Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

15. 01. 2013, 18:41

Auteur : Lulu_Le_Polo

Plainte contre l'ID 96728 sur Ultima Thule 2

Nina Adria(Cruella)1 jour de ban

07. 01. 2013, 19:35

Auteur : Lulu_Le_Polo

Plainte contre LuLu le Polo, Torquemada, Diogène, Eliot, Cyberbird, Beorg --- Fermé AEON

Citation LuLu se connecte comme par enchantement pendant 7 minutes top chorno pour bannir flash éclair des joueurs de mon clan, alors que moult joueurs ont été à plusieurs reprises dénoncés avec preuves à l'appui de multicompte Le fait que le joueur en question a envoyé plusieurs declarations ne lui permet pas de jouer sur plusieurs comptes. Citation J'accuse Lulu le Polo de représailles injustifiées des actions de notre part sur ce forum envers des joueurs ingame de notre clan. C'est intolérab...

07. 01. 2013, 13:43

Auteur : Lulu_Le_Polo

fear,LeFarfadet

Luxeuh (fear)farfadet(LeFarfadet)multicomptes = ban permanent

05. 12. 2012, 16:09

Auteur : Lulu_Le_Polo

demande de récupération d'item

Tes objets se trouvent sur ton compte

05. 12. 2012, 16:05

Auteur : Lulu_Le_Polo

Recuperation d'objets

@cyclope Contacte Ajrarn pour qu'il te rende tes objets chama qui se trouvent maintenant sur son compte @kiff007 Ton anneau se trouve sur ton compte Sur ce je ferme cette plainte.

30. 11. 2012, 16:54

Auteur : Lulu_Le_Polo

Recuperation d'objets

Ok ,je verrai ca ce weekend et si tout est bien cyclope recuperra le reste de ses objets lundi matin. Citation Moi j'avais prété mon Parfait Anneau Émeraude De La Facilitée à Macyavel, il y a quelque mois Ce serait possible de pouvoir le récupérer svp ? Tu l'auras lundi matin

29. 11. 2012, 16:52

Auteur : Lulu_Le_Polo

Recuperation d'objets

@riridu313 ton pantalon runique ne se trouve pas chez Macyavel @cyclope tu n'a pas passé tes objets chama à Macyavel @Farfad tu n'a envoyé qu'un seul anneau ( et une amulette) élastique à Macyavel

26. 11. 2012, 12:42

Auteur : Lulu_Le_Polo

Plus d'accès à mon compte

Mot de passe envoyé à l'adresse que tu m'a donné dans ton mp.

25. 11. 2012, 18:06

Auteur : Lulu_Le_Polo

Plus d'accès à mon compte

Ton compte a été bloqué , demain tu recevras un nouveau mot de passe.

22. 11. 2012, 16:53

Auteur : Lulu_Le_Polo

Petites fautes dans le dernier patch

Ok, ca sera corrigé à la prochaine mise à jour.

22. 11. 2012, 15:38

Auteur : Lulu_Le_Polo

affichage en style classique

Normalement ce bug a été corrigé. Sinon il faudra effacer l'historique de pages offline. Il existe des plugins qui permettent un chargement plus rapide d'images (ils les sauvegardent sur le disque dur).Ils peuvent causer ce bug.

22. 11. 2012, 15:22

Auteur : Lulu_Le_Polo

Modification du bandeau

Konrad a confirmé que le bandeau sera modifié.

22. 11. 2012, 15:00

Auteur : Lulu_Le_Polo

Petites fautes dans le dernier patch

Merci , ca sera corrigé à la prochaine mise a jour. Citation Si on va par là autant modifier le "e" à la fin de reçu qui devrait être un "s" Ou ca ?

22. 11. 2012, 14:56

Auteur : Lulu_Le_Polo

demande de récupération d'item

Est ce que Zarock t'a lancé des offres commerciales avec un ou plusieurs objets que tu as mentionné plus haut ?

22. 11. 2012, 14:36

Auteur : Lulu_Le_Polo

Recuperation d'objets

Pour ceux qui ont posté aprés cai : Veuillez demander le chef de clan de retirer vos objets de l'ac. Cliquez ici pour plus d'infos

14. 11. 2012, 19:12

Auteur : Lulu_Le_Polo

Recuperation d'objets

Vous ne les avez pas encore, mais je suis sur que vous les aurez demain matin.