Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 494

30. 01. 2013, 08:30

Auteur : nightlust

hommage à xXxbelzebuthxXx (ut3, ut4) et jigar_khor (moria)

La vie est parfois cruelle, je dois bien avouer ne pas connaître réellement belzeb puisque je suis arrivé dans son clan juste à l'ouverture d'UT 4. Tout ce que je sais c'est qu'il était sympathique, les quelques discussions que nous avons eu étaient tout à fait cordiales. Toutes mes condoléances à sa famille, en espérant qu'ils réussiront à surmonter cette épreuve. PS : nous avons eu un changement de lead pour pouvoir conserver Belzebuth parmi les nôtres.

14. 01. 2013, 17:01

Auteur : nightlust

Bon fusil [01/02/2013 - Ferrailles - EliOOT]

Sauf si cela a changé depuis mon départ, le fusil est bien à ferrailler. Raison 1 : 1 seule attaque. Raison 2 : hmmm ... 1 seule attaque ? Raison 3 : critique pour dégâts fois 2 contre fois 4 sur une arme CaC 2 mains. En gros, tu ne one-shot personne avec ça. Raison 4 : ben ça fait plein de lol, donc c'est génial. Après ça, je le répète, ça a peut-être changé avec le temps.

26. 12. 2012, 10:51

Auteur : nightlust

Souvenir

Allez, on va mettre les miens, rien de bien marquant : Parfaite Épée Empoisonnée Du Conquérant Arme à une main Dommages: 18 - 24 Attributs: Précision +12, chance d`un coup critique de l`arme +10 %, RÉPUTATION +6, SAVOIR +4 Exigences: NIVEAU: 47, FORCE: 21, AGILITÉ: 38 Prix de vente: 11 900 LOL - Parfaite Cagoule Endurcie De L`Explorateur Casque Défense: 10 Attributs: RÉPUTATION +4, APPARENCE -5, défense de l`objet +8 Exigences: NIVEAU: 9, FORCE: 9 Prix de vente: 6 800 LOL

05. 07. 2010, 17:52

Auteur : nightlust

Illogisme

Bonjour, Et bien pour ma part, je trouve l'éval officielle très à propos. J'ai eu cette arme jusqu'au lvl 45-46 il me semble et c'est une excellente arme, je m'en suis séparée pour une parfaite arbalète mais j'assure que le parfait Arc Long est meurtrier. Ceux sont les 20K qui sont sous évalués. Cordialement, Night.

04. 07. 2010, 18:38

Auteur : nightlust

Légendaire Bonne Amulette Insidieuse De La Jouvence

Légendaire Bonne Amulette Insidieuse De La Jouvence Amulette Attributs: APPARENCE +3, RÉPUTATION +21 Exigences: NIVEAU: 48, APPARENCE: 31, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 10 875 LOL

10. 04. 2010, 17:44

Auteur : nightlust

Gloire aux AAD

Bon allez ... je m'y colle ... voilà le dernier combat ... mais je peux taper un peu plus haut encore ... ou comment combattre des mecs avec 4 fois ses points Bon OK, la vente d'un parfait orchidée m'a fortement aidé pour le matos : Parfait set tigre Bon vindic Parfait arc long réaction http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=24649820c0

03. 04. 2010, 11:13

Auteur : nightlust

Chai pas vous...

lol ... ben en fait j'ai eu une petite année assez mouvementée ... Brouille avec mes parents Chômage Nouveau taff qui me prend beaucoup beaucoup de temps ... (exemple : 7h30 - 23h00 lundi dernier avec méga panne) Et puis blocage sur l'écriture ... j'ai rien écris depuis très longtemps ... et ça me manque ...

01. 04. 2010, 11:05

Auteur : nightlust

Chai pas vous...

Et ben ... elle est belle ma section ... enfin ma ... notre section. Ca fait bizarre de repasser ici après autant de temps. Turmac est parti ... ou presque ... et Evangeline reprend le flambeau. En tout cas, merci à tous. J'ai bataillé pour l'ouvrir la section RP du forum ... et elle vit toujours ... bon OK moins impressionante qu'à certains moments ... mais elle a vécut et vit toujours. Donc un grand merci à tous et continuez comme ça. pour moi l'âme de BW, elle est ici !

08. 02. 2010, 18:58

Auteur : nightlust

Bon Pantalon De La Nuit (bis repetita)

Bon ben c'est pas le premier mais moi je dis que c'est un pur trophée ... je trouve ça excellent. Bon Pantalon De La Nuit Pantalon Défense: 8 Attributs: AGILITÉ +23 Exigences: NIVEAU: 20, AGILITÉ: 36 Prix de vente: 22 500 LOL http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a4c702ddbe

23. 10. 2009, 19:42

Auteur : nightlust

Charles / Charline : chronique d'un joueur lassé

Un grand bravo à notre Charles. Je l'ai déjà dis (enfin je pense), mais il a sût trouver la clef de bloodwars, et tout ça sans l'aide de nos amis polonais. Il a été mon collègue, puis mon chef, puis mon collègue à nouveau. Je ne pense pas avoir eu de coup de gueule contre lui. Bravo Charles et bon retour parmi les vivants . Nightlust qui a tenté de revenir mais qui n'a pas vu l'intérêt (au niveau du jeu en lui même). Les T_Ts perdent leur créateur, mais ils sauront conserver sa mentalité, comme ...

04. 05. 2009, 11:02

Auteur : nightlust (snakounet)

RE : rep

Citation de "mapuce" mon attention premiere et la meme je veu juste con m'écoute aprés il a des facon de demandé je te l'accord !!! (c'est pas comprit pour tous le monde ))) je n'est rien a me reproché a part que je reconnais mes tort et mes erreures mes l'erreur et humaine j'ai mal fait mon boulot de joueur je veu bien une sanction pour ca je suis pret a assumé et l'assumerai mes de la a con me bannis d'iffinitivement je veu mon droit de parole parseque on n'est sur site francais je veu juste ...

09. 04. 2009, 12:34

Auteur : nightlust (snakounet)

Quelques drops de capteurs ...

lol GG sombre ... Moi avec ce perso là j'en reste à des trucs plus classique ... bon pilum de la réaction, bon bracelet diamant, chevalière CS ... bref des tits trucs sympa mais pas aussi monstrueux que les tiens . GG les T_Ts /

27. 03. 2009, 08:33

Auteur : nightlust (snakounet)

Halucinent !! Dans la meme journée !!

lol je l'avais pas vu ce topic. Un énorme GG, le jeu te dis d'être CaC ...

25. 03. 2009, 09:06

Auteur : nightlust (snakounet)

Possible Multicompte, personnage fantôme.

pas si bizarre que ça pour le vassal si tu comptes la mission zone 5 qui demande un vassal. Mais ça reste du multicompte à ce moment là. Corosie pourra surement t'aider à ce niveau là.

12. 03. 2009, 16:19

Auteur : nightlust (snakounet)

mon premier trophé

Excellent item . tigre en plus et là c'était du pur délire.