Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 73

20. 12. 2010, 13:12

Auteur : Joana

Parfait Short Léger Du Berger

Difficile à estimer, j'espère ne pas me planter. Un parfait short du Berger est valorisé à 35 K Parfait Short Du Berger [Black_Hole] / Valeur 36 667 pdp / Evalué le 23/11/2010 Et sur UT2 (mais tu me diras que ce sont d'autres prix), le Bon short léger du Berger est estimé au même prix. Bon Short Léger Du Berger Donc, si on réunit les deux, logiquement la valeur devrait atteindre les 50 K. Néanmoins, vu le marché restreint (les affreux gunners ) qui s'intéresseront à cet article, je dirais 40 K.

31. 10. 2010, 21:34

Auteur : Joana

La fin d'une aventure.

Tu nous manqueras. Prends soin de toi

28. 10. 2010, 12:02

Auteur : Joana

Est ce que l'un d'entre vous a deja réalisé cette mission? (mission z2)

Citation de "Zakoura" je suis quasiment sur d'avoir déjà vut des rc de ça quelque part.. Il y a un RC dans le post de Sepultura Expédition Sepu en mode mission Gargouille z2 Victory (Mission z2) Je suis justement en train de me renseigner sur cette mission tout juste débloquée

26. 10. 2010, 17:26

Auteur : Joana

Légendaire Bon Diadème Pare-balles

Merci la gentille. Merci la méchante. D'autres avis dans l'assistance ?

26. 10. 2010, 10:03

Auteur : Joana

Légendaire Bon Diadème Pare-balles

Bonjour les amis. J'ai besoin de vos lumières Légendaire Bon Diadème Pare-balles Casque Défense: 16 Attributs: CHARISME +11, RÉSISTANCE +7, défense +13 Exigences: NIVEAU: 25 (26), FORCE: 22 (23), Le personnage doit être dans l`acte: 2 J'ai trouvé une éval à 40K pour le parfait. A combien évaluez-vous le modèle au-dessus ? Parfait Diadème Pare-balles

22. 10. 2010, 19:54

Auteur : Joana

Bon Veston Léger De La Vitesse [Kapali] - 911 364 pdp - 24/10/10

Bonsoir à tous. J'aimerais connaître votre avis sur ce petit haut Bon Veston Léger De La Vitesse Armure Défense: 2 Attributs: CHARISME +3, APPARENCE +5, AGILITÉ +5, défense -1, 3 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 % Exigences: NIVEAU: 64 (71), FORCE: 27 (29) ____________________________________________________________ ____________________________________________________________ Bon Veston Léger De La vitesse Objet mis en évaluation le : 22/10/...

22. 09. 2010, 09:43

Auteur : Joana

topic sur le nouveau reglement des rc

Citation de "Sosthène" Que sur (environ) 8000 joueurs actifs, seules quelques personnes viennent exprimer leur mécontentement me fait quand même dire que cette modification du forum est tout ce qu'il y a de plus bénigne. Faisant partie de cette immense majorité silencieuse, je tiens à dire que je me fiche totalement de cette modification du règlement Citation de "Turmac" Heu... Justement "titiller certains clans" n'est pas une chose à éviter ? Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris la position...

15. 09. 2010, 17:13

Auteur : Joana

Prise de Z2

Citation de "Kartak" ohhh kiko on avait dit qu'on chambrait pas ! Vous en avez gagné le droit. Si le contraire s'était produit, on ne se serait pas gêné

14. 09. 2010, 07:21

Auteur : Joana

Prise de Z2

Ca va être tendu du string

13. 09. 2010, 15:59

Auteur : Joana

Prise de Z2

Citation de "Maeelk" Un genre de Guerre Mondiale arbitrée par la Suisse et la Wallonie Sacdos, tu entends ? On parle de nous Joana - mode vachement spam

13. 09. 2010, 11:43

Auteur : Joana

Prise de Z2

Citation de "Seetheus" j'aime bien comment certaines personnes s'inventent un vie sociale, en se servant des verres virtuels, du popcorn virtuel, en commentant une situation tels des spectateurs complices alors qu'ils sont seuls devant leur pc, parfois obèses et qu'au lieu de réaliser ces mêmes actions avec de vrais gens ben ils font du simplelife sur le forof. */ Joana s'interroge. Fait-elle partie de cette frange de marginaux no-life, obèses et psychopates ? Dans le doute, elle tend son verre...

13. 09. 2010, 11:12

Auteur : Joana

Prise de Z2

*/ Acceuille Ahnaalaa, Jahera et Iridia dans les fauteuils à coté d'elle. */ Rhalalalalalala, ces jeunes. Il leur faudrait une bonne guerre pour leur forger le caractère Joana - mode spam

13. 09. 2010, 10:38

Auteur : Joana

Prise de Z2

*/ S'installe, ouvre son paquet de pop-corn et débouche une bouteille */ N'empêche. Liberty : 32 K pts - FF : 21 K pts. Même à trois heures du siège, le sang va gicler

06. 08. 2010, 22:26

Auteur : Joana

Conquête [fermé]

Très sympa

25. 07. 2010, 21:53

Auteur : Joana

Quel est votre age?

Bande de gamins Joana - quadra

25. 07. 2010, 21:47

Auteur : Joana

GRAND SONDAGE DE L ANNEE

C'est comme de la mauvaise herbe. On la vire par la porte et elle revient par la fenêtre

25. 07. 2010, 21:39

Auteur : Joana

GRAND SONDAGE DE L ANNEE

Le plus corrompu, aucune idée. Et pour être honnête, je m'en tamponne le coquillard. Quoique tout le monde sait bien que tout est la faute à Syma Par contre, les plus pervers, dépravés, vautrés dans le stupre et autres ignominies, c'est certainement Iridia, Turmac et Plume De rien, les gars. Ca me fait plaisir Joana qui avait envie de spammer, pour une fois.

05. 05. 2010, 13:51

Auteur : Joana

Proposition Idée de "FFF"

Citation de "Symanovitch" Ben l'idée de base c'est que n'importe qui peut participer en allant dans l'un des 8 clans "actifs" de chaque bloc, après vu que les TT sont alliés ASS ben ils seraient plutôt du notre. Les Peluches sont une singularité unique et incomparable dans le multivers A part ça, je marche. Ils sont où, les méchants à exploser ?