Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 91

20. 10. 2009, 19:22

Auteur : Mopral

(TT)T / LIBertY

Citation de "Ahnaalaa." enfin maintenant c'est fait, je ne vais pas pleurer, on va partir en guerre et on retrouvera cette z2 (OU PAS). tout est cyclique, ce n'est qu'une question de temps et de passion. Voilà une parole qu'elle est belle On attend pas mieux, redynamiser le serveur, quitte à passer pour des enculés ! BW UT I se meurt et vous le savez tous

18. 09. 2009, 20:20

Auteur : Mopral

L'ARDEUR, SA TE SAUVE LA VIE

La Majesté c'est sympa, mais contre les absorbeur c'est le meilleur moyen de se faire avoir xD

28. 08. 2009, 17:12

Auteur : Mopral

Plaintes pour offense : Sacdos_84

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... j'attend avec impatience

28. 08. 2009, 17:09

Auteur : Mopral

Plaintes pour offense : Sacdos_84

allez, qu'il me fouette ce vieux bouc :p Désolé du dérangement Syma et merci

28. 08. 2009, 16:50

Auteur : Mopral

Plaintes pour offense : Sacdos_84

Bonjour. Chez les T_T nous ne pouvons plus supporter les délires exhibissionnistes de ce cher Sacdos. Voici le type de message auquel nous devons faire face continuellement. Citation EDIT Symanovitch: réprimande pour citation de MP, citation de MPs interdite Je n'en peux plus, il y a parmis nous de jeunes gens qui ne doivent pas être exposés à ce type de personnage. Je demande une sanction exemplaire pour offense et atteinte à la pudeur !

08. 08. 2009, 00:27

Auteur : Mopral

Deutch in game

Citation de "Eric75" ptet l evolution la plus lente en niveau et la plus assistee du royaume EXPLOSE DE RIRE !!! Si pour toi le salut dans BW se trouve dans la montée au classement tant mieux. Mais sache juste que tu seras certainement jamais dans le top5 ! Jugg a décidé de jouer quêteur et je pense que c'est une vision du jeu bien plus constructive et plus compétitive que de se dire que seul le classement compte. Car au final, si tu ne joue que le classement, tes stats seront pourries puisque ...

08. 07. 2009, 23:44

Auteur : Mopral

Parfaite Pique Démoniaque [Objet(s) évalué(s) le 09/07/09 - Qualité éval : TB - Valeur : 125k pdp] (Plume)

Bon Morgenstern Antique Arme à deux mains Dommages: 56 - 124 Attributs: Précision -12, chance d`un coup critique +23 %, AGILITÉ +23, dommages de l`arme +11 Exigences: NIVEAU: 50 (53), FORCE: 48 (51) Prix de vente: 20 250 LOL Pour comparaison : Plus de de dégats sur la pique. plus d'agi sur la pique. Moins de crit sur la pique. Malus de précision plus bas sur la pique. 90K PDP pour moi

07. 07. 2009, 13:42

Auteur : Mopral

Tournoi : 1er Siège CLANS Créés

Mopral : ( sauf la semaine du 10 au 18 ) : 438 points

01. 05. 2009, 14:08

Auteur : Mopral

Votre Objet Ultime

Citation de "rsx777" parfaite boule de neige explosive dommage:200-300 nombre d'attaque par manche:20 PS:boule de neige explosive(un truk dans le genre ) existe je l'ai dropé en niveau 6 quètes facile mais j'ai supprimé le message et vendue l'arme boule de neige normale:niveau 40 dommage:50-60 environs nombres d'attaques par manche:6 JE SUIS SéRIEUX sur a 99,94352435% Hahaha il est marrant ce mec, j'espère que c'était du 2nd degré

19. 04. 2009, 00:37

Auteur : Mopral

Rc de vanlo

Pas trop mal, même si certains sont assez chanceux (David1 et Vogata). Sinon pour les 82 perce c'est assez simple : certainement : Bon préco +15 Bon bas berger +5 Set faucon avec bonne amu donc +12 Le quartier +15 Soit un total de +47, 92-47 = 45, ce qui doit être sa perce d'entrainement * Dis toi que les tous meilleurs gunner du serveur dépassent les 115 perce ( Detesta ou Andone666 par exemple )

16. 04. 2009, 16:51

Auteur : Mopral

THE WAR™

Sincèrement tant mieux si la guerre reprend, et si en plus on leur met des branlées aux [Rev] et bien que ça continue, mais qu'ils essayent au moins d'avoir un peu d'honneur, car même les Méchants ont de l'honneur en général. Ce sont les crétins qui agissent délibérément sans honneur ...

27. 03. 2009, 23:01

Auteur : Mopral

Les Revolta ne sont plus ce qu'ils étaient !

J'aime bien ces petites citations Ariel, ce n'est pas que c'est un accomplissement, il y à la fois certains des meilleurs joueurs du serveur chez Rev ( Luna / Hastner / Detesta ... non je te citerai pas toi :p pas envie t'es pas beau nah !) mais aussi de moins bon, voir bien moins bon ! L'avantage des T_T c'est d'être un clan assez homogènes ( appart quelques brutes comme Plume / Andone / Charles / Reveur et Chlal qui sont capables en sièges de rivaliser voir surpasser les meilleurs ). Après nou...

27. 03. 2009, 21:26

Auteur : Mopral

Les Revolta ne sont plus ce qu'ils étaient !

Comme Chlalex, je vais venir taper :p mais là il est tard xD

26. 03. 2009, 20:06

Auteur : Mopral

Vos plus belles taules!!!

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4554278600 celle là je la cautionne pas trop xD de passer et d'éviter autant de coups avec 15 agi d'écart, ca devrait être interdit

25. 03. 2009, 18:05

Auteur : Mopral

Votre Objet Ultime

Citation de "nikitach" stuff gunner si les arme a feu pouvait avoir un suffixe tout en Légendaire parfait: fronteau cornue de la précognition veston orchidée de la vitesse short mortel du soleil amulette solaire du renard 2x anneau solaire du renard et surtout 2x beretta agile démoniaque ça doit facilement faire dans les 30 attaque par tour a 200 chacune ça serait quand même plus marrant avec des items possibles -_- orchidee de la vitesse ... impossible, tous deux des suffixes ( DE l'orchidée e...

21. 03. 2009, 15:14

Auteur : Mopral

Phénix de la lose

j'ai envie de dire ... t'avais qu'à utiliser un vrai stuff plutot que compter sur 1 coup par manche a 270