Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 156

02. 01. 2015, 09:12

Auteur : Mikami Teru

Code Premium

Bonjour à tous, J'ai une petit souci pour obtenir un code premium ce matin. Le service est indisponible pour le moment. Le sms, va-t-il arrivé au cours de la journée ? Que dois-je faire pour l'obtenir ? Merci de votre aide.

17. 11. 2014, 19:02

Auteur : Mikami Teru

[Proposition rejetée - Playmobil] Couleur canal clan

Je propose d'ajouter une option dans le système du jeu. Le but étant d'améliorer la conception et le rendre plus pratique. Pour notifier une couleur, pour annoncer les emprunts du stuff clanique (tel la chance, ou des items pour pélos, ...). Le tout est que cela soit plus visible.

26. 10. 2014, 21:18

Auteur : Mikami Teru

Objets ÉPIQUES

Citation de "Playmobil" Ben oui, tu as eu un Epique, c'est ce qu'à promis la BW-Team, où est le problème ? Je dis juste qu'il creuse l'écart entre les droppeurs et les non-droppeurs. En clair, les droppeurs vont être mieux stuffer, vont pouvoir s'enrichir en vendant leurs items, et upper les stats de base au max... Les non-droppeurs se crèveront à gagner quelques pdps pour acheter des items hors de prix, et je ne parle pas de leurs stats de base qui vont en souffrir. Après ceci n'est que ma pen...

26. 10. 2014, 16:02

Auteur : Mikami Teru

Objets ÉPIQUES

Citation de "Playmobil" Ca ne veut pas dire que tu dropperas des Epique Short Tigre Nuit. Mais si tu parles de toi red, tu as déjà droppé des épiques. Et pour l'instant, j'ai vu peu de monde qui n'a pas encore droppé du tout d'item Epique, je me trompe ? Oui, c'est vrai, depuis le début j'ai eu une épique amulette... superbe, non ?

23. 10. 2014, 20:02

Auteur : Mikami Teru

Objets ÉPIQUES

@Playmobil: Certes, je me plains de ne pas dropper, en même temps, je dis en avoir tout les jours. Mais un de temps en temps, histoire de ne pas penser à delete. Pour revenir sur tes dires, en gros, cela revient à dire que des épiques seront plus dropper par les mêmes personnes. Vu qu'ils droppaient fortement avant, ils ont déjà le stuff pour cela. Les autres aussi auraient le stuff pour s'ils dropperaient un peu, non ? Bref... Passons. (Je suis ouvert à la discussion en mp, si tu veux).

23. 10. 2014, 16:13

Auteur : Mikami Teru

Objets ÉPIQUES

Je ne suis pas convaincu sur ce sujet... Je vois, sur Ut4, les droppeurs fous en trouvent 1 par jour... Et les autres rien, comme d'hab. J'avoue également que ce jeu commence de plus en plus à me lasser, par ce manque de réussite sur les drops. Enfin bref...

22. 10. 2014, 12:58

Auteur : Mikami Teru

Objets ÉPIQUES

De toute façons, cela ne changera rien... Les droppeurs chanceux dropperont toujours des items de malades. Alors que les autres trouveront "peut-être" un épique de merde tout les 100 items trouvés. D'ailleurs, tout les "100 items trouvés". Est-il vrai qu'un épique sera dropper tout les 100 items trouvés ?

15. 04. 2014, 16:04

Auteur : Toxic

Les Nouvelles Arènes sont ... arrivées

Il pourrait y avoir le petit symbole comme pour les expe ou le rdc lors qu'il y a une arène de lancé ?

14. 06. 2009, 00:03

Auteur : Legendaire

Bonne Matraque Démoniaque De L`Agilité [Objet(s) évalué(s) le 15/06/09 - Qualité éval : Bonne - Valeur : 14k5 pdp] (Plume)

Bonne Matraque Démoniaque De L`Agilité Arme à une main Dommages: 50 - 54 Attributs: Précision +6, AGILITÉ +20, dommages augmentés de 3 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE -7 % Exigences: NIVEAU: 27, SAVOIR: 18, AGILITÉ: 6 Prix de vente: 27 525 LOL Combien vaut ce jouet svp, Merci à vous !!! Edit Plume : ------------------------------------------------ ------------------------------------------------ Bonne Matraque Démoniaque De L`Agilité Objet mis en évaluation le : 14. 06. 2009 Obje...

19. 05. 2009, 09:14

Auteur : Legendaire

Legendaire, zerbino

Bonjour Corosie, Je pourrai au moins avoir le temps de remettre les items qu'on m'a preter stp, je regle ça dans la journée, aprés tu peux le remettre, pas de souci Merci beaucoup Legend