Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

31. 10. 2014, 10:01

Auteur : Tahis

don de compte tahis

Je confirme et vous tire ma révérence.

18. 10. 2014, 16:36

Auteur : Tahis

Tournoi par équipe clanique Moria 1 du 28 Octobre saison 2014

bonus de zone 1 & 2 interdit non ? Comme ça pas de problème pour ceux qui n'en ont pas

22. 09. 2014, 10:21

Auteur : Tahis

[Proposition rejetée - Playmobil] Possibilité de changer de sexe

Citation de "ClaireDuval" Il y a une différence de puissance certaine entre masculin et féminin à cause du bandana et de l'innefficacite de l'ignore défense du fronteau à cela se rajoute le fait que la chevalière est très intéressante comme support à cause de la reput Il n'y a pas d'autres soluces que de changer de sexe et comme dit dans l'enomce on choisit généralement pat hasard ce qui justifie d'inserer la possibilité d'un un changement de sexe Night par ton vote "contre" tu soulèves un prob...

17. 09. 2014, 13:52

Auteur : Tahis

Les nouveautés du fin Aout

Torque, sais-tu s'ils ont réussi à avancer sur "l'appli" BW qui sera le seul moyen d'attirer de manière conséquente, espérons le, de nouveaux joueurs sur nos serveur vides.

18. 08. 2014, 12:03

Auteur : Tahis

vente aux encheres [a vérifier par Torquémada * agon]

Il est 13h01, cela fait donc 1 heure et 3 minutes que tu as vu ce post et toujours rien de fait je comprend que ça râle... Bon aller un pti ban pour bibi :rip:

05. 08. 2014, 09:24

Auteur : Tahis

Vos stats en Entraînement (collectif)

FORCE 70 COÛT: 3 488 890 AGILITÉ 78 COÛT: 15 001 587 J'ai stoppé la car besoin de force maintenant :warrior: RÉSISTANCE 55 COÛT: 226 449 APPARENCE 65 COÛT: 1 402 107 CHARISME 61 COÛT: 676 171 RÉPUTATION 62 COÛT: 811 405 PERCEPTION 59 COÛT: 469 563 INTELLIGENCE 60 COÛT: 563 476 SAVOIR 57 COÛT: 326 086

28. 07. 2014, 11:22

Auteur : Tahis

Disparition d'objet dans mon AC

Ou pire que tu l'as détruis pour la mana

03. 07. 2014, 14:18

Auteur : Tahis

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

perso c'est c'est moins que ce que me coûte mes ups à l'arrache alors je kiff

26. 06. 2014, 09:09

Auteur : Tahis

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

Citation de "Leila" J'ai pas dis que vous vous en sortiez mal, j'ai dis moins bien que le jeu le projette Ce que je voulais dire, c'est que même en gagnant nos match on ne prend pas de point (voir post de JB & le mien au dessus) et qu'effectivement, ça pose un soucis, les perdant continuent de progresser et donc nous, nous restons en dessous, ce qui veut dire que nous taperons toujours des teams "à priori" moins fortes que nous. ce n'était pas pour dire que nous étions plus fort, mais que le cl...

25. 06. 2014, 15:53

Auteur : Tahis

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

Citation de "Leila" Citation de "infilz" Peut être qu'il faut juste attendre longtemps... J'ai l'impression que l'écart du début va être long a résorber. En plus, la moitié des teams joue full full pv en attaque, avec regen vie. Du coup on se tape quasiment a chaque fois un match nul sur deux... Peut être aussi que vous faites une team réunissant les 3 premiers des deux serveurs réunis et que vous vous en sortez pas si bien dans ces conditions du coup le jeu vous place pas premier On s'en sort ...

25. 06. 2014, 15:50

Auteur : Tahis

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

Citation de "boumboo" un autre "petit bug" pour info au classement des arènes 3 vs 3: 3. Boumbo R3FR CAPTEUR D`ESPRIT [InfantsA] 4225 19 / 13 / 2 4. hedrock R3FR DAMNÉ [CHRO] 4215 13 / 18 / 1 5. Tahis R3FR SEIGNEUR DES BÊTES [CHRO] 4185 28 / 2 / 4 6. tuco R3FR ABSORBEUR [InfantsA] 4171 19 / 13 / 2 7. Morgan R5FR ABSORBEUR [WanTed] 4162 21 / 11 / 0 8. Infilz R3FR ABSORBEUR [CHRO] 4153 27 / 3 / 4 Comment cela se fait que je sois devant infilz? ou encore que hedrock soit devant Tahis? C'est une qu...

04. 06. 2014, 11:39

Auteur : Tahis

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

Pour ma part, le nerf du CN ou du moine n'est pas gênant, pas plus que le push des autres tatoo, mais c'est soit l'un, soit l'autre. La en faisant les deux ils ont recréé un écart important.

28. 05. 2014, 09:21

Auteur : Tahis

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

j'ai un petit doute sur le nerf de la majesté, si quelqu'un a vu ce que ça donnait vraiment et peut me le dire

26. 05. 2014, 14:36

Auteur : Tahis

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

Comment Tiou666 te paye un nouveau billet d'avion pour la Pologne ??? Trop sympa ce mec, au nom de la communauté MERCI !

19. 05. 2014, 10:33

Auteur : Tahis

Retour de Pologne

Je rebondie très vite sur ce faux conflit Moria / UT et le taf des développeurs. Sans préjugés et pour avoir connu les 2, Moria est plus poussé au niveau du développement des perso de part les tatouages, fusion et et évolution des objets. Pour moi, nous ne jouons pas au même jeu. Ut est basé sur le drop de folie (LP super support / super affixes) et ensuite un travail de clan pour se prêter les items pour les expe etc etc. Alors que Moria est basé sur le développement perso et la synergie des ta...

16. 05. 2014, 12:52

Auteur : Tahis

Discussion sur "Les liens des Arènes à Problèmes."

Je repasse juste en vitesse pour dire qu'effectivement sur Moria on peut finir avec des team full life, mais je n'ai pas encore fighté de team de mon niveau pour l'assurer, car nous faisons tout de même pas mal de dégâts donc en 10 manches ça doit tomber. je ferais un complément plus tard sur le problème du sang de la vie sur Moria. Sinon, mon idée, d'avoir seulement 50% des PV issus des bâtiments ne vous plait pas les UTiens et même les Moriens ?

13. 05. 2014, 15:50

Auteur : Tahis

Les Nouvelles Arènes sont ... arrivées

Désolé double post, mais j'ai buggé. La suite : Si vraiment le sang de la vie, pose un réel problème avec les PV fournis par les bâtiments, alors sur les serveurs UT, un patch ne laissant que 50% des PV issus des bâtiments pourrait aider. voili voilou une idée comme une autre

13. 05. 2014, 15:48

Auteur : Tahis

Les Nouvelles Arènes sont ... arrivées

Ça ma tout l'air d'être un problème lié aux serveurs UT ça, parce que chez nous même avec sang de la vie activé on fait pas 4 manches sur un 3vs3.

09. 05. 2014, 10:10

Auteur : Tahis

Les Nouvelles Arènes sont ... arrivées

Il y'avait aussi l'option "bah je participe pas" si je suis un éternel insatisfait. Vous avez perdu quoi dans l'affaire ? Quelques points au classement, c'est vraiment terrible. depuis des mois les joueurs se plaignent que rien de nouveau et là maintenant qu'on a plein de modifs ET d'ajustements ça pleurniche encore... Ceci étant dit, pouvoir enregistrer le stuff attaque, et l'oauu en avance serait pas mal aussi, comme ça tout le monde serait sur un pied d'égalité, chacun choisi sa stratégie.

25. 04. 2014, 13:19

Auteur : Tahis

Les Nouvelles Arènes sont ... arrivées

Mwai, ça c'était avant... serait bien qu'ils revoient leur position. Merci MB.