Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-5 sur 5

16. 03. 2008, 12:50

Auteur : Odeon

Plainte Commerciale

Bon, ça fait maintenant un peu de temps, et tjs pas de nouvelles de la bonne cagoule cornue...

13. 03. 2008, 19:11

Auteur : Odeon

Plainte Commerciale

Dans ce cas, à Julie de la rendre, plutôt que d'essayer de gruger. C'est navrant de voir le comportement de certaines personnes malhonnêtes réellement.

12. 03. 2008, 19:47

Auteur : Odeon

Plainte Commerciale

Bien sûr je n'ai aucune animosité contre qui que ce soit. J'estime juste que je suis gagnant de l'enchère selon le réglement et je souhaite juste récupérer l'objet que Julie essaie de vendre (en plus...). Dès que j'aurais récupérer cet objet, il n'y aura plus aucune raison de plaintes, puisque Evan n'a pas fait "exprès" de m'arnaquer, donc bien sûr cela serait injustifié qu'il se fasse ban pour rien. Que l'item soit remis au gagnant et tout reviendra dans l'ordre! En remerciant pour leur dévouem...

12. 03. 2008, 17:48

Auteur : Odeon

Plainte Commerciale

Evan's Shop (vêtements) Il n'était nulle part stipulé que les offres dans le jeu étaient prises en compte, je mérite donc la cagoule. En plus, elle se retrouve sur le marché, 5 min après sur le post de Julie, à 1600 PDP MPI. Bonne Cagoule Cornu. Je porte donc plainte contre le vendeur Evan. Et je souhaite récuperer la cagoule dont j'en ai l'utilité.