Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 278

27. 06. 2009, 23:31

Auteur : Ravenlisword

Parfaite Amulette Émeraude De La Chance

woua ! autant le légendaire parfait arc de la réaction m'impréssioné mais sans plus vu que je suis gunner mais bon la avec la parfaite amulette, je me tir une balle. gg

27. 06. 2009, 23:07

Auteur : Ravenlisword

MORT DE MICHAEL JACKSON !!!!

Double post, me suis trompé avec le copier collé et le édit

27. 06. 2009, 22:58

Auteur : Ravenlisword

MORT DE MICHAEL JACKSON !!!!

oui, les rumeurs sur ces affaires de pédophilie sont complétement fausses. Dites moi, si quelqu'un avez violé un de vos enfants, et pour oublier cette affaire il vous propose 20 millions, je suis désolé mais si on est sur qu'il a violé votre enfant on va jusqu'au bout du procés et on accepte pas les 20 millions... Edit: le film sur Michael Jackson dont parle Kalfa, passe sur M6 en ce moment et c'est vraiment nul à chier (éxcusez moi du terme), j'attend un bon film, fait par un grand réalisateur ...

26. 06. 2009, 22:21

Auteur : Ravenlisword

Jeu du Coude.

a&ntic on stgiktgujtgikonnel:eem:!edn tg lol pas facile avec le coude

26. 06. 2009, 22:16

Auteur : Ravenlisword

Jeu du Coude.

arf, turmac tu sors ! ====> []

26. 06. 2009, 18:43

Auteur : Ravenlisword

MORT DE MICHAEL JACKSON !!!!

Citation de "ikhlas" C'était mon idole Mickhael ...comme beaucoup d'ailleurs et ce qu'il a fait dans sa vie privée( ou pas ...peu importe) ça ne regarde que lui...les gens sont méchants et cet etre fragile c'est ce qu'il l'a tué ...mais retenons une chose ...c'était un grand ...c'était un Dieu...un Mythe ...Voila ce qu'il faut retenir de ce personnage hors norme...il a marqué nos esprits ...il nous a enchanté avec sa musique sa façon de se mouvoir sur scéne...merci à toi Mickhael Jackson ...mer...

26. 06. 2009, 07:52

Auteur : Ravenlisword

MORT DE MICHAEL JACKSON !!!!

artistiquement il est énorme !! après sa vie personnel ce qu'il fait avec sa santée, j'en ai rien à foutre, moi je l'aimais surtout par son coté artistique. C'est un mythe qui s'en va...

26. 06. 2009, 00:12

Auteur : Ravenlisword

MORT DE MICHAEL JACKSON !!!!

Moi j'étais fan, vraiment un grand gars de la musique dans le monde ! paix à ton âme michael...

26. 06. 2009, 00:04

Auteur : Ravenlisword

MORT DE MICHAEL JACKSON !!!!

oui a 50ans et la c'est CONFIRME, Micheal Jackson est Décédé !

25. 06. 2009, 23:50

Auteur : Ravenlisword

MORT DE MICHAEL JACKSON !!!!

Arret cardiaque à son domicile. Les pompiers quand ils sont arriver, il réspiré plus, et lui on fait des éléctrochoques etc... Mais bon quand t'arrive déja au stade des éléctro c'est que t'es quasiment fini...

25. 06. 2009, 23:33

Auteur : Ravenlisword

MORT DE MICHAEL JACKSON !!!!

A l'heure où je vous parle NBC la chaine américaine annonce la mort de Michael Jackson, THE KING OF POP Mais celon CNN l'autre grande chaine américaine, l'artiste de renommé internationale serait dans le coma... Toute ces informations restes à confirmer. C'était Raven en direct des sites internet américains, de la radio, de la télévision. EDIT: C'est confirmé à l'heure où je vous parle Michael Jackson est définitivement Décédé

25. 06. 2009, 23:16

Auteur : Ravenlisword

Jeu du Ping Pong.

ping pas moi

25. 06. 2009, 22:27

Auteur : Ravenlisword

Jeu du Ping Pong.

ping de ma raquette decathlon

25. 06. 2009, 02:33

Auteur : Ravenlisword

Jeu du Ping Pong.

ah nan lol j'avais pas bien vu l'image, mdr c'est la gangsta chamily enfaite et double post, j'aiiiiiime

25. 06. 2009, 02:32

Auteur : Ravenlisword

Jeu du Ping Pong.

pong, adieu les chats de kalfa...

25. 06. 2009, 02:29

Auteur : Ravenlisword

Club VIP: Je drop jamais rien !

tu fais partie du club restreind des droppeur de la chance qui donne des pdp

25. 06. 2009, 02:27

Auteur : Ravenlisword

Venez parler des livres que vous n'avez pas aimés (FLOOD ICI !)

hé !!! mon père fait la même chose et lui aussi a été dans la marine nationale pendant 23 ans, jcrois que lire sur un bateau c'est pas bon

24. 06. 2009, 22:03

Auteur : Ravenlisword

Venez parler des livres que vous n'avez pas aimés (FLOOD ICI !)

loool riders on tne storm, ste musique je l'ai connu dans le jeu "need for speed underground 2" 'fin jcrois que c'est dans cet opus. voila c'était ma ptite anecdote du jours