Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 55

16. 03. 2010, 21:06

Auteur : Takimo

Bon T-shirt Du Pillard

Toujours pas d'estim pour cet objet?

15. 03. 2010, 21:13

Auteur : Takimo

Bon T-shirt Du Pillard

Je fais un petit up, car j'ai le même en veste (bon augmente à 27 son requis force), je vais pas rouvrir un sujet pour mon item. Merci d'avance

24. 07. 2008, 10:32

Auteur : Takimo

Quel set bijoux pour cac ?

pour les cac à 2 mains c'est le set noir qu'il faut surtout avec des armes à plusieurs coups

24. 07. 2008, 09:59

Auteur : Takimo

Les meilleurs coups critiques d'Ultima Thule II (10k lectures, merci)

Bon après 3 mois au plus haut niveau, je vais devoir sortir un nouveau CC à une main. On va réfléchir à ça comme il faut

16. 07. 2008, 16:45

Auteur : Takimo

fermé

ouai les dragons blanc c'est trop facile faudra que je me trouve du matos pour le dragon noir maintenant.....

08. 07. 2008, 08:39

Auteur : Takimo

Parfaite Amulette Faucon

voir ces objets alors que à part un pauvre pantalon tigre j'ai rien droppé de plus de 10k c'est désolant. (heureusement que je suis très bon commerçant...)

04. 07. 2008, 17:51

Auteur : Takimo

inégalités entre gunners et CAC

moi je propose: Set vindicatif, pour avoir de la réput Set mortelle pour augmenter les dégats Et deux bon xxx démoniaque. Je pense que ça doit en calmer pas mal. Bon certes il faut un peu de sous (20k pour les armes 40k pour le set vindicatif, 30K pour le set mortel), mais après pour un level 40 ça fait du 6 attaques à 100dégats au moins. Mais bon dans le plus raisonnable c'est set vindicatif plus des vêtements agile (set tigre si tu as les sous) et enfin une arme à 2 mains avec gros dégats (et ...

04. 07. 2008, 10:29

Auteur : Takimo

demande aide évolution cultiste

Moi ce que je ferais c'est garder des pdp de coté pour ton level 15 (au passage tu dois avoir ton MN dès ce level atteins). Et là tu prend une arme sur laquelle tu puisse te reposer très longtemps, genre 2 bon magnums (18 de perception nécessaire donc achète un casque +5 ou +6 qui coute pas trop cher avec pour être sur d'avoir assez de perception sans dépensez trop pdp dedans). Derrière pour tes stats tu fais comme tu veux, de toutes façons tes armes et un peu de perception tu arriveras facileme...

20. 06. 2008, 18:11

Auteur : Takimo

Sorti de la cuisse de Jupiter

Je pense qu'on peut facilement mettre des post ou seul une personne peuvent poster (par exemple le chef de clan). Ca doit quand même pas poser un énorme souci ça sur un forum, non?

20. 06. 2008, 13:11

Auteur : Takimo

Poignard Rapide

Enfin quand il sera au level 15 il aura une main de prise avec cette arme (sauf si il veut à tout prix être gunner).

19. 06. 2008, 13:12

Auteur : Takimo

De l'esquive

C'est clair que ce qui est surprenant c'est que si tu as 10 de différence de perception et bien tu es quasi sur de rater/réussir tes coup de feu, alors que si tu as 20 de différence d'agilité tu rates/réussi encore pas mal de coup (au moins 20%), et je parle ceci sans compter les esquives (qui pour moi sont un bonus de capteur qui sont calculé après la tentative de coup, et si il y a réussite du coup, là il y a 1 chance sur 10, que le capteur fasse une série d'esquive). Je pense que je vais essa...

18. 06. 2008, 15:37

Auteur : Takimo

les services et le pushing

J'ai la même vision de gaenitz, et bien sur que je préfère vendre à mon clan, qu'à des joueurs étrangers. Après pour Cirfain, le pret d'objet va continuer et s'amplifier avec le temps genre un bon AK dès le level 25 ect.... Donc la progression accéléré ne va pas s'arreter au level 40 spécialement. Et pour ton histoire de féraile ben les férailles ça s'achète et si tu es malin c'est assez facile de s'en faire. Alors moi je suis contre le nouveau réglément car c'est du n'importe quoi, puisque les ...

18. 06. 2008, 13:32

Auteur : Takimo

Mission des goules

Pas d'armes à feu contre eux beaucoup trop forte résistance. Après bonne arbalète bon arc ou arc long (avec 45mini d'agi), ou encore 2 armes CAC avec plus de 55 d'agi et qui tape à plus de 60 ça doit passer.

18. 06. 2008, 13:24

Auteur : Takimo

les services et le pushing

Pour Cirfain: Bon je vais passer au dessus de la phrase, même si on lui prête des pdp pour ses stats, car franchement, c'est la chose à faire avec le plus d'intelligence jusqu'à un certain niveau, et préter des pdp pour augmenter ces stats initials c'est clairement de la triche et l'avantage est énorme. Après pour le don d'objet de combat, si un level 15 (soit quelque chose comme 7 ou 8points), se fait préter 2 bon magnums avec une bon casque du berger, et une t-shirt de l'orchidé, et bien au li...

17. 06. 2008, 15:44

Auteur : Takimo

les services et le pushing

Salut bon je répond un peu au nouveau système qui risque d'être mis en place (c'est pas tout à fait dans le sujet actuel), mais je vois pas l'interet d'un tel système surtout si c'est pour toujours autorisé les prêts longues durées (qui sont équivalent à du pushing pour moi). Pour empécher le pushing la seule chose à faire, c'est d'interdir le commerce comme il est fait actuellement, et de mettre en place un magasin de pdp, où tu peux vendre un objet contre des pdp, et qui pourra être acheté par...

10. 06. 2008, 16:19

Auteur : Takimo

Sorti de la cuisse de Jupiter

Tiens je profite de ce sujet pour exposer un cas qui m'arrive dernièrement: J'ai proposé une vente en VI sur le forum, on me contacte par mp in-game pour cet objet. Avec les laps de connexion la vente s'est conclu à peu près 8h après le premier contact. Pendant ce laps de temps une VI a été posé sur le forum (ce qui lui semblait logique puisqu'aucune VI n'a été posé). A qui doit aller l'objet? Sur ce coup le joueur qui a posté sur le forum a eu l'objet parce que il a fait appel à un modo une heu...

08. 06. 2008, 16:18

Auteur : Takimo

petite question

problème du bon uzi c'est que c'est une arme qui fait peu de dégats mais attaques beaucoup de fois. Donc il fut augmenter bien son savoir, et ton agence de de protection, pour qu'il soit vraiment efficace. Au passage en siège les bon uzis sont des armes à déconseiller.

30. 05. 2008, 18:21

Auteur : Takimo

Combat diabolique ^^

Tenez moi aussi je peux taper sur les diaboliques http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e28fe08023 http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=92125b428c J'aime surtout le second Il y avait aussi un joli duel face à n"cro que j'ai perdu mais j'ai effacé le lien désolé. PS: je dois avouer que le set est au clan

22. 05. 2008, 12:59

Auteur : Takimo

vive le crash ^^

Une visite avec du vindicatif http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9931e0fa88

21. 05. 2008, 08:32

Auteur : Takimo

Fini les pélerinages UT II !

C'est moi qui vais le battre éhéhéhé. Bon d'accord on utilise les mêmes stuffs