Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 651

14. 01. 2013, 10:08

Auteur : atila

Raccorder son id à son compte forum ? ------ FERME AEON

faudrait peut être que les modos se mettent d'accord entre eux , un coup c'est juste pour simplifier le commerce et l'autre pour parer d'éventuels tricheurs ... pour ma part , le post d'annonce est clair , c'est pour simplifier le commerce via fofo, donc les serveurs concernés sont surtout ut 1 , 2 et 3 !! ne jouant que sur les serveurs avec enchères , dont 2 ou je souhaite garder l'anonymat il est clair que cette obligation ne me plait pas et ne me concerne pas !!

13. 01. 2013, 10:08

Auteur : atila

Raccorder son id à son compte forum ? ------ FERME AEON

salut , j'ai une question , comment on fait pour celui qui ne joue plus sur aucun serveurs mais qui continue a fréquenter le fofo ?

06. 01. 2013, 11:44

Auteur : atila

Perte d'un objet :-(

je confirme , dufaget a raison , les seules exceptions sont les armes a feu

05. 01. 2013, 01:58

Auteur : atila

bugg sur race de vempire

comme le dit sung , c'est pratiquement impossible que se genre de bug se produise , je dirai même que c'est " juste " impossible !! Scarallien pour ce que tu espère , les modérateurs ne peuvent rien y faire , comme je l'ai dit plus haut , seul l'opérateur du serveur concerné pourra certainement t'éclaircir sur ta situation mais j'ai quand même deux questions : as tu communiqué tes identifiants a quelqu'un ? et , si non : est ce que tu consomme de l'alcool ou autre ??? enfin bref , comme le dit A...

05. 01. 2013, 01:37

Auteur : atila

Enregistrement AC clanique

non tu n'a pas vraiment compris , dans les 30 sec tu ne compte que le stuff nécessaire ( pré-enregistré ) - un clic pour prendre toute l'ac - un clic pour te stuffer - un clic pour reposer le reste en gros tu en a pour bien moins de 10 sec avec toute l'ac enfin ... si tu n'a pas de problème de connexion et de navigateur

04. 01. 2013, 20:02

Auteur : atila

enchere ut4

loool oh ptain il serait temps que je me mette a la page moi ... je joue depuis si longtemps et je connaissais même pas se détail ... merci pour la réponse Playmobil

04. 01. 2013, 19:58

Auteur : atila

bugg sur race de vempire

j'ai un peu de mal a te lire , mais je pense avoir compris d'après toi , a ta dernière connexion ( en décembre ) tu étais absorbeur , et la tu te retrouve damné alors que tu n'a rien fait depuis ta dernière connexion ? les vrais bugs sont extrêmement rare , et la je ne vois qu'une chose ( ou deux ), quelqu'un a eu accès a tes identifiant ... ou alors tu a pris une cuite phénoménale suivi d'un énorme trou noir et tu est passé damné toi même sans t'en souvenir ... enfin blague a part , je pense qu...

04. 01. 2013, 19:47

Auteur : atila

enchere ut4

husky , si tu met un objet en vente , et que quelque heures plus tard tu le trouve aux enchères et que c'est le seul , c'est obligatoirement le tien si tu trouve ton objet , tu le met en observation et tu pourra suivre l'évolution de son enchère sinon comme l'a dit Amendil , si il y en a plusieurs tu ne peut pas savoir lequel est le tien , si je me souviens bien c'est un système de dédoublement par rapport a la rareté de l'item et pour finir pour Cyberbird , je viens de zieuter le wiki et la pre...

04. 01. 2013, 19:09

Auteur : atila

Enregistrement AC clanique

le truc c'est de prendre toute l'ac , avec le set voulu déjà pré-enregistré , tu t'en équipe et tu libère le reste afin de ne pas squatter toute l'ac le temps de rejoindre ou même en cas d'oubli tu n'aura que le stuff choisi sur toi , avec un lead ou co lead actif ça ne traînera pas longtemps dans ton armurerie tu en a pour maxi 20 sec voir 30 donc idée intéressante mais inutile a mon avis , surtout si comme Amendil le dit ça rajouterai plus de taf aux dev's qu'autre chose juste pour ça !

29. 12. 2012, 13:55

Auteur : atila

Souvenir

ça le premier jour : Bracelet En Argent De La Jouvence FERMER Anneau Attributs: CHARISME +3, RÉPUTATION -2, APPARENCE +4, FORCE +3, AGILITÉ +2 Exigences: NIVEAU: 36, APPARENCE: 17 Prix de vente: 7 000 LOL et le deuxième une grosse daube genre : couteau piquant du courage ( ou matraque je sais pu ) ...

30. 10. 2012, 14:55

Auteur : atila

Patch Moria

je suis assez d'accord avec sung , il serait temps que les dev's pensent un peu a la communication polonaise/française en passant par l'anglais au minima car on a un peu l'impression que nous les français sommes mis de coté quand on voit qu'ils ne font aucun effort quand ils communiquent une nouveauté , un truc a venir ou autre via fofo off polonais ou fb ... enfin bref , tout le monde n'est peut être pas favoriser mais au moins on voit qu'ils pensent a optimiser le jeu c'est déjà ça

30. 10. 2012, 12:24

Auteur : atila

Patch Moria

lol mirri tu m'a devancer j'allai justement le poster info sortant de bloodwars FB !

23. 10. 2012, 12:11

Auteur : atila

erreur dans le texte du patch?

moi ce que j'ai compris c'est que la modif de l'ardeur devant arriver avec la 1.4.18 ne convient pas et n'est donc pas appliquée , donc l'ardeur reste telle qu'elle était a la derniere maj connu , c-a-d la 1.4.17 tout simplement

15. 09. 2012, 10:35

Auteur : atila

Petite Question sur l'initiative lors des RDC Expé ect ect

bien vu seph , pour que les UTiens comprennent ou est la différence ... les gars si on vous dit qu'une tete préco sur momo pour l'initiative d'un cac c'est inutile c'est pas pour rien

25. 08. 2012, 11:44

Auteur : atila

Avertissement : Un problème a été détecté sur cette page.

Seeth et zackary vous vous tromper c'est juste sur le profil de la personne que ça fait ça , on peut tout de même les attaquer via le classement ou vue sur la cité , j'ai eu le même problème récemment sur m2

14. 08. 2012, 01:13

Auteur : atila

Fusionneur

salut je voulais tester et j'ai le même problème que Soligne :/

05. 08. 2012, 11:55

Auteur : atila

nom d'un joueur qui redirige vers une page contenant des virus

le problème est réglé , son profil est de nouveau accessible !!

03. 08. 2012, 11:31

Auteur : atila

nom d'un joueur qui redirige vers une page contenant des virus

le joueur s'appel Ryuusam , je l'ai attaquer hier pour la première fois ça n'a rien fait et la quand j'essaie de l'attaquer en cliquant sur son nom sa me redirige vers une page m'avertissant qu'un problème a été détecté sur cette page !! le problème est lié a la page de son profil qui du fait est inaccessible mais en passant par le classement j'arrive a l'attaquer via le petit bouton vert mais cela reste un problème quand même !! ça dit ça sur la page : Avertissement : un problème a été détecté ...