Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 662

04. 05. 2018, 04:59

Auteur : iseul

Déco du jeu (encore)

Rectification...ca deconne aussi avec mon second perso bien que je puisse faire plus de choses

04. 05. 2018, 04:50

Auteur : iseul

Déco du jeu (encore)

Non le jeu n est pas inaccessible pour tout le monde car j ai un perso avec lequel je peux jouer et un autre ou cela bug comme décrit dans le post

30. 08. 2017, 17:23

Auteur : iseul

Le vademecum de la FUSION des serveurs

Citation de "Glaucos" Ceux qui ont le plus à perdre sont ceux qui n'ont déjà pas grand chose justement, et justement les règles ne sont pas les même tous Peux tu développer un peu car si nous faisons tous parti d un même serveur sur lequel s applique des règles , je ne vois comment certains peuvent s y soustraire plus que d autres ? De plus l essence même du jeu c est bien d avoir un serveur peuplé de façon a ce que les zones soient disputées , certains y perdront , d autres non et pas forcemen...

30. 08. 2017, 08:16

Auteur : iseul

Le vademecum de la FUSION des serveurs

Ceux qui auront le plus a perdre ce sont ceux qui possèdent déjà tout mais ils seront le mieux armés pour reconquérir ce qu ils convoiteront. Je m'adapterai a n importe quelles règles du moment qu'elles sont les même pour tous. Je suis pour la fusion , il y aura de l animation dans le classement et j ai hâte d en découdre même si je me fais ramasser. MN , pas MN c est du détail , on s en sortira très bien avec ou sans .

25. 09. 2015, 05:03

Auteur : iseul

reprise du compte Iseult

Bonjour , j'aimerais signaler la reprise d emon compte UT4 Personnage : Iseult ID : 1496 contre un joueur de UT2 (je ne connais pas son ID) voila je vous dis au revoir a tous.

15. 09. 2015, 00:18

Auteur : iseul

BUG sur application du talisman ABIME DU SILENCE Niv1

INFO de Torquemada: Konrad lui a dit que le talisman fonctionne comme il doit fonctionner actuellement. Ce qui veut dire que Mylene et Amendil ont raison et que l'erreur vient de la traduction. Torquemada doit me confirmer cela , mais ca sent pas bon pour l'abso. voila :-)

07. 09. 2015, 22:48

Auteur : iseul

BUG sur application du talisman ABIME DU SILENCE Niv1

Pour information , Torquemada est entrain de voir avec KONRAD pour savoir si il y a BUG ou si cela fonctionne reellement comme cela . Si il y a en effet un BUG ca sera surement corrigé. Si comme l'a precisé Mylene et Amendil , c'est un probleme de traduction , il y aura juste une correction au niveau de la traduction concernant l'abime du silence. C'est tout. Tout le reste ce n'est que du BLABLA , si en Pologne cela fonctionne ainsi c'est que ce sera comme cela en France et nos etats d'ame sur l...

07. 09. 2015, 17:05

Auteur : iseul

BUG sur application du talisman ABIME DU SILENCE Niv1

Effelied je voulais ecrire 31% (quand on connait le sujet on devrait savoir qu'il es timpossible pour un abso avec abime du silence niveau 1 d'avoir 361% de chance de declencher l'horreur ca voudrait dire 361 niveau d'arcane du silence du sang , ce qui rend tout ce que tu ecris ensuite comme orienté et donc non recevable) peut on effacer les 4 derniers Posts svp ? (ils dévient trop du theme du BUG svp et clore mon sujet à cet endroit la ) Par contre il serait peut etre interessant de rediriger c...

07. 09. 2015, 05:45

Auteur : iseul

BUG sur application du talisman ABIME DU SILENCE Niv1

Amendil , est ce qu'en polonais la 1er partie est ecrite exactementde la meme facon que la 2nd partie de la definition de l'abime du silence (comme en francais ) ou est ce qu'il y a une difference. si c'est vraiment le cas alors tu as certainement raison mais du coup l'abime du silence deviendrait tres null. Car pour les combats 1VS1 je prefere assurer à 100% avec un punition (et regagner les pertes de mon vetement punition au niveau stat ) via un autre talisman. Du coup j'ai SUR une horreur et ...

06. 09. 2015, 21:10

Auteur : iseul

BUG sur application du talisman ABIME DU SILENCE Niv1

Bonjour , il arrive que ca se declenche (selon les stats pour moi 30%) en 1er manche pendant les embuscades donc c'est sur que cela fonctionne en embuscade , le probleme viendrai tplutot du declenchement en seconde manche. et a mon avis c'est cumulable 1er manche et secondes manche ce serait l'interetdu talisman d'ailleurs sinon je garde mon punitin et je prends un autre talisman (et l'absorbeur n'aurait pas vraiment de talisman sympa dans ce cas mais j'y crois pas ) cependant si ca ne l'etait p...

06. 09. 2015, 06:31

Auteur : iseul

BUG sur application du talisman ABIME DU SILENCE Niv1

Je pense qu'au bgout de plus de 70 combats je peux affirmer que l'horreur se declanche bien au 1er round mais JAMAIS au second round. Donc probleme a corriger.

04. 09. 2015, 05:40

Auteur : iseul

BUG sur application du talisman ABIME DU SILENCE Niv1

il y a eu un declenchement apres 17 combats mais je me demande donc si les pourcentages d'applications sont bien respectés 32 chance à 31% de lancer horreur manqué et une reussis au 33em essai (manche 1 du 17em combat)

04. 09. 2015, 05:31

Auteur : iseul

BUG sur application du talisman ABIME DU SILENCE Niv1

Bonjour , je porte ce talisman depuis 24h environ . J'ai effectué une 20 aines de combats avec ce talisman et jamais je n'ai reussis a enclencher une horreur alors qu'a chaque fois j'ai 31% de chance d'en declencher une au 1er tour et ensuite au second tour vu que j'ai 31 niveau d'arcane le silence du sang pendant mes combats. pouvez vous verifier cela ?

14. 06. 2015, 20:21

Auteur : iseul

Les events c'est la vie !

"rien n'empèche de mettre un malus avec l'event." Si on depense des pdp , des points d'evo , des LOL , des jours premiums ou autre ce serait quand meme pour ameliorer l'event :-) par contre c'est clair qu'on peut discuter sur les variantes apportées et le cout de declenchement de la variante de l'event.

14. 06. 2015, 19:41

Auteur : iseul

Les events c'est la vie !

perso je prefere qu'on reste sur de l'aleatoire pour les raisons qui ont déja été evoqué par contre ce qui pourrait etre grisant c'est qu'au lieu d'influencer le type d'evenement a venir , ce serait peut etr eplus sympa d'y apporter une variante. imaginons l'event qui a eu lieu recemment sur UT4 : les chance de reussir une quete sont rabaissées Cet event arrive , alors avec le systeme proposé par mylene on pourrait lui ajouter une variante. tel que : + 20 Chance / + 20 Degats / + 1 objets par qu...

04. 05. 2015, 02:24

Auteur : iseul

Avoir un familier

Constantina buff / debuff: Désigne un sort ou une compétence qui augmente/diminue pour un temps prédéterminé les caractéristiques d'un personnage (points de vie, puissance d'attaque ou de défense, résistances diverses, etc.). je met la definition pour ceux qui comme moi ne savais pas ce que cela signifiait. En ce qui concerne le buff que tu proposes a savoir permettre a un petit de pouvoir gagner + de pdp qu'actuellement car ils n'ont pu beneficier du systeme d'encheres comme les anciens est une...

03. 05. 2015, 22:32

Auteur : iseul

Avoir un familier

Djebel red Sur ton dernier point je ne te suis pas parce que je n'arrive pas à la même conclusion que toi. A l'heure actuel si un petit m'attaque par exemple (ce qui n'arrive jamais) il perd. Avec cette proposition , ce petit m'attaquerait avec son familier et de mon coté je defendrais sans le familier . (disons que dans le parametrage si on a plus de 10/15 levels au dessus d'un joueur on ne defend pas avec le familier). ce qui laisserait plus de chance au petit meme si son familier est peu puis...

03. 05. 2015, 20:13

Auteur : iseul

Avoir un familier

en fait je ne voyais pas cela comme ca Pierreafrica. Le second perso serait accessible depuis le 1er perso et n'aurait droit a aucune quete , ni droit a aucune embush en solitaire. On le stufferait seulement du mieux possible et il pourrait participer a des actions avec le perso principal. mais c'est tout.

03. 05. 2015, 19:24

Auteur : iseul

Avoir un familier

Pour LMLS et contantina Le but premier d'ajouter un perso secondaire (comme son fils , mais oui ! :-) ) c'est que nous pourrions le jouer avec les ressources du perso principal . Je ne veux pas a tout prix reduire le fossé entre petits en gros mais je voulais simplement repondre a un joueur qui pensait que cette idée grandirait le fossé. Je lui ai donc démontré qu'avec une telle proposition du moment qu'on y reflechit , qu'on y glisse des parametres peut aller dansun sens ou dans un aute comme c...

03. 05. 2015, 09:56

Auteur : iseul

Avoir un familier

EN REPONSE A DJEBEL RED ceci touche l'equilibre du jeu (cela se travaille) et ton argument legitime pourrait se retourner contre le pourquoi de ton non .. :-) je m'explique . Actuellement un petit ne me touchera jamais , l'equilibre entre petit et gros , il n'y en a pas. Le fossé est la .(en meme temps c'est un peu normal qu'un vampire d'exprience soit plus fort) Par contre il est possible que des gens intelligents puissent reflechir sur le fait d'introduire des familiers sans elargir le fossé v...