Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 108

13. 06. 2012, 22:38

Auteur : Dareit

cocofire, Dareit

boulette à la con j'avais prévu de lui acheter cet item mais il s'est planté sur le prix et j'ai pas regardé... on peut faire restitution (pierres contre item) et avoir une réduction de la peine? j'ai jamais eu de souci avec plaintes/push ou autre car je suis quelqu'un de clean dans le jeu. Ca repose sur la bonne foi certes mais je ne suis pas si *** pour enchérir de la sorte... le push est tellement flagrant juste une erreur

28. 05. 2012, 12:55

Auteur : Dareit

Debat autour des encheres sur moria 1 et 2

Citation 1) Moyenne des prix se baser justement sur un lissage, sur une moyenne ou peu importe l'appellation, exclu de facto la possibilité qu'un item puisse à un moment T avoir son prix augmenté plus que la normale. Comme dit précédemment pour une besoin de fusion énorme, d'un item nécessaire à des tatoos (changement de classe), plus de petites pierres, etc (il peut y avoir plein d'autres exemples) Citation 2) Historique des sur-enchères l'idée est bonne, la seule limite est son utilisation, q...

28. 05. 2012, 12:42

Auteur : Dareit

Debat autour des encheres sur moria 1 et 2

Citation Dareit, je ne pense pas que le problème réside uniquement dans la présence ou non de push. Certaines ventes sont beaucoup trop élevées sans pour autant que l'on puisse parler de push... C'est justement en ne faisant plus cette distinction que le débat se plante... car s'il y a pas push mais que vous jugez un item trop cher, ca reste subjectif car il y a eu des acheteurs... le seul cas qui peut exister et qui peut nuire au commerce sans parler de push, c'est l'entente des prix (du genre...

28. 05. 2012, 12:31

Auteur : Dareit

Debat autour des encheres sur moria 1 et 2

En gros toute la problématique posée est le push quand il y a plusieurs enchères (puisque que s'il y en a qu'une seule la question ne se pose pas). Donc avec les différents cas qu'on a vu, la difficulté réside pour moi, dans la distinction entre le mec qui push en faisant monter les enchères artificiellement ET en remportant la dernière enchère, du mec innocent qui veut absolument l'item quitte à payer 4fois le prix normal. Comment distinguer? 1° Pour qu'il y ait push il faut que le dernier ache...

21. 05. 2012, 18:42

Auteur : Dareit

Patch Moria

Petit rappel pour l'ardeur, au dessus d'une certaine limite de défense elle tombe à 50%... Là je viens de me le rappeler après une petite déf ou 1 déf m'a tout fait sauté (merci l'evo carapace...) Donc à haut niveau elle est inutilisable pour pas mal de tatoos avec min déf (type CN, MDD, etc)... Alors qu'en vous pensez qu'il est vivement déconseillé de mettre sang de la vie en déf (sauf si vous voulez pas vous la faire abso), que vous ne pouvez plus ni en attaque ni en déf mettre l'ardeur alors ...

18. 05. 2012, 13:19

Auteur : Dareit

Il faut sauver le server moria 2 ??

les attaques sur les petits sont déjà limités par plusieurs pertes : 1° pas de pdp 2° pas d'evo 3° avec les rdc le sang circule beaucoup mieux qu'avant Donc à part des boulets qui n'avancent plus et qui donc n'attaquent qu'en dessous de soi, je ne vois pas trop les tout petits du serveur se faire attaquer non stop. Comme le dit Clenio c'est plutôt les "moyens" du serveur qui se font farm car ils rapportent assez d'evo et ont souvent du sang...

15. 05. 2012, 02:17

Auteur : Dareit

Bug popo qui apparait sur pelo

bah le lien il est en premier msg je le remets : http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8fa688e425

11. 05. 2012, 02:36

Auteur : Dareit

Bug popo qui apparait sur pelo

alors des news lulu?

09. 05. 2012, 02:37

Auteur : Dareit

Bug popo qui apparait sur pelo

ID: 5902 Moria 2 Citation ça arrive que au premier pélo que tu lance ? comme j'ai dit, des pélos ont été lancés avant et après donc c'étaient des pelos au milieu d'autres pelos avec aucune expé/rdc de prévus après... et surtout pas de passage sur le magasin à part pour vendre ferrailles et continuer à lancer mes pelos... après je ne sais plus si j'étais en Z2 ou 3... (mais je ne sais pas si ca change grand chose pour toi lulu)

05. 05. 2012, 14:52

Auteur : Dareit

Bug popo qui apparait sur pelo

2 fois j'ai une popo salpêtre apparue dans mon pelo alors que je n'ai jamais mais jamais acheté de popo... http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8fa688e425 Alors je n'ai pas vérifié si des lol ont été ponctionné ou si la popo a eu vraiment de l'effet sur le pelo (car pas tombé sur per ou agi). Alors voilà 2 fois ca fait beaucoup car on aurait pu penser à une erreur de ma part... mais non d'autant plus que s'est arrivé après plusieurs pelo déjà lancés les uns à la suite des autres (donc p...

11. 04. 2012, 14:38

Auteur : Dareit

La part importante que prend la chance/le hasard dans BW.

en gros pour résumer : Pour un changement des RDC : - les écarts entre enchants sont trop gros (+5 et +35) - pas de différence d'enchant entre les différents sites alors qu'il sont de plus en plus dur, donc pas de mérite - les max enchant sont trop gros, parfois plus qu'un set ou une evo au max - totalement aléatoire sans contrepartie pour les malchanceux ( à l'inverse des drops ou des fufu P/P1 avec merge et achat) Pour le statu-quo des RDC : - faut bien de la chance sinon les gros restent gros...

28. 02. 2012, 04:15

Auteur : Dareit

Short Pare-balles Du Soleil (+1)

merci de vos éval'

23. 02. 2012, 18:31

Auteur : Dareit

Short Pare-balles Du Soleil (+1)

Salut je cherche à évaluer cet item qui à l'air sympa pour fufu Short Pare-balles Du Soleil (+1) Il s'est vendu il y a assez longtemps, donc j'aimerais savoir à combien on pourrait l'estimer à l'heure actuelle. Merci

19. 02. 2012, 22:07

Auteur : Dareit

Question Cac 2main Short

je crois pas que tu valides les tatoos CN avec un satiné trafiquant d'arme... et pour la question vindi contre aad c'est tout à fait possible (en tout cas sur M2)

19. 02. 2012, 15:03

Auteur : Dareit

Question Cac 2main Short

le set vindi est principalement contre gunner et quelques aad, mais c'est juste énorme comme stuff le set tit justesse/jouvence = cac2 mains et aad, voir cac1h si tu es bien stuff... mais son gros plus (je trouve surtout pour justesse plutot que jouvence) c'est les expés... après le pb pour le vindi c'est bien l'apparence, et c'est galère si tu n'as pas de smoking semeur... donc faut un short ou plutot un kilt satiné trafiquant d'arme (en short c'est pas portable pour les tatoos), si tu penses e...

20. 01. 2012, 12:37

Auteur : Dareit

Légendaire Bonne Massue Du Suicidé (+4)

merci de ton éval' pas d'autres avis?

18. 01. 2012, 16:15

Auteur : Dareit

Légendaire Bonne Massue Du Suicidé (+4)

Salut tout le monde, je souhaiterai une petite éval' sur cet item (merde il y a pas de berserk sur le serveur, enfin plus ), qui peut faire du basilic et avec le bon support du morgenstern... Légendaire Bonne Massue Du Suicidé (+4) Arme à deux mains Dommages: 69 - 95 Attributs: Précision -29, nombre d`attaques par manche: 2, AGILITÉ +31, dommages de l`arme +29, défense maximale venante des objets = 0, chance d`un coup critique +25 %, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 % Exigences...

12. 01. 2012, 23:54

Auteur : Dareit

Vos enchantements ?

Un ensorcellement d`objet a été effectué Légendaire Bonne Faux Meurtrière (+4)! L`Objet a gagné des effets magiques: AGILITÉ +5. http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2e89598241 Légendaire Bonne Faux Meurtrière * (+4) Arme à deux mains Dommages: 77 - 144 Attributs: Précision -11, nombre d`attaques par manche: 2, AGILITÉ +25, chance d`un coup critique +59 %, dommages de l`arme +17, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 %, AGILITÉ +5 Exigences: NIVEAU: 69 (75), FORCE: 64 (69),...

20. 12. 2011, 11:23

Auteur : Dareit

Couteau damnée du pouvoir

Salut tout le monde, une petite éval svp Couteau Damné Du Pouvoir (+3) Arme à une main Dommages: 8 - 9 Attributs: Précision +7, FORCE +5, PERCEPTION +4, précision des armes blanches -10, CHARISME +7 Exigences: NIVEAU: 26 (27), FORCE: 27 (2, AGILITÉ: 29 (30), INTELLIGENCE: 27 (2, SAVOIR: 24 (25) Prix de vente: 17 200 LOL Valeur: Les Nanites 79, Le Mana 208 un truc comme 100pds?

15. 12. 2011, 00:12

Auteur : Dareit

Vos Fusions

le buveur de sang dans l'acte 3 c'était vraiment nécessaire? un inquisiteur aurait été mieux, non? ou pour le rêve et pour le prix, un basilic