Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-16 sur 16

02. 10. 2008, 12:46

Auteur : Loico

Legendaire bon Magnum

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7245428e53 *Sifflote*

28. 09. 2008, 10:46

Auteur : Loico

UT.2 / Reprise de compte + Restitution du Compte

Histoire réglé ... Mais sérieusement déçu des modos !

23. 09. 2008, 12:13

Auteur : Loico

UT.2 / Reprise de compte + Restitution du Compte

Bon ben la soirée est passé, je n'ai eu aucune offre ... Aucun modérateur n'ai passé ... En attente ?!?!?!

22. 09. 2008, 08:29

Auteur : Loico

UT.2 / Reprise de compte + Restitution du Compte

Au contraire, elle m'appartenait la rapière agile, ainsi que tout les autres objets Et les objets genre ak-74 ... Bonne massu, j'ai tout mis en LOL, se sont des objets légèrement inutile ... Bien sur je vais te dire : garde les 6 ferrailles que j'avais pour rembourser... même si je me fais arnaquer ... de toute façon, je veux juste qu'on me rende mon set tigre (short - pantalon - gilet - casque) mon set titane ( anneau - bracelet - amulette) mon bon set or (2 bon anneau - 1 bonne amulette) Mes 2...

21. 09. 2008, 18:39

Auteur : Loico

UT.2 / Reprise de compte + Restitution du Compte

As-tu des message pour prouver ce que tu dis ? Mon compte, j'avais décidé de le donner, et j'ai prévenu la personne (Zramm) de vendre les objets en priorité au clan si elle les vendrais, elle ma dit, oui je prendrais soin de ton compte, de ton quartier et les objets iront au clan, Personnellement je devrais complètement me moquer de ce qui se passe, mais par respect pour le clan qui ma accueilli, je voulais que ses objets resterais dans le clan ... la plupart de ses objets ont été acheté avec de...

21. 09. 2008, 18:01

Auteur : Loico

UT.2 / Reprise de compte + Restitution du Compte

O___O LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL Bien sur, je te donnerais mes objets, surtout que j'ai bien dit à assez de personne que le clan passe en priorité chez moi, sinon pourquoi j'aurais proposé de donné mon compte par message de clan ??? Sérieusement, si je t'aurais donné mes objets comme sa, tu crois que je viendrais ici faire ma merde ? Arrête, et surtout argumente, pourquoi je t'aurais donné mes objets ? je te connais même pas lol Bref ... en attente de modo .....

21. 09. 2008, 17:15

Auteur : Loico

UT.2 / Reprise de compte + Restitution du Compte

Zramm ... la preuve est la ... Citation Aujourd’hui, 16:58 C'est le message que tu dis ou tu est le VRAI ... moi j'ai poster mon premier message vers 17h23 ... ok ... quand je me suis reconnecté sur mon compte vers 17h15, et le dernier echange était à 17:19:34 donc quelqu'un faisait un échange, et donc si tes frère étaient partie en ville .. qui a pu faire l'échange pendant ce temps ? Personnellement je trouve que ton histoire ne tien pas debout ! Et au moment ou je me connecte quelqu'un se reco...

21. 09. 2008, 17:06

Auteur : Loico

UT.2 / Reprise de compte + Restitution du Compte

Eh oh ... j'ai encore l'impression d'être pris pour un *** Reste ici et attend que tout soit mis au claire ! et que fait t'il dans lhistoire lui : http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=profile&uid=27757 ???

21. 09. 2008, 16:55

Auteur : Loico

UT.2 / Reprise de compte + Restitution du Compte

Désolé Zramm, mais si se sont tes frère qui ont fais le coup ... à toi d'en assumer les conséquence, tu t'enfonce dans tout ce que tu dis ... Je m'explique : tu dis avoir demander a ton petit frère de garder ton compte ... ok, et maintenant tu nous dis sa : Citation Pour mon mot de passe, je ne sais absolument pas comment ils l'ont obtenu ! ... Désolé mais pour moi c'est vite réglé !

21. 09. 2008, 16:42

Auteur : Loico

UT.2 / Reprise de compte + Restitution du Compte

C'est bon, j'ai repris mon compte moi, avec plus rien dessus plus mes 6 ferraille ni mes 1800 pdp ainsi que mes objet, Prend mon adresse msn givre : loico150@hotmail.com Merci @ toute.

21. 09. 2008, 16:37

Auteur : Loico

UT.2 / Reprise de compte + Restitution du Compte

Désolé pour le double poste ... mais Zramm, tu va me faire croire que quelqu'un a pris ton compte sur le jeu et sur le forum ??? -_-'

21. 09. 2008, 16:35

Auteur : Loico

UT.2 / Reprise de compte + Restitution du Compte

J'ai rien compris ... Zramm a pris le clan pour quoi la ? J'ai demandé qui voulait de mon compte ? c'est le premier a avoir dit : oui je le prendrais, je prendrais soin du quartier ect ... je lui ai dit que les objet si il les vend, devrais les vendre en priorité au clan, il ma dit que c'est normal et qu'il le ferait ! J'ai dit ok, pas de problème, je repasserais pour voir si tu avance bien donc ne change pas le mot de pass stp ... et bref dans la logique, je pensais qu'il supprimerais son compt...

09. 03. 2008, 19:12

Auteur : Loico

A FERMER

Je reprend tout les objet agilite pour aujourdhui voir demain (ou plus encore !)

03. 03. 2008, 00:38

Auteur : Loico

A FERMER

Jaimerais louer lequipemenet pour lundi 03/03/08 et peux etre mardi inclut ...