Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

08. 07. 2013, 17:06

Auteur : Turmac

Partage ta musique !

Ludwig Von 88 : Thorfin le Pourfendeur http://youtu.be/JmW9QRpvhQo

22. 06. 2013, 21:44

Auteur : Turmac

[RP Associatif] Et parfois, il ne nous reste que des souvenirs...

Et parfois, il ne nous reste que des souvenirs... [HRP] Et parfois, il ne nous reste que des souvenirs... Cela faisait un bon moment que je n'avais plus mis les pieds à Ultima Thule, la Grande, la Magnifique, la Sanguinaire... Un putain de bail, ouais ! Mais bon, il faut croire que je n'ai pas perdu la main ; j'ai réussi à me faufiler jusqu'au centre de la cité au nez et à la barde de tous les créanciers de tout poil (majoritairement des tenanciers de débits de boissons) qui m'avaient poussé à q...

02. 05. 2013, 18:04

Auteur : Turmac

La Passe Anti - Staff

1 Un petit bonjour à toutes celles et ceux qui se souviendront de moi. (Qu'avez vous fait de la section RP ? J'ai même vu du RP dans le HRP ! )

08. 08. 2011, 12:16

Auteur : Turmac

Musique!

Bon aller, je vais de nouveau vous faire chier avec mes musiques de merde A chanter complètement saoul en se prenant pour un pirate ! Parce qu'il faut le signaler, cette chanson relate un des exploits du "Roi des Corsaires", j'ai bien nommé Robert Surcouf, qui captura le navire britannique Le Kent (40 canons et 437 hommes) grâce à la détermination et au courage de son équipage de la Confiance (18 canons et 190 hommes). Des mauvaises langues diront sans doute que si l'équipage de Surcouf a réussi...

26. 06. 2011, 12:33

Auteur : Turmac

[RP associatif] Balade Funèbre dans les pas de l'Humanité

Une sucette ? Vraiment quelle drôle de gamine... Turmac n'avait rencontrer que trop peu de vampires enfants, c'était assez rare. Pourtant, d'un point de vue strictement logique, mordre des enfants devait être plus sécurisant que de mordre des adultes. Par la suite, si l'enfant devenait un vampire, il ne représentait pas une grande menace, en théorie. Alors pourquoi si peu d'enfants ? Certainement qu'ils se faisaient tous dézinguer assez vite... - Merci pour la sucrerie, mais j'ai mon vice à moi....

25. 06. 2011, 17:38

Auteur : Turmac

[RP associatif] Balade Funèbre dans les pas de l'Humanité

Toujours se méfier de tout... C'est idiot mais c'est en adoptant cette ligne de conduite que l'Absorbeur avait réussi à rester à peu près entier. Une gamine, enfin, une vampire coincée dans l'apparence d'une gamine. Comme un air de déjà vu, ou plutôt de déjà lu... Quel était ce bouquin déjà ? Ah oui, Entretient avec un Vampire de Anne Rice ; publié en 1976... Il n'y avait plus qu'à espérer que la petite qui faisait face à Turmac ne serait pas aussi capricieuse que la Claudia du bouquin. En tout ...

25. 06. 2011, 14:46

Auteur : Turmac

[RP associatif] Balade Funèbre dans les pas de l'Humanité

La brume... Rien de tel qu'une foutue brume pour ne pas retrouver le chemin de sa cahute quand on a un ou deux coups de trop dans le nez. Turmac était conscient d'avoir un peu abuser sur la boisson cette nuit là. En temps normal, il serait resté au bar où il s'était abîmé dans l'alcool sans trop se poser de question mais une bagarre avait éclaté dans le bistrot et on l'avait jeté dehors comme un malpropre alors qu'il estimait être dans son bon droit... Il en venait à réfléchir sur ce qui pouvait...

25. 06. 2011, 12:46

Auteur : Turmac

Le Mur des lamentations du Forum

C'est très simple comme argumentation... "Y en a qui ont essayé et ils ont eu des problèmes"... Vous ne vous posez pas les bonne questions : "comment faire pour que cela fonctionne là où d'autres ont échoué ?". A moins que Seetheus ne soit ton maître à penser, Sylphe, tu as aussi le droit d'avoir des idées et de les soumettre à la modération et même aux opé si tu veux. Il suffit que tu acquiert de l'expérience (dans le sens où l'on apprend de ses erreurs et de celles des autres)...

25. 06. 2011, 12:12

Auteur : Turmac

Musique!

Bon alors vous allez encore dire que je fais chier avec mes musiques de vieux... Mais je suis tombé sur cette interview de Georges Brassens. Voici la chanson qu'il récite : La Marche Nuptiale.

24. 06. 2011, 14:00

Auteur : Turmac

Le Mur des lamentations du Forum

Sylphe... C'est juste que les modos ont une vie aussi. Et quitte à, je préfère qu'un modo entre puis ressorte, puis re-entre et re-sorte, puis re-re-entre et re-re-sorte, puis re-re-re-entre et re-re-re-sorte (je sais, c'est chiant ) afin de se consacrer à sa vie IRL plutôt qu'un modo qui reste mais qui ne vient plus faire son boulot. Perso, j'ai arrêté la modération par manque de temps. Mais si je venais à reprendre du service, j'ose espérer qu'on ne me sortira pas ce magnifique "oh le vilain, ...

23. 06. 2011, 22:05

Auteur : Turmac

Le Mur des lamentations du Forum

Hum hum... Des grands noms ? Cantonna et Anelka..?

22. 06. 2011, 14:43

Auteur : Turmac

Le Mur des lamentations du Forum

J'ajoute que je ne fais plus partie de la modération depuis un bon moment

22. 06. 2011, 06:36

Auteur : Turmac

Le Mur des lamentations du Forum

De façon objective Seetheus, tu as parfaitement raison... Tu n'as pas été véritablement offensant envers invincible GF. C'est sûr que c'est en parlant comme ça aux gens qu'on s'accorde leur respect et leur attention. Ose me dire que tu serais prêt IRL à regarder un parfait inconnu dans la rue et de lui sortir : "vous êtes puant, égoïste, hypocrite, menteur et j'en passe... Je n'ai aucun respect pour vous" ? Et quand à ce qui est des allusions faites à ton encontre (je dois en avoir un bon paquet...

21. 06. 2011, 22:36

Auteur : Turmac

Le Mur des lamentations du Forum

Je l'attendais celle là... Trop facile

21. 06. 2011, 22:28

Auteur : Turmac

Le Mur des lamentations du Forum

Mais justement, ce n'est pas parce qu'on s'inspire d'un système que l'on doit l'imiter au pied de la lettre Prenons le simple exemple du préambule de la constitution américaine (première constitution moderne) et l'article premier de la déclaration universelle des droits de l'homme : - La première fait référence à Dieu alors que la seconde, non. - Les ricains font référence à la "recherche du bonheur" alors que universellement, on demande juste de la fraternité ("on s'en tape que tu sois heureux ...

21. 06. 2011, 22:06

Auteur : Turmac

Le Mur des lamentations du Forum

Ok, faisons ça ! Qui vote pour que Seetheus soit modo ? Vous pensez que ça enlèvera de la partialité ? Vous êtes dingue. Il n'y a rien de pire que des élections pour des postes ayant pour fonction de gérer l'ordre et la justice ! Nos juges, gendarmes et policiers sont-ils élus ? Non ! Ils sont recrutés sur concours pour éviter certaines dérives... Dans le cas de Seetheus, le problème de la forme se pose. On demande aux modos de mettre les formes et vous voudriez que celui qui a le plus de problè...

21. 06. 2011, 21:50

Auteur : Turmac

Le Mur des lamentations du Forum

Si quelqu'un à une autre solution à proposer, qu'il ne se gène pas Sérieusement, à part recréer un véritable tribunal, je ne vois pas comment on pourra éviter les plaintes du genre :"bouhouhou les modos sont des gros méchants qui m'en veulent". Et je ne prend que des produit légaux (légo) comme de la gnole ou encore de l'eau écarlate EDIT pour M.Zyvalon que je n'avais pas vu : Dans notre cas, tant que ce seront les modos ou les opé les juges, on nous rebalancera le couplet de la partialité. alor...

21. 06. 2011, 20:54

Auteur : Turmac

Le Mur des lamentations du Forum

Non, s'il est reconnu non coupable, toutes les charges pesant contre lui seront abandonnées... Mais en cas de récidive... Un peu comme dans la vrai vie. Le juge prononce un non-lieu parce que vous étiez accusé de viol et d'acte de barbarie mais aucune preuve n'était apportée au dossier ; mais lorsque ça arrive une deuxième fois, là la justice est plus regardante Après si Seetheus était victime d'une quelconque discrimination, qu'on appelle la LICRA, SOS Racisme et toutes les associations et même...