Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 169

02. 05. 2020, 10:00

Auteur : Tequila

Nouveautés BW TEAM – La Sortie de l’application ! Nouveaux serveurs !

Palkmy Tshid et Shadowegemon, merci de vos réponses, contraires certes mais réponses quand même. Un avis officiel serait le bienvenu afin de clarifier la situation... Manque déjà de vraies maj depuis longtemps, si en plus c'est pour voir que la BW team veux seulement de nouveaux joueurs qui au bout de 6 mois vont se barrer mais permettront entre temps de blinder les caisses avec max de pubs entre deux actions sur leur appli... ça me tente pas trop de repartir à zéro avec vous. Mais je me trompe ...

01. 05. 2020, 11:25

Auteur : Tequila

Nouveautés BW TEAM – La Sortie de l’application ! Nouveaux serveurs !

Bonjour, pas fan des serveurs temp mais bon visiblement il restera toujours un faussé entre ce que les joueurs demandent et ce qui est fait... Ma question est autre, nos persos actuels et serveurs actuels seront'ils accessibles sur l'appli ou est ce qu'il n'y aura que ces nouveaux serveurs?

09. 03. 2020, 13:53

Auteur : Tequila

Bloodwars sur android

Viens de voir que sur le fofo PL, SM préfère fermer son post plutôt que de répondre aux différentes invectives ou d'esssayer de donner dates et/ou explications. Tjrs très classe dans le comportement...

03. 03. 2020, 13:46

Auteur : Tequila

Bloodwars sur android

Rahh trop d'inconnues dans ce dossier, ça me fout les nerfs en pelote 1/ Quasi plus de premium sur mon pemier perso et TRES TRES grosse hésitation sur le fait d'en reconduire ou non, marre de ce manque de clareté sur les évo à venir et surtout sur les délais de réalisation (2015 première annonce appli!!!!) 2/ Sur mon second perso je n'ai plus de premium depuis qqs mois et je ne pense pas en remettre vu les conditions de jeu actuelles. 3/ Si on est obligé de tout reload et qu'on ne peut pas migre...

26. 02. 2020, 10:31

Auteur : Tequila

Nouveau Layout et application mobile !

Les quêtes c'est bidon et ça le restera, sur le serveur moria j'ai l'impression que les seuls jolis drops se font sur le voyage et non sur les pélos... Alors que bcp de monde possede un stuff quete optimisé sur le serveur évidement pour être efficace en quêtes....

06. 02. 2020, 10:29

Auteur : Tequila

Nouveau Layout et application mobile !

v. 2.4.1 6 février 2020 Une nouvelle police de caractère est utilisée dans le layout Awakening. Sérieux, y'a rien d'autre à faire???? Quand on parle de contenu là j'en suis bouche bée

31. 01. 2020, 10:11

Auteur : Tequila

Nouveau Layout et application mobile !

Tjrs sur l'ancienne version, sinon je suis ok pour la pari concernant la date de sortie de l'appli. Je mise 4 attaques à poil sur moria pour débuter. Et pour donner une date je mise sur le 37 février

28. 01. 2020, 15:01

Auteur : Tequila

compte qui passe de lvl 250 à lvl 1 avec la même ID?

Assurément une erreur du jeu parmi tant d'autres car Knine a bel et bien delete.

09. 01. 2020, 15:17

Auteur : Tequila

Les évaluations

Le marché noir doit son nom à l'image d'un marché se déroulant plutôt le soir ou la nuit. C'est un marché clandestin pouvant porter sur des biens autorisés, qui sont par ailleurs traités dans le marché public. Il est apparenté à la contrebande en ceci que les restrictions réglementaires et fiscales du pouvoir en place sont contournées, et que les marchandises illégales y trouvent leur place, comme les armes, drogues et organes. Ce type de marché favorise la corruption, et de manière plus général...

20. 12. 2019, 13:01

Auteur : Tequila

Nouveau Layout et application mobile !

L'esthétique passe, c'est plutôt bien, même si sur pc les pages ont l'air vides. Mais sur tel....je vais être direct j'ai l'impression que ça a été balancé sans jamais avoir été testé.. je reste sur l'ancienne version, je zoom certes à chaque page mais c'est plus facile à jouer et à se repérer.

17. 12. 2019, 14:08

Auteur : Tequila

Nouveau Layout et application mobile !

Hello, donc pas de patch... ..et pas d'appli avant 2020 en sachant que début 2020 ça reste vague... Finalement ça sera juste un nouveau layout éventuellement pour noël sous réserve d'éventuelle grêve et/ou coupure élec Merci ?

08. 11. 2019, 12:57

Auteur : Tequila

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Les fers c'est n'importe quoi et ça fait longtemps que ça dure mais c'est un sujet tabou, le pb a été remonté depuis des lustres sans jamais de retouche avec un simple "le marché se régulera"..... Sinon ça fait bientôt un mois l'annonce que l'appli serait quasi opérationnelle, tjrs ps de date de sortie? 2019? 2020?

08. 08. 2019, 14:12

Auteur : Tequila

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Si si on en sait plus, on sait maintenant que hormis sur FB, plus aucune news ou info event ne sera donnée ici sur le fofo!!! (CF bonus cadeaux FB du jour IG, et nouveau jeu FB du jours aussi) Et perso quand je vois ça je ne souhaite plus leur faire de pub en cliquant ou en donnant un like sur FB....

07. 08. 2019, 15:11

Auteur : Tequila

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

mince je suis une quiche en dessin.... on peut faire des bi......aubergines?? Bon désolé pour cet humour graveleux mais ça me perturbe un peu quand même cette fuite, faudra t'il aussi comme sur FB mettre un coeur ou un smiley pour avancer???

29. 07. 2019, 14:44

Auteur : Tequila

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

MOP s'est inscrit... a posté son pavé... et ne reviendra pas avant un bon moment?!! J'ai la même impression que Mugenn personnellement, autant fermer le post on aura visiblement aucune réponse.

25. 07. 2019, 13:14

Auteur : Tequila

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Bonjour, C'est une maj, c'est toujours bon à prendre, mais je reste sur ma faim également... J'aurais aimé plus de contenu que tous ces petits habillages. Un éléphant qui accouche d'une souris c'est ça de mémoire le proverbe

17. 07. 2019, 14:58

Auteur : Tequila

Facebook et forum polonais

Je viens de faire un tour rapide sur les différents fofo, anglais, turque et russe. Il ne semble s'être rien passé depuis le dernier patch en règle générale.

17. 07. 2019, 13:05

Auteur : Tequila

Magasin de souvenirs accessible le 21 juillet 2019

BE On a eu 61% de possession contre la France #SEUM

15. 07. 2019, 10:01

Auteur : Tequila

Facebook et forum polonais

Bonjour, Je suis désolé pour Torquemada qui paie les frais d'une mauvaise communication de la BW team pologne à mon avis... Je suis passé voir ce matin sur le forum polonais mais le traducteur google est tellement loin d'une traduction correcte et compréhensible que la lecture des sujets est vraiment laborieuse et pénible, ça ne donne pas envie du tout de s'y attarder et si ici plus rien de sort en news ça sonne le tocsin pour notre fofo d'ici. Ce que par contre il est ressorti de ma petite visi...

01. 07. 2019, 13:18

Auteur : Tequila

A quand une nouvelle MAJ ?

On va encore dire que je râle...bah oui j'avoue! Mais là bon faut me comprendre hein...difficulté pour avoir des réponses sur ce post, l'appli tant attendue va finalement être en doublon!! avec deux apps à moitié terminées??? Ça laisse perplexe.. Niv évolution IG bah à part un nouveau système qui apparemment n'apporte rien au jeu, j'ai même l’impression de voir revenir les premières missions du jeu avec genre "Un dangereux mutant a pénétré jusqu’à la zone extérieure de La Cité, il doit être arrê...