors que j'ai toujour le meme equipement, et meme augmenté dans l'entrainement.... Es ce que le faite de monter un niveau je perds des % en quetes??? ID: 681 Sur U2 Amicalement Lucifaria

07. 05. 2008, 09:23

Auteur : Diablo338

Changement de nom !! :@

Pour ma part j'ai voulu changer de pseudo car une j'ai pas envie qu'on me reconnaisse a la suite d'un probléme avec mon ex clan qui me fait de la mauvaise pu par pur mechansté !!! donc si je change c'est pas pour avoir des traces . Citation ou tout simplement pour que certaines personnes quiont eu contact avec toi sous ton ancien pseudo puissent savoir qui tu Je pense que si on a des bon contact pas besoin d'avoir une trace !! Cela n'empeche qu'on paye un peu pour rien !!! et qu'on devrai au moi...

04. 05. 2008, 12:57

Auteur : Diablo338

Changement de nom !! :@

Bonjours, J'ai le compte prenium et j'ai decidé de changer de nom. Je change de nom mais je remarque que quand on click sur notre pseudo tout en bas on voit notre ancein pseudo. Je trouve ca de l'arnaque car je change de pseudo pour pas etre reconnu et il s'affiche toujours en bas, On perd plusieurs jours de prenium pour toujours voir notre pseudo !!!! Je trouve ca aberrant!!!! Expliquez moi comment je pourrai le cacher !! Autrement je demande a ce que l'on me rend mes jours et remete mon ancein...

10. 04. 2008, 06:52

Auteur : Diablo338

Prêt d'un compte un petit momment

En meme temps je viens de voir qu'on peut pas faire ca ..... piouffff

10. 04. 2008, 06:49

Auteur : Diablo338

Prêt d'un compte un petit momment

ok merci de la reponse c'est quand meme dommage et si on fais qu'on a deux compte sur le jeux on est pas banni??? enfin que les moderateurs son au courant ??? ca fais comme si le gas avais deux compte pendant une semaine non? ca marche?

09. 04. 2008, 20:31

Auteur : Diablo338

Prêt d'un compte un petit momment

Bonjour, Je pense que ce sujet a du surment etais deja posé. Le probléme est que je vais partir une semaine et je n'est pas envie de perdre des places, Ni me mettre en congé. Donc je voulais savoir si il etait possible qu'une personne jouent deja sur le meme serve, peut s'occuper de deux comptes sans faire d'echange rien juste faire mes attaques pendants une semaine??? Merci d'avance Diablo

07. 03. 2008, 06:23

Auteur : Diablo338

La quete du marché

Bonjour tous le monde Cette question a surment etait posé mais la quete qui est: "L`argent et le trafique d`armes c`est les facteurs, qui te permettront de survivre. Pour stabiliser ta situation développes La Maison Close jusqu`au niveau 10 et fais construire le Marché Noir." Je la trouve pas .... J'ai toutes les conditions mais j'ai pas les points pour autant... Info: J'ai recupéré le village deja avec les conditions requises, je pense que cela vient de la mais y a t'il un moyen de les avoirs q...