Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 333

23. 04. 2010, 22:53

Auteur : Fredook

arret de la fonction de tresorier

Ok donc nous ne sommes pas tenus de reverser la totalité des pdp investis, mais plutôt de redistribuer la totalité des pdp récupérés après vente. ( Normal ) C'est pas du tout la même chose, et ça me semble beaucoup plus logique. Merci de la réponse

23. 04. 2010, 21:46

Auteur : Fredook

arret de la fonction de tresorier

Citation de "KrisTar" Si le clan se dissout la totalité des cotisation doit être rendu au pdp près à tous les membres. les items acheté claniquement devront être vendus pour compléter les avoir. Je serais curieux de savoir comment c'est possible étant donné que les items perdent de la valeur. C'est bien le point qui m'a toujours poussé à ne jamais mettre en place la moindre trésorerie, le règlement est tout sauf applicable. Je veux bien une petite explication

29. 03. 2010, 23:12

Auteur : Fredook

bravo au ANNERICIENS

C'est dingue ce qu'on peut lire "Les peluches déclarent la IIIème guerre mondiale, va y avoir des chèvres à 8 pattes sur tout le continent " etc... On m'a prévenu d'un siège, nous ne sommes alliés à aucun des deux côtés, j'ai dis aux Peluches sans ph qu'elles pouvaient rejoindre n'importe quel côté, et ça s'arrête là. Pas de chance c'était un envoi dans une zone pourrie, j'étais pas au courant, les mercenaires non plus, la prochaine fois j'enverrais l'autre côté se faire pourrir. Alors les grand...

29. 03. 2010, 11:53

Auteur : Fredook

Bonne Armure En Plate Du Semeur De La Mort [A FERMER]

Citation de "Argentoratum" 200-250k pdp, je crois que c'est toi fredook qui te trompe, cet item est tout simplement gigantesque, c'est le meilleur haut CAC du serveur après le veston de la vitesse qui a été droppé ! Etant donné la population du serveur assez limitée, les pdp ne sont et ne seront pas disponibles en masse comme ils peuvent l'être sur UT1. De plus le Bon Semeur, même en Armure En Plate, reste limité en utilisation, ne serait-ce que par rapport à un vitesse plus polyvalent. 200 - 3...

28. 03. 2010, 20:20

Auteur : Fredook

Bonne Armure En Plate Du Semeur De La Mort [A FERMER]

Le support est vraiment dégueulasse 120k je pense pour le moment. Némaucheur tu me fais vraiment rêver, j'espère de tout mon cœur pouvoir te vendre un item un jour, ce sera noël avant l'heure

28. 03. 2010, 16:35

Auteur : Fredook

Bon Couteau de lancer De La Réaction a EVAL

Un poil moins bien qu'un Bon Arc De La Reac' 25 - 30k pour la bonne precision

28. 03. 2010, 16:32

Auteur : Fredook

Bonne Hache Damnée

Pas d'agi, malus vie, tape une fois. Ferraille pr moi

28. 03. 2010, 16:29

Auteur : Fredook

Casque De La Précognition

Et si tu reflechissais un peu avant de parler ? Bon prophete percep + 9 à 4k Preco simple percep +10 = 10k Ca reste moins bine qu'un bon berger à mes yeux...

28. 03. 2010, 16:24

Auteur : Fredook

Bon foulard faucon

Se prendre des avertos sur les evlas c'est pas motivant faut dire... 40k

28. 03. 2010, 16:22

Auteur : Fredook

Bonne Rapière Rapide

6k, support sympa

27. 03. 2010, 20:00

Auteur : Fredook

Relancer les serveurs

Citation de "Sonya" Nous sommes trop diplomates. Les anciennes guerres qui donnaient du piquant venaient d'un manque de diplomatie total des membres et chefs des gros clans. J'ai lu tout ça à l'époque. Et vous savez quoi? J'étais en admiration devant leurs engueulades publiques. OK ça gueulait, y avait des coups en traitre, c'était pas cool pour les modos et les joueurs qui veulent jouer à Blood"Wars" de façon pacifiste. Mais bordel! Que c'était bon! Exactement, et c'est pas la censure débile q...

26. 03. 2010, 02:44

Auteur : Fredook

Bonne Veste Mortelle

Bonne Veste Mortelle Armure Défense: 8 Attributs: RÉSISTANCE -12, dommages de chaque arme +9 Exigences: FORCE: 26, NIVEAU: 21 Prix de vente: 23 250 LOL

26. 03. 2010, 02:43

Auteur : Fredook

Bonne Armure En Plate Du Gardien

Bonne Armure En Plate Du Gardien Armure Défense: 38 Attributs: dommages de chaque arme +8, défense +8 Exigences: NIVEAU: 36, FORCE: 45 Prix de vente: 21 750 LOL

25. 03. 2010, 22:09

Auteur : Fredook

Changement d'adresse mail

Autant pour le changement de pseudo et autres, je n'ai rien contre le fait de devoir payer... Autant pour simplement changer d'e-mail ( ce qui ne me parait pas être quelque chose qu'on fait pour se faire plaisir ) je trouve ça assez lamentable. Admettons que le premium soit "un remerciement pour les dons blablabla" comme on nous le dit souvent, alors que ce n'est en verité qu'une question d'économie d'impôts et autres questions juridiques dont je n'ai pas connaissance. Selon la CNIL : Citation T...

25. 03. 2010, 10:59

Auteur : Fredook

Bon Anneau De La Chauve-souris

Ah merci, enfin une confirmation ( de ce que je pensais aussi ) D'autres avis, ou je garde celui-ci comme référence ?

25. 03. 2010, 10:58

Auteur : Fredook

Bonne Amulette De La Lévitation

12k, c'est une amu, pas un anneau

25. 03. 2010, 10:56

Auteur : Fredook

Bon Foulard En Titane

Meilleur support, mais séxué et un peu dur à porter. 6k pour le bonus charisme digne du diamant et la demande non négligeable sur le titane

25. 03. 2010, 10:55

Auteur : Fredook

Bon Semi-automatique Sniper

Ferraille, ça commence à être bien quand c'est légendaire

25. 03. 2010, 10:54

Auteur : Fredook

Bonne Arbalète De Longue Portée

2k pour moi, ça reste relativement limité