Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-3 sur 3

27. 12. 2008, 23:42

Auteur : nihilia

ANCIEN CINQUIEME CERCLE (L.C.C)

Bonsoir, anciens compagnons d'armes.... Je suis toujours gunneuse mais développe depuis un petit moment un stuff de CaC une main... Je fais parti de la wing ARP/OBU, fidèle au combat que je menais dans les rang du regrété Cinquième Cercle... J'ai ralenti un peu mes présences et donc ma progression puisque moi qui rivalisais avec Celien, je n'ai actuelement que 180 points...

16. 10. 2008, 19:05

Auteur : nihilia

ANTARES ou comment vivre sans sa mère

Le sujet n'est pas encore clos, donc j'en profite... Petite question, si un joueur ne parle pas français, comment peut il donner son avis sur un topic en francais ? la magie de babel ? (rien de méchant, je cherche juste à comprendre pourquoi nous assitons ici à une joute verbale...) D'autre part, je suis l'ex propriaitaire du quartier Z4 volé... Comme je l'ai dit, c'est le jeu mais en regardant de plus prés les stats de mon nouveau quartier, je m'apercois qu'i n'est pas si mauvais que cela.........

15. 10. 2008, 19:54

Auteur : nihilia

ANTARES ou comment vivre sans sa mère

Bonsoir à tous.... Je suis de loin cette affaire même si je suis le premier concerné... Il était super sympa mon quartier Z4... Comme je le dis souvent, le jeu c'est le jeu et si je ne veux en aucun cas me faire voler mon quartier, la seule chose à faire pour en être certain est bien evidemment d'arreter de jouer... Je le reprendrais peut etre un jour, peut etre pas mais tout ceci se résume plus simplement, c'est une problématique de mirroir... que découvrons nous lorsque l'on se regarde dedans....