Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 154

02. 04. 2020, 00:47

Auteur : Bodhi

Une mystérieuse maladie

Vous jouez à un jeu sombre, qui parle de vampires évoluant dans un monde post-apocalyptique, où vos actions de base consistent à attaquer des vampires ennemis afin de leur prendre sang et esclaves. edit User ツ : pas de jugements de valeurs. Une partie de ce message a été retirée. Moi perso, quand je me connecte sur un jeu gothique/post-apocalyptique, ce n'est pas pour y voir des licornes me parler de la perfection du monde dans lequel je vis... Donc oui, cet event c'était de l'humour noir, glauq...

03. 10. 2017, 21:12

Auteur : Bodhi

pouvoir changer un epique en Légendaire parfait

Contre pour les raisons citées précédemment. Par contre si on pouvait "sacrifier" un épique pour up sa chance d'en avoir un meilleur par la suite, ça pourrait être sympa (à condition que ce soit rétro-actifs pour ceux qui ont déjà vendu de gros épiques). Ou alors un système dans lequel tu puisses acheter (par la vente d'épiques) la possibilité de ne plus drop certains préfixes/suffixes en épique, afin d'éviter les cas extrêmes de joueurs qui ont drop 5 épiques vitesse mais aucun épique nuit.

18. 09. 2017, 20:45

Auteur : Bodhi

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

Sur 4 serveurs qui fusionnent, 3 n'ont déjà pas de marché noir, donc parler de commentaire inutile à ce niveau c'est juste refuser une évidence : le marché noir n'est pas indispensable au jeu. D'ailleurs j'irais jusqu'à dire que si il n'y avait eu que les enchères sur d'autres serveurs à la place du marché noir, certains "gros" joueurs n'auraient pas pu se bâtir un stuff de porc en arnaquant des plus petits... Mais bon, les dés sont maintenant jetés, donc soit vous êtes sur UT3 et vous pouvez di...

18. 09. 2017, 18:49

Auteur : Bodhi

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

Salut tout le monde, Quelques réflexions persos à propos de ce qui a été dit : 1. Le marché noir : il n'a jamais existé sur UT4 et personne ne s'en plaint, comme quoi c'est faire beaucoup de bruit pour pas grand chose. 2. L'heure de la fusion : pas avant 8h30 du matin, le temps que les expés et rdc en cours soient terminés, car comme l'a expliqué Torque initialement ici, il n'y aura ni expé ni rdc le jour de la fusion (donc pendant la fusion). Ce n'est bien sur qu'une hypothèse, mais comme aucun...

17. 09. 2016, 22:05

Auteur : Bodhi

nouvelle lune..

Salut tout le monde, Je viens ici à titre personnel et non en tant qu'ancien leader des UNLKD ou de représentant des Nemesis (entendez par là que ce message ne reflète que mon avis personnel et non celui d'éventuels autres joueurs). Vous pourrez dire ce que vous voulez à propos de ce qu'à fait Minuit, sur ses motivations ou sur celles des anciens TKO qui l'ont suivi, peu importe. Qu'il y ait du vrai ou non dans tout ce que j'ai pu lire sur ces deux sujets de discussions ne changera rien à mon av...

08. 04. 2016, 16:20

Auteur : Bodhi

[A résumer - Playmobil] Conquête de territoire

+1 Par rapport aux combats, ça pourrait être sympa de permettre des combats entre plus de deux clans. Par exemple : Un clan A possède un territoire. Un clan B l'attaque Un clan C peut venir aider A ou B. Il existe pas mal de jeux de stratégie qui propose ce genre de système, j'ai toujours bien aimé

25. 09. 2015, 22:09

Auteur : Bodhi

Equilibrage : armes à 2 mains

La loterie n'a créé aucun déséquilibre : il y a eu des épiques tigres de la vitesse dès le premier jour des épiques, et bien d'autres depuis sans la loterie. Sur UT4 par exemple, on a un joueur quasiment imbattable en arène 1vs1 (2 défaites sur la saison, en attaque seulement), et il n'a rien eu à la loterie... La loterie n'a au final fait qu'accentuer un problème qui existe depuis la création de BW : la répartition des loots. Ca ne se voyait pas avant l'acte 2 et les légendaires, ça a encore em...

25. 09. 2015, 20:03

Auteur : Bodhi

Equilibrage : armes à 2 mains

Salut, Je vais rejoindre le rang des grincheux moi aussi, mais pas parce que je trouve cette mise à jour inacceptable ou injustifiée, mais parce que je trouve qu'elle est incomplète, et surtout qu'elle arrive beaucoup trop tard pour être acceptée par les joueurs. Avant d'en venir aux explications de mon point de vue, je vais commencer par un rappel de ce qu'était un cac deux mains il y a très très longtemps, avant l'acte 2 : c'était style uniquement utilisable pour casser du gunner ! En effet, a...

13. 09. 2015, 13:37

Auteur : Bodhi

[Refaire sondage - Playmobil] Proposition pour relancer les guerres

Si on met de côté la pléiade de problèmes techniques et humains que ça soulève, la solution que tu proposes parait à première vue bonne. A première vue seulement, car ça ne règlera pas le problème de fond, et le déséquilibre reprendrait au bout de quelques temps, ne laissant même plus la possibilité d'aller jouer sur un autre serveur pour ceux qui en auraient assez de celui-ci. Il me semble que le sujet a déjà été étudié par la team BW, ce serait bien d'avoir leur retour à ce sujet, car ils ont ...

07. 09. 2015, 19:46

Auteur : Bodhi

Bug affichage image évolution L`empreinte du démon

L'image associée à l'évolution "L`empreinte du démon" n'apparait pas dans les divers écrans de sélection des évolutions actives (page de lancement d'une embuscade, d'un siège, d'une attaque 1vs1, d'une arène 3vs3, ...).

11. 04. 2015, 19:01

Auteur : Bodhi

[PROPOSITION] Refonte du serveur

On connait très bien le rapport de force qu'il y aura si on fait ça, ça ne servirait qu'à vous donner bonne conscience pour vos vols de quartiers... Il n'y a en revanche rien d'irrationnel au fait de partager la z1 : ce serait une preuve de votre volonté de faire bouger les choses dans le bon sens.

11. 04. 2015, 12:15

Auteur : Bodhi

[PROPOSITION] Refonte du serveur

Citation de "Brakzur" Parce que c'est trop dur, pourtant je reçois régulièrement des mp pour demander si on peut pas DONNER la zone 1 à un autre clan pendant un temps ... Les gens ne sont surement pas assez sous pression. Peut être que si les TKO commencent à détruire toutes les z2 et z3 du serveur qui sont pas TKO. Ca pourrait créer une union Malheureusement je pense plutot que les gens choisiront la facilité de partir... C'est tellement moins contraignant de laisser couler un navire que d’éco...

10. 04. 2015, 18:55

Auteur : Bodhi

[PROPOSITION] Refonte du serveur

Idée intéressante ! Je crains cependant qu'entre ceux qui sont contre le changement, ceux qui jouent en couple et ceux qui préféreront rester chez TKO pour ne pas perdre le joli quartier qu'ils ont volé à d'autres, ça ne soit jamais réalisé... Mais moi je suis partant !!

27. 08. 2014, 23:25

Auteur : Bodhi

Vos stats entrainement

Attention, les stats qui suivent peuvent heurter la sensibilité des jeunes vampires... FORCE: 55 AGILITÉ: 61 RÉSISTANCE: 55 APPARENCE: 55 CHARISME: 55 RÉPUTATION: 55 PERCEPTION: 55 INTELLIGENCE: 55 SAVOIR: 55 Niveau 89

26. 10. 2010, 17:39

Auteur : Into Vinceres

Pantalon Runique

Merci, d'autres avis pour clôturer le sujet ?

25. 10. 2010, 22:28

Auteur : Into Vinceres

Pantalon Runique

Pantalon Runique : Pantalon Défense: 15 Attributs: CHANCE +5, défense +10 Exigences: NIVEAU: 16, FORCE: 15 Prix de vente: 17 500 LOL La dernière évaluation date un peu (4 mois déjà), peut-on en avoir une nouvelle ? Dernière vente en date ici (3 mois d'ancienneté) Merci d'avance

20. 10. 2010, 21:46

Auteur : Into Vinceres

Bonne Chaîne De La Facilitée

Je suis également intéressé par une évaluation pour cette item... Personne n'a d'idée le concernant ?

10. 10. 2010, 11:37

Auteur : Into Vinceres

Légendaire Parfait Pilum [Eval le 13/10/2010 - Prix: 110000pdp - Iron Drogen]

120k pdp en VI Très bon dégâts pour une arme à distance, avec un nombre assez important d'attaques. De plus, vu l'avancée actuelle du serveur, cette arme est très appropriée face à la plupart des adversaires, et sa rareté actuelle ajoute à son prix. Ces dégâts ne sont as évolutifs en fonction des caract, ce qui va surement faire baisser son prix au cours des prochains mois, mais à l'heure actuelle c'est une excellente arme qui mérite d'être reconnue à sa juste valeur.