Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 106

11. 06. 2010, 20:34

Auteur : Nikko

Bon Bracelet Faussé

Ah oué carrément.... ça fait pas cher payé il me semble(même si comme je l'ai dit, c'est pas l'item ultime) Merci pour l'eval

11. 06. 2010, 18:33

Auteur : Nikko

Bon Bracelet Faussé

Bon Bracelet Faussé Anneau Attributs: CHARISME +9, RÉPUTATION +2 Exigences: NIVEAU: 40 (44), APPARENCE: 3 Prix de vente: 7 500 LOL Bon, c'est loin d'être un item ultime, mais c'est juste pr avoir une idée. Et j'ai pas trouvé d'évals ou de ventes récentes... Merci de votre attention

21. 11. 2009, 10:42

Auteur : Nikko

Recette pour réussir une bonne expés Golem à deux

Oué mais Iseul deja tu joue trop à BW, ya Tristan qui es malheureux là le pauvre, il m'a même proposé un resto, il veut changer de bord je crois... En plus si tu es nul, c'est pas ma faute Toi qui est es Damnée, tu mets l'arcane de la mocheté(horreur, qui est inné chez vous les damnés) et l'arcane puage de gueule intensif, genre que tu as mangé 3 oignons crus, 2 gousses d'ails(ah mince on peut pas nous, les vampires), les 2 gousses d'ails tu les remplaces par un munsters bien avancé, et pour êtr...

21. 11. 2009, 08:05

Auteur : Nikko

Recette pour réussir une bonne expés Golem à deux

Reccap des expés en 5 jours histoire de calculer les pdp gagnés, et pour conclure un autre golem a 2, mais cette fois les 2 avec la même arme (on se l'est preter vite fait entre chaque coup de poings du Golem, on est des malades !!! ) et quasi le même stuff (Je suis persuadé qu'en arme, il y a pas mieux pour les gogos que ces carabines !!!! mis a pas celle de Wolvé, et encore... faudrait tester une équipe de 2, un avec la legendaire parfaite carabine et le stuff optimum(encore que nous ont etait...

20. 11. 2009, 06:01

Auteur : Nikko

Recette pour réussir une bonne expés Golem à deux

Merci pour vos réactions vis à vis du RP pour vos felicitations de l'expés Surtout que j'y ai passé un peu de temps sur la recette, autant sur la mise forme.page que sur les fautes aussi Content que ça vous plaise car j'ai vrament pris de plaisir à le faire Si je refais une expé "hors-norme", je pense que j'essaierai de faire un autre RP, mais differents.

19. 11. 2009, 13:57

Auteur : Nikko

Bonne Chevalière Solaire De La Jouvence

Je fais la moyenne que des éévaluateurs officiel?? Si j'ai bien compris, une eval devient officielle, que quand au moins 3 evaluateurs officiels ont donné leurs avis?? désolé j'ai pas trop l'habitude des grosses evals

19. 11. 2009, 12:52

Auteur : Nikko

Bonne Chevalière Solaire De La Jouvence

Citation de "annatar" et puis je voudrais dire au passage que le terme sexué ici n'a pas lieu d'être vu que ça ne servira pas à un clan mais à une personne il faudrait éviter de le sortir à toutes les sauces c'est pénible Je suis tout a fait d'accord avec toi Annatar Le seul inconvenient, c'est si l'on veut prêter son stuff à une fille, pour faire une expés par exemple (ou pour faire son joli coeur oki je sors ) Sinon merci tout le monde pour vos evals Je le voyais a peu prés comme ça MPI=150k ...

19. 11. 2009, 10:02

Auteur : Nikko

Recette pour réussir une bonne expés Golem à deux

Citation de "sgnino" J'adore la façon rp de ta présentation gg à vous 2 Merci c'est gentil à toi J'ai pris du plaisir a le faire, donc ça fait encore plus plaisir de savoir que les gens aiment Sinon, un petit calcul des critiques sur cet expés(vu que je joue à fond les critiques) Citation 1iére manche: 6 critiques et 1 normal 2iéme manche: 5 critiques et 2 normaaux 3iéme manche: 4 critiques et 3 normaux 4iéme manche: 5critiques et 1 normal TOTAL: 2O critiques et 7 normaux donc 20 critiques sur ...

19. 11. 2009, 08:12

Auteur : Nikko

Recette pour réussir une bonne expés Golem à deux

Ben rien J'ai finiolé pr ceux qui auraient lu au tout debut Sinon, je me suis bien amusé pour ce petit RP, j'aurai voulu en faire plus, mais je voulais pas que ça en devienne trop long à lire, trop saoulant ;-) Je le disais a Crack hier, quand j'ai vu le resultat je tremblais comme une petite pucelle Je sais qu'on est pas les premiers, mais ça fait toujours plaisir Par contre à quand l'event qui donne le bonus des batiments, pour le tenter tout seul Dommage, je suis pas damné, mais si un jour j'...

19. 11. 2009, 02:17

Auteur : Nikko

Recette pour réussir une bonne expés Golem à deux

Voila, je pense vraiment avoir finiolé le tout, et que vous prendrez plaisir a le lire

19. 11. 2009, 01:33

Auteur : Nikko

Recette pour réussir une bonne expés Golem à deux

Merci Dark, je vais trouver un ,titre plus accrocheur

19. 11. 2009, 00:03

Auteur : Nikko

Recette pour réussir une bonne expés Golem à deux

Merci ce'st gentil J'ai essayé de faire un petit RP comique, mais je pense que le titre n'est pas assez accrocheur, je voulais creer la suprise, mais fallait mettre que c'etait un golem(je vais y reflechir) Le gain de pdp est enorme, il y avait 1 monstre de chaque(peut etre 2 meduses) donc trés risqué, mais le jeu en valait la chandelle la preuve

18. 11. 2009, 18:45

Auteur : Nikko

Recette pour réussir une bonne expés Golem à deux

Recette pour réussir une bonne expés Golem à deux Prendre 2 gunners(mais vous pouvez prendre des gros CAC, les Wolverine font trés bien) Vous prenez un damné, un damné c'est imperatif, la mocheté est primordiale pour réussir là on a pris un Crack vous lui mettez un stuff sang sur le corps, du bon/parfait masque chamanique, et parfait haut et legendaire bon pantalon. Comme ils sont pas super beaux ces damnées, ont va leur mettre des Bijoux. Si c'est un homme une cravate fera l'affaire, penez là b...

18. 11. 2009, 15:33

Auteur : Nikko

Bonne Chevalière Solaire De La Jouvence

Bonne Chevalière Solaire De La Jouvence Anneau (Pour homme) Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +8, PERCEPTION +3, FORCE +5, AGILITÉ +3 Exigences: NIVEAU: 58 (65), APPARENCE: 37 (41) Prix de vente: 14 250 LOL Sympathique cette petite chevaliére Un tout petit peu moins bien que si c'etait de la "levitation" car 2 points d'agi en moins, mais ça reste un trés bel item pour CAC à une main, avec le petit bonus reput qui est sympathique(séwué certes) Je vous demanderai d'être ojectif, s'il vous plait,...

17. 11. 2009, 12:21

Auteur : Nikko

Parfaite Casquette De l`Adrénaline

Merci pr vos evals, de plus la casquette est mixte celui qui la veut à 60k je la vends

17. 11. 2009, 10:18

Auteur : Nikko

Parfaite Casquette De l`Adrénaline

Merci Argen c'est vrai que le support est pas tip-top, mais bon c'est pas négligeable 60k D'autres avis ??

17. 11. 2009, 07:08

Auteur : Nikko

Parfaite Casquette De l`Adrénaline

Parfaite Casquette De l`Adrénaline Casque Défense: 2 Attributs: FORCE +8, PERCEPTION -5, AGILITÉ +6 Exigences: NIVEAU: 11, FORCE: 12 Prix de vente: 28 400 LOL Combien d'aprés vous en ce moment ???

17. 11. 2009, 00:07

Auteur : Nikko

Version mobile

ben moi la connection avec mon DynaTAC est pas terrible, je comprends pas, il est tout neuf !!!! Ça marche mieux avec mon minitel 3.1 (next generation) ça lague que 10secondes pour aller ds l'AC, que du bonheur !!!!

13. 11. 2009, 02:27

Auteur : Nikko

Set araignée avec anneaux améliorés

Merci pour vos evals, c'est à peu prêt les prix que je m'etais fixé (simple confirmation)

12. 11. 2009, 15:38

Auteur : Nikko

Set araignée avec anneaux améliorés

Merci pr tes evals, mais pr le chauve souris je suis pas trop d'accord Ok c'est pas un bon, mais ça reste un item super rare. Enfin merci quand même pour tes evals