Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 254

23. 12. 2011, 18:08

Auteur : goenitz

Évaluation De Fin De Jeu [17/03/2012 - Valeurs sur le premier post - Playmobil]

Parfaite Cravate De La Chance 170 k Bon Bracelet Araignée De La Chance 60k Parfait Anneau Dansant Du Génie 70k Parfaite Cravate Solaire 50k Parfait Anneau Solaire 30k Légendaire Parfaite Cravate Diamant 200k Parfait Bracelet Diamant 60k Bonne Cravate Du Sang 5k Bon Anneau En Argent Du Sang 20k Anneau Du Sang 4k

23. 12. 2011, 17:43

Auteur : goenitz

Évaluation De Fin De Jeu [Valeurs sur le dernier post - Playmobil]

Parfait T-shirt Runique ==> 100 K Légendaire Bonne Casquette Runique ==> 50k Bon Short Runique De L`Athlète ==> 500k Parfait Kilt Mortel ==> 15k Bon Pantalon Mortel Du Chasseur D`Ombres ==> 50 K Légendaire Bon Kilt Des Incas ==> 20k Bon Casque Militaire Pare-balles Du Sang 40k Bonne Armure En Plate Pare-balles 20k Bon Pantalon Pare-balles Du Contrebandier 30k Parfait Casque Chamaniste 500 pdp Bon T-shirt Chamaniste 2k Pantalon Chamaniste 5k

23. 12. 2011, 17:41

Auteur : goenitz

Évaluation De Fin De Jeu [24/12/2011 - Prix dans le premier post - Beorg]

Bon Couteau Amical Du Clan > 30k Bon Couteau Léger Du Clan >12k Légendaire Parfait Uzi > 200k Légendaire Bon Poignard Amical Du Pouvoir > 8k Légendaire Parfait Couteau Tonifiant Des Ancêtres > 100k

06. 06. 2011, 08:28

Auteur : goenitz

Légendaire Parfaite Amulette Vindicative [Eval le 10/06/11 - Prix: 32750pdp - Iron Drogen]

+8 agi sur le set en lp, qui est un set de cac. ca vaudrait pas dans les 50k ca ? quand on vois le prix du vindic + agi de base. quand un modo passera retirez cette eval si elle est a coté de la plaque.

01. 06. 2011, 08:52

Auteur : goenitz

Eval fin de jeu ^^

Bonne Jupe Tigre Du Berger 10k Bon Short De La Nuit 250k Légendaire Bon Casque Militaire Cornu 1k Bonne Cagoule De La Précognition 8k Parfait Masque Cornu Des Sens 2k Bon Fronteau Malicieux 5k Bon Casque Tigre Du Berger 70k Bon T-shirt Tigre De La Vitesse - la justication d'iron est pertinente je dirais 1m. cependant si une personne a un bon fut tigre de la nuit, ca monterait probablement pas loin des 2m pour lui. tout depend si on veux un prix standard ou le prix que certains (mais peu nombreux...

01. 06. 2011, 08:40

Auteur : goenitz

Eval fin de jeu ^^

Anneau Insidieux 1k Amulette Insidieuse 500 pdp Bracelet Insidieux De L`Art 1k Bon Anneau Diamant De La Concentration 25k Bonne Chaîne Diamant De La Concentration 20k Parfait Anneau Diamant De La Concentration 45k ok pour les prix unit mais je ferais le set a 100k non dissociable, le plus dur etant de le reunir Parfait Foulard Solaire 25k Bon Bracelet Solaire 9k Bon Collier De La Chance 3k (c'est peu mais essayez d'en vendre un :/) Bon Anneau En Titane De La Jouvence 60k Bon Collier En Titane De...

01. 06. 2011, 08:27

Auteur : goenitz

Eval fin de jeu ^^

Parfaite Matraque Rapide De L`Agilité ?? Parfait AK-47 2 a 3k beaucoup de dispos Parfaite Épée Démoniaque 25k Légendaire Parfaite Hallebarde Cruelle 10k Légendaire Bon Uzi 1k Bonne Matraque Lumineuse De L`Empereur 5k Bon Couteau Cristallin Du Clan 15k Légendaire Bonne Matraque Osseuse Du Courage 5k (pour les stats en quetes uniquement) Bon Poing Américain Démoniaque 80k Parfait Couteau Osseux De L`Agilité 500pdp Bonne Matraque Amicale Du Conquérant 100 pdp ? Légendaire Bonne Matraque Amicale Du ...

30. 01. 2011, 12:56

Auteur : goenitz

Légendaire Parfaite Beretta [Kapali]- 230 000 pdp - 02/02/2011

autant d'attaques mais moins de degats qu'un lp uzi. avec un gros stuff degats, ce type d'arme est plus efficace qu'un lp ak, seul le lp mp5 et uzi sont mieux donc 250k vi pour etre sous l'uzi (273k) mais peut etre plus je pense vu la demande actuelle

27. 12. 2010, 10:00

Auteur : goenitz

eval de stuff en prevision d'un possible arret de jeu

ben les parfaites rapieres sont rares et le bonus degat + precision est pas negligeable. il me semblais que ca valait ca, enfin tant pis

27. 12. 2010, 09:59

Auteur : goenitz

Bonne Chaîne Solaire De La Chance [Eval le 07/01/11 - Prix: 155.K.pdp - Iron Drogen]

je pense un bon 150k pdp 14 stats et 15 de chance tres bon pour queter, utile en stuff depareillé car le bonus de set n'apporte rien en quete de plus les 15 chance et 5 reput peuvent etre tres efficace dans un set d'attaque a la carabine ou en cac 2 main pour peu qu'on ai les 2 anneaux qui vont avec

26. 12. 2010, 11:04

Auteur : goenitz

eval de stuff en prevision d'un possible arret de jeu

merci a tous ceux qui ont evalué. je vendrai une grande partie de mon stuff debut janvier, d'abord je propose au clan, puis ca sera une mpi fofo pour le reste.

26. 12. 2010, 11:03

Auteur : goenitz

eval de stuff en prevision d'un possible arret de jeu

merci a tous ceux qui ont evalué. je vendrai une grande partie de mon stuff debut janvier, d'abord je propose au clan, puis ca sera une mpi fofo pour le reste.

26. 12. 2010, 11:02

Auteur : goenitz

eval de stuff en prevision d'un possible arret de jeu

merci a tous ceux qui ont evalué. je vendrai une grande partie de mon stuff debut janvier, d'abord je propose au clan, puis ca sera une mpi fofo pour le reste. par contre je suis surpris pour la parfaite rapiere demo, j'avais payé ca 65k il y a a peine quelques mois

22. 12. 2010, 19:17

Auteur : goenitz

TREVE (de plaisanteries)

il me semble revenir aux debuts d'ut1 la guerre c'est moche ca fait toujours des victimes parmi les troupes sur ce amusez vous bien

16. 12. 2010, 13:34

Auteur : goenitz

eval de stuff en prevision d'un possible arret de jeu

Bon Bracelet En Titane De La JouvenceFERMER Anneau Attributs: CHARISME +8, RÉPUTATION -2, FORCE +8, défense du personnage +9, APPARENCE +3, AGILITÉ +3 Exigences: NIVEAU: 53, APPARENCE: 35 Prix de vente: 12 375 LOLBonne Cravate En Titane De La JustesseFERMER Amulette (Pour homme) Attributs: CHARISME +8, RÉPUTATION +2, APPARENCE +3, FORCE +5, AGILITÉ +5 Exigences: NIVEAU: 68, APPARENCE: 27 Prix de vente: 8 250 LOL Bonne Chevalière En Titane De La LévitationFERMER Anneau (Pour homme) Attributs: RÉP...

16. 12. 2010, 13:34

Auteur : goenitz

eval de stuff en prevision d'un possible arret de jeu

Bonjour a vous Merci de m'aider a évaluer ces items. La vente se fera au clan en priorité, le reste en mpi fofo. Merci de ne pas me mp pour acheter un item je ne repondrais pas aux messages, les propositions d'achats etant interdite en eval, mettez moi juste votre nom ig dans le post que je vous envoie le lien de la mpi le moment venu. merci d'avance a vous tous. PS je ne donne pas mon compte, les vautours passez votre chemin merci. Parfaite Amulette Faucon Du Délit Bonne Chevalière Faucon Bonne...

16. 12. 2010, 13:24

Auteur : goenitz

eval de stuff en prevision d'un possible arret de jeu

Parfait Chapeau De La PrécognitionFERMER Casque (Pour homme) Défense: 4 Attributs: APPARENCE +6, PERCEPTION +20 Exigences: NIVEAU: 21, FORCE: 8 Prix de vente: 46 200 LOL Bonne Cape De La VitesseFERMER Armure Défense: 0 Attributs: RÉPUTATION +5, AGILITÉ +3, RÉSISTANCE +3, 3 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 % Exigences: NIVEAU: 94, FORCE: 30 Prix de vente: 99 000 LOL Bon Pantalon De La NuitFERMER Pantalon Défense: 8 Attributs: AGILITÉ +23 Exig...

16. 12. 2010, 13:24

Auteur : goenitz

eval de stuff en prevision d'un possible arret de jeu

Bonjour a vous Merci de m'aider a évaluer ces items. La vente se fera au clan en priorité, le reste en mpi fofo. Merci de ne pas me mp pour acheter un item je ne repondrais pas aux messages, les propositions d'achats etant interdite en eval, mettez moi juste votre nom ig dans le post que je vous envoie le lien de la mpi le moment venu. merci d'avance a vous tous. PS je ne donne pas mon compte, les vautours passez votre chemin merci. Légendaire Parfait Veston Du Pillard Parfait Short Du Serpent P...

16. 12. 2010, 13:16

Auteur : goenitz

eval de stuff en prevision d'un possible arret de jeu

Légendaire Bon AK-47FERMER Arme à feu à deux mains Dommages: 32 - 52 Attributs: nombre d`attaques par manche: 11 Exigences: NIVEAU: 34 (40), FORCE: 15 (17), PERCEPTION: 18 (21), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 30 000 LOL Parfait Couteau DémoniaqueFERMER Arme à une main Dommages: 90 - 92 Attributs: Précision +10, AGILITÉ +20, dommages augmentés de 4 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE -7 % Exigences: NIVEAU: 30, SAVOIR: 23 Prix de vente: 35 300 LOL Parfaite Rapiè...

16. 12. 2010, 13:16

Auteur : goenitz

eval de stuff en prevision d'un possible arret de jeu

Bonjour a vous Merci de m'aider a évaluer ces items. La vente se fera au clan en priorité, le reste en mpi fofo. Merci de ne pas me mp pour acheter un item je ne repondrais pas aux messages, les propositions d'achats etant interdite en eval, mettez moi juste votre nom ig dans le post que je vous envoie le lien de la mpi le moment venu. merci d'avance a vous tous. PS je ne donne pas mon compte, les vautours passez votre chemin merci. Légendaire Bon AK-47 parfait couteau demoniaque parfait couteau...